Mon entrainement

Salut les costauds,

Pas trop eu de temps pour vous donner des news ces derniers jours.
Donc je reviens vite fait sur mes derniers training.
Pour les épaules j'ai pu un peu augmenter mes charges sur les deux premières séries au D.M debout ce qui nous donne :

52,5*6/52,5*6/50*6/50*6

Au DC prise serrée

80*6/80*6/80*6/80*5
En superset avec traction pronation lesté :
6*pdc + 8kg/6*pdc +10/6*pdc +8/6*pdc + 8

Et aujourd'hui au squat :
6*110/6*120/6*120/6*120

Le reste des exo n ont pas bougé mais je suis content car les exo de bases oui. Donc du tout bon :)
 
Bonne perf tout ca si les exos de bases augmente sans que les autres derriere régresse c'est tout bon :)
 
Ça bombarde poto :) !

Merci fry :)
On repousse toujours nos limites on se donne à fond à la salle et dans l'assiette, ça commence à payer,tu sais ce que c'est mieux que moi ;)

Bonne perf tout ca si les exos de bases augmente sans que les autres derriere régresse c'est tout bon :)

Merci poto,
Oui c'est l'essentiel, tanpis pour les autres tant qu'ils régressent pas je me concentre sur les basiques en ce moment :)
 
Et voilà la forme du moment.
Les photos ont pas un bon rendu mais bon ça donne une idée.
 
Bonne progression, tant au niveau des Abdos qu'au niveau des pectoraux :) photo prise avant de manger pour une fois? :p
 
Merci :)
Non cette fois non lol, en arrivant du taff après la douche. La ya pas d'excuses :p
 
J'ai parcouru ton journal, tu as une belle progression et tu es assidu, ça fait plaisir à voir. Je vais continuer à te suivre :)
Félicitations !
 
J'ai parcouru ton journal, tu as une belle progression et tu es assidu, ça fait plaisir à voir. Je vais continuer à te suivre :)
Félicitations !

Merci ça me fais vraiment plaisir :)

Bravo,tu t affine encore de la taille,et au vu de tes trainings la force est la!

Merci poto Chris :)
Oui je suis content car même en m'affinant un peu j'arrive à faire monter les charges, et ça ça me motive 3 fois plus !
 
Salut,
Petit retour de mes 2 dernières séances, soit lundi Pec et mardi Dos.

Pec :

D.C : 6*95kg/6*100/4*100/6*95

D.I haltère 35° : 8*28/7*30/8*28 par haltères

Pull over : 10*30/10*30/10*28
Superset
Écarté incliné 60° : 9*18/10*16/10*16 par haltères

Voila pour les Pecs, donc je régresse sur les séries à 100kg au DC, mais j'augmente en DC prise serrée le jours des bras le vendredi, pour moi le lundi je n'est pas assez récupérer, je vais modifier mes séances de jours, je pense partir sur :

Lundi : Pec
Mardi : Dos
Mercredi : fractionné ou repos dépend de la forme...
Jeudi : Triceps/Biceps en superset
Vendredi : Épaules Trapèze
Samedi : Jambes

Vous en pensé quoi les bro?

Ensuite revenons sur le training Dos de cet après-midi :

SDT : 6*130/6*150/5*150/4*140

Rowing barre pronation : 8*65/8*65/8*65

Traction pronation : 8/8/7

Tirage poitrine prise neutre : 8*52,5/8*50/8*50

Satisfait de mon training Dos, surtout d'avoir réussi à passer ces 6*150! Ça fait quelques temps qu'il me narguer, mais aujourd'hui il est passer :D
 
Je suis content pour toi que les 6 x 150kg sois passez poto, et puis pour le DC c'était juste pas un jour de forme, semaine prochaine tout va décoller :D

Pour ta réorganisation moi ça me paraît bon :)
 
Merci fry je te promet c'est un petit cap que je viens de passer, un objectif à court terme, le prochain est d'en passer 6 mais à 160, et la ça risque de me demander un peu plus de temps.

Pour le D.C je sais pas peut être tu as raison, mais je le fais passer le lundi car c'est le lendemain de mon seul jours de repos au taff, en ce moment je fais du 6jours sur 7 donc normalement ce devrais être le jours ou je suis le plus en forme, et j'avais encore des petites courbatures au Triceps du training de vendredi, enfin bref on va essayer comme ça cette semaine et verdict lundi prochain.

Merci pour ta réponse Tony ;)
 
Possibilité d'une video de ton sdt?
Normalement, ton tricep du vendredi ne devrait pas affecté ton DC du lundi.
Il y a 3 jours entre les deux c'est suffisant.
 
Salut canadien,
Si tu veux je peux essayer de me filmer mais par contre je te l envois en mp car je n'est pas trop envie que l'on vois ma tête et je ne peux flouter les vidéo.

Pour le DC je vais essayer avec un jours supplémentaire de repos pour voir, même si je me doute bien que tu as raison car tu en sais beaucoup plus que moi sur le sujet, vu tes bagages on sais tous ici que quand tu dis quelque choses on peut te croire.
 
Super Perfs Snow, bravo à toi et pour le DC ça arrive un jour sans forme, la prochaine séance tu vas tout péter ;)
 
Ok envoie moi ça en MP pas de problème.
Pour ton pec, si cette journée de repos supplémentaire t'es bénéfique, vas-y comme ça.
 
Hello les potos,

Retours séances bras en superset :

DC séré : 6*80kg/6*80/6*80/6*80
Traction supination lestées : 6*pdc+8kg/6*pdc+8kg/6*pdc+8kg/6*pdc+10kg

Barre au front : 8*35kg/8*35/8*35 + poids de la barre que je connais pas...
Curl haltère banc incliné 60°: 8*12/8*12/8*12

Extension corde au dessus de la tête: 8*9/8*9/8*9 (plaques, désolé j'ai pas eu le temps de me renseigné pour voir les poids...)
Curl marteau alterné : 8*16/8*16/8*16

Une bonne séance avec un pump de fou , j'ai encore gratter quelques reps au DC séré, j'espère qu'avec un jours de repos en plus je vais pouvoir augmenter un peu au DC de lundi(saleté de DC vraiment j'ai du mal avec cet exo...). On verra bien.

@Canadien , mardi je me prendrai en vidéo au soulevé de terre, je pense à toi, c'est tôt bénéf pour moi car je m'entraîne seul, j'essaie de faire attention à bien exécuter le mouvement grâce aux miroir à la salle, aux vidéos que je regarde sur le net, mais à coup sur ma technique ne dois pas être parfaite, et si je peux bénéficier de tes conseils j'en serais vraiment ravi. Si cela ne te dérange pas bien sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut