Mon entrainement

Bien sûr que ça me dérange pas c'est moi qui te l'offre;)
Ne te soucis pas de la charge, il n'y a pas de gêne, je ne suis pas là pour te juger
mais si je peux modestement améliorer un peu ta technique je le ferai.


C est certain que si tu fais pas au moins 300 kg tu vas me décevoir
mais on verra:D
 
300kg en série de 6 c'est mon objectif fin d'année mdr :p:D:D

Non plus sérieusement je te remercie Canadien c'est une chance que j'ai de pouvoir bénéficier de ton savoir :), on as de la chance d'avoir de grands monsieurs comme toi sur le forum, qui plus est toujours là pour aider les autres, et ça c'est vraiment sympas !
 
Sinon petit retour training Épaules Trapèze,

J'ai pas pu faire de DM car des que j'ai commencer a charger la barre à chaques descente un gros "clock", avec une petite sensation de quelque chose sur le point de se déboîter. Alors j'ai remplacé par un exo de tirage menton dont je n'ai pas l'habitude.

Tirage menton : 6*40kg/6*40/6*40/6*40

Oiseau sur banc incliné: 8*12/8*10/8*10
Superset
Élevations latérales : 8*10/8*10/8*10

Élevations frontales : 8*20/8*20/8*20

Shrug barre : 6*90kg/6*90/6*90/6*90

Voilà, le fait d'avoir changer le premier exo par défaut m'as donner de bons ressentis, même si aujourd'hui je n'était pas en grande forme.

Bonne après-midi les amis
 
Ola,

Ce week-end j'ai pété les plombs sur la bouffe... anniversaire de mon fils et fête des pères.... trop de gâteaux trop de bonne bouffe, j'ai manger comme un goret, la c'est l'après pétage de plomb et je suis dégouté... reprise de la diet sérieusement dès ce soir.
Je vous poste une photo car ça parle mieux que des mots :

IMG_20160619_171544_195.jpg

Du coup cet après-midi je suis allé faire du fractionné pour déculpabiliser.
 
Faut dessous ce faire plaisir poto :) on les voit pas trop sur la photo mais tu a l'air d'avoir de bon trapèze et des bras assez veineux aussi :)
 
Ola,

Ce week-end j'ai pété les plombs sur la bouffe... anniversaire de mon fils et fête des pères.... trop de gâteaux trop de bonne bouffe, j'ai manger comme un goret, la c'est l'après pétage de plomb et je suis dégouté... reprise de la diet sérieusement dès ce soir.
Je vous poste une photo car ça parle mieux que des mots :

Regarde la pièce jointe 3909

Du coup cet après-midi je suis allé faire du fractionné pour déculpabiliser.

laisse toi un peu de répit pour ce soir et profite a partir de demain diète si tu culpabilise vraiment fait un semi jeune en reprenant la diète en réduisant un peu les hydrates
 
Oui la lumière est pas terrible j'arriverai pas à tirer de bonne photos.

Merci fry, les trapèzes sont pas dégueulasses mais peut faire mieux ahah.
Pour les bras sur le bibi j'ai que la grosse veine à froid, mais sur les avants bras c'est mieux mais on vois pas trop la.
Demain si j'ai un peu de temps je mettrai d'autre photos.
 
Té gwad je viens juste de lire ton journal et toi aussi tu t'es laissé allé ce week-end, j'ai trouver ça drôle de pas être le seul...

Par contre je limite les frais j'arrête desuite le carnage j'ai peur de foiré tout mes efforts, mais j'avoue que ça fait du bien, par exemple hier midi passage au chinois du coin, j'ai envoyé 3 assiettes de sauté de mines+ 3 riz cantonnais + samossa + nems + viande en tout genre + beignet banane + tiramissu.
J'étais gavé comme une oie, je crois que j'avais jamais manger autant un en repas de ma vie mdr!

Donc la j'arrête les conneries je suis rassasié et limite dégouté
 
oui c'est ça poto je me suis donné un jours de repos planifier pour justement continuer a sécher parce qu' un moment le métabolisme ralenti donc si ca tenais qu'a mois j'aurai gardé ma diète de sèche. mais dans ce faire plaisir en soi n'ai pas une mauvaise choses faut juste pas rentrer dans une routine donc t’inquiète pas poto pour today pendant au moins 6 jours soit focus sur ta diète sans écart et part la suite si tu ressens vraiment le besoin fait le au lieu de perdre la motivation et le moral
 
oui c'est ça poto je me suis donné un jours de repos planifier pour justement continuer a sécher parce qu' un moment le métabolisme ralenti donc si ca tenais qu'a mois j'aurai gardé ma diète de sèche. mais dans ce faire plaisir en soi n'ai pas une mauvaise choses faut juste pas rentrer dans une routine donc t’inquiète pas poto pour today pendant au moins 6 jours soit focus sur ta diète sans écart et part la suite si tu ressens vraiment le besoin fait le au lieu de perdre la motivation et le moral

et c'est une bonne façon de progresser :)
 
Salut les poto,
Petit retour sur les 3 derniers trainings, je n'ai pas trop de temps pour tout poster en ce moment, alors je vais juste citer les exo de bases.

Squat : 6*120/6*120/5*120/6*110
Donc ça nous fait presque une série de plus à 120, j'ai pas tenter la 6e reps car j'étais seul, mais s'il y aurais eu quelqu'un pour me paraît je pense qu'elle serais passer.

Développé couché : 6*100/6*100/5*100/6*95
Donc soit j'étais plus en forme que d'habitude, soit le jours supplémentaire de repos entre les triceps et les pecs m'as été bénéfique.

Dos :
Soulevé de terre : 6*150/6*150/5*150/4*140

Alors là grosse surprise je ne pensé pas passer autant, par contre la 4 série même en baissant les poids à été un calvaire... j'avais plus de jus.

Ce week-end je rentrerai un peu plus dans le détails et la semaine prochaine sera la dernière de ce programme suivi d'une semaine de deload bien mérité car je commence à être HS entre tout.

J'ai retrouver une photo de 2012 juste avant que je commence la muscu, je vais vous posté cela soyez pas vache :p
 
J'en est pas d'autre ou je suis torse nu mais on peux déjà se faire une idée de la ou je pars.
 
Merci poto,
Mais moi je n'aimais pas mon corps à cette époque, c'est pour cela que je la garde, car c'est une source de motivation pour moi, ce que je veux dire par là c'est que quand je traverse un moment de doute en musculation, que j'ai plus trop envie d'aller m'entraîner pour X ou X raison, je regarde cette photo et je me dis : " tu veux redevenir comme ça?"
La réponse est claire, non! Donc je lâche rien et ça me met un coup de pied au c** pour continuer à aller à la salle et continuer mes efforts.
 

Publicité Stéroïdes

Haut