Mon entrainement

Je trouves aussi que la base était déjà pas trop mal, j'aurais bien aimé moi avoir ta base.
 
Tu me fais halluciner avec tes perfs au sdt,t es une brute!

Une brute tu me fais rougir poto merci :oops:
Venant de toi qui est une force de la nature c'est sympa d'entendre ça :)
Moi aussi je trouve ça pas mal en comparaison au DC ou je m'arache depuis que je me suis mis à la muscu pour des perfs plus que moyennes, après c'est comme ca je me dis, on as des points forts et c'est bien, mais faut accepter si on as des points faibles.
 
Tu vois moi mon max au sdt est à 150 kilos,c est un mouvement que j apprecie particulièrement mais ce n est pas mon point fort,j aimerais que ça le devienne,tu as raison on a tous nos points forts et nos faiblesses,en tout cas tu t es méchamment étoffé depuis tes debuts,et tu n as pas fini d évoluer!
 
Merci les gars ça me fait vraiment plaisir vos messages, ça me donne encore plus de motivation !
 
Retour séance Triceps/ Biceps en superset :

DC séré : 6*80kg/5*82,5/6*80/6*80
Traction pronation : 6*pdc+8kg/6*pdc+10/6*pdc+12/6*pdc+12

Barre au front : 8*37,5/8*35/8*35
Curl biceps sur banc incliné 35° : 8*14/8*12/8*12

Extension corde au dessus de la tête : 8*9plaques/8*9/8*9
Curl marteau alterné : 8*18/8*16/8*14

Une bonne séance avec des congestions de malade, et un t-shirt en nage à la fin! Un peu d'amélioration surtout au tractions pronation, qe du positif :)
 
De belles charge ;) !

Top que tu arrives à te lester aux tractions pour ma part c'est pas encore ça [emoji23]

J'ai l'impression de le lire sur la congestion et la transpiration :p
 
De belles charge ;) !

Top que tu arrives à te lester aux tractions pour ma part c'est pas encore ça [emoji23]

J'ai l'impression de le lire sur la congestion et la transpiration :p

Je me suis trompé lol! Quel abrutis que je suis, c'est pas pronation mais c'est en supination ! Mdr j'ai toujours eu du mal avec ces deux termes o_O
Pareil sur les pronations je ne me leste pas, il faudrai que je le passe au moins en second exercice pour pouvoir, et encore ce n'est pas sur.
Oui en bon lecteur assidu de ton feed j'ai dû le lire là, et ça m'as marqué ahah :D
 
D'ailleurs , on est bien d'accord ? Un collègue m'affirmer le contraire cet après-midi.

Screenshot_2016-06-23-19-28-09.png
 
On m'as donner un moyen mémo technique pour le retenir :
Pronation : tu prends( quand tu prends quelque chose tu as la paume vers le bas) du coup quand je sais plus trop je pense à ça lol
 
Besoin de votre avis les gars, ma pince à Bf me dis 13%, mais ce genre de choses ne sont pas fiables alors si vous pouvez me donner votre avis sincère. Il y a encore des traces du dérapage de ce week-end.

IMG_20160623_203130_575.jpg

IMG_20160623_202856_386.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut