Mon entrainement

Merci poto de ta réponse, et pour la mesure, j'ai une pince myprotein c'est pour cela que je souhaitais un avis, je ne pense pas qu'elle soit précise, et sur la notice il disent de faire la mesure à un seul endroit, or j'ai vu sur le fofo que l'on dois la faire sur plusieurs endroits et faire une moyenne.
 
Vas sur le journal de @Body-passion83 ou @yo83400 , on en a justement parler avec une vidéo de Jami qui explique comment mesurait le bf :)

À faire à froid et à jeun , au reveil c'est idéal mais meme la pince c'est pas super fiable j'ai déjà eu 2.4% à la pince et je devais être à 7-8% de visu
 
Merci mon gros je vais aller voir ça et je ferai le test demain ;)

Je me vois mal au dessus de 15% car les photos rendent mal en vrai j'ai l'air plus sec, d'ici 1 mois je récupère mon téléphone elles seront toutes de meilleure qualitées, surtout s'il faut se baser sur le matin ou je rend bien mieux qu'en fin de journée.
 
Merci poto, pourtant je suis à peu près à 3400cal, ma force augmente et je continue à affiner la taille, -1 cm depuis la dernière mesure je suis donc à 81cm de tour de taille.
 
Salut les musclors,

Donc j'ai fini mon programme hybride sur 5 semaines, je croyais être à 4 mais en fait non, donc une semaine de deload avec 3 entrainement semaine en PPL et peut être 1 séance ou 2 de fractionné si j'en ressent le besoin.Pour ensuite repartir sur un cycle de 5 semaines de force, mais avant de l'entamer je me demande si je ne devrais pas tester mes max, ou si je peux le commencer desuite en me basant sur mes max théorique. Je me suis inspiré du programme pyramidal de Canadien qui est épinglé, j'ai juste changé quelques exo pour intégrer ceux qui marche bien sur moi, et réduis un peu le nombre de séries par exo. Presser de tester ce genre de programme qui las l'air simple, mais efficace.

Pour comprendre sur les exo de bases : Sem1//sem2//sem3//sem4//sem5

Lundi : Pec/Biceps

DC : 3*5//3*4//3*4//3*3//3*3
DI 60° guidé : 3*6//3*7//3*7//3*8//3*8
Écarté incliné 35° haltère : 3*10
Superset
Pull over : 3*10 semaines

Traction supination lestée : 4*8//4*7//4*7//4*6//4*6
Curl marteau : 3*8
Curl alterné sur banc incliné à 35 ° : 3*8

Mardi : Jambes/Mollet

Squat : 3*5//3*4//3*4//3*3//3*3
Hack squat : 3*6//3*7//3*7//3*8//3*8
SDT jambes tendues : 3*8
Leg extension : 3*8
Mollet à la presse incliné : 4*12

Jeudi : Épaules/Triceps

DM debout : 3*5//3*4//3*4//3*3//3*3
Oiseau assis : 3*8
Élévations latérales : 3*8
Superset
Élévations frontales : 3*8

DC séré : 4*8//4*7//4*7//4*6//4*6
Élévations haltère derrière la tête : 3*8
Barre au front : 3*8

Vendredi : Dos/Trapèze

SDT : 3*5//3*4//3*4//3*3//3*3
Rowing haltère : 3*6//3*7//3*7//3*8//3*8
Traction pronation : 3*8
Tirage poitrine serré : 3*10-12

Shrug barre libre devant : 4*6
Shrug guidé derrière : 3*10

Le mercredi je ferais les abdo en série longues enchainé avec du fractionné.
Et les abdo en lourds toujours un exo au choix en début de séance pendant mon échauffement.

La répartition comme vous l'avez vu sera :

Lundi : Pec biceps
Mardis : Jambes Mollets
Mercredi : abdo séries longues + fractionné
Jeudi : épaules triceps
Vendredi : Dos Trapèze
Samedi : gainage(+ repos ou fractionné selon la forme)

Alors cette répartition car après le training du dos j'ai vraiment du mal à tapé bien dans les triceps. Donc j'ai organisé comme il me semble le plus juste.

À vos avis les copains :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu vas avoir de bon résultat avec ce training :) !

Pour l'idée de tester tes max pourquoi pas oui et ensuite tu deload pour repartir en grande forme :)

Le rowing menton je pense que tu peux le faire sauter la séance risquent d'être un peu longue sinon
 
Tu vas avoir de bon résultat avec ce training :) !

Pour l'idée de tester tes max pourquoi pas oui et ensuite tu deload pour repartir en grande forme :)

Le rowing menton je pense que tu peux le faire sauter la séance risquent d'être un peu longue sinon

Merci poto, je m'en doutais ça va faire trop avec le rowing, je vais rééditer.
Donc si j'ai bien compris pour tester mes max, je devrais plutôt les tester cette semaine lieux du deload, et la semaine d'après là, je fais mon deload?
 
Donc si j'ai bien compris pour tester mes max, je devrais plutôt les tester cette semaine lieux du deload, et la semaine d'après là, je fais mon deload?

Oui je pense que c'est le mieux à faire là tu es dans ta lancée ça fera une bonne finalité à ton cycle de 5 semaines qui en serait donc un de 6 semaines
 
Dernière édition:
Sympa ton programme, tu vas t'amuser avec ça :)

Je rejoins Tilum pour les épaules, le tirage menton risque de taper sur tes triceps et te gêner ensuite.

Pour la 1ère séance, pour les biceps, pourquoi tractions en pronation et non en supination ?
 
Sympa ton programme, tu vas t'amuser avec ça :)

Je rejoins Tilum pour les épaules, le tirage menton risque de taper sur tes triceps et te gêner ensuite.

Pour la 1ère séance, pour les biceps, pourquoi tractions en pronation et non en supination ?

Il avait confondu pronation et supination je pense car il a rectifié :)
 
Je suis un gros boulet avec ça mdr! Tilum à l'oeil du tigre ;)
Merci en tout cas les amis.
Je test tout ça cette semaine qui arrive, je suis presser de savoir où j'en suis réellement avec mes max :)
 
Aujourd'hui j'ai testé mon max au développé couché, bon bha franchement je suis dégouté. Il y a quelques mois, je passais 116 et aujourd'hui j'ai passer 115 assez facilement la barre est bien montée du coup je test à 120 et impossible de levé la barre. Pourtant je pense pouvoir les passer mais j'étais crever, j'ai passer 2salles nuits d'affilées, enfin bon c'est comme ça...

Ce soir une bonne nuit de sommeil, demain on va tester le SDT, et la faut que je soit en forme!
 
1kg sur un max c'est rien je trouve, simple question de force, attend demain quand tu auras plus de place pour les disques sur la barre ca va te remonter le moral :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut