Mon entrainement

T'as pas pu essayer 117.5kg ?

Défonces le SDT demain poto ;)

Merci poto , demain au SDT je pense avoir bien progressé donc le max sera meilleur que la dernière fois où j'avais buter à 165kg.

Pour les 117,5 j'ai essayer après mon échec à 120, mais j'ai pas pu passer non-plus, j'ai trop appréhender je pense après mon échec.
 
1kg sur un max c'est rien je trouve, simple question de force, attend demain quand tu auras plus de place pour les disques sur la barre ca va te remonter le moral :)

Merci fry, pourtant c'est vraiment un exercice ou je voudrai être fort le développé couché, mais on va y arrivé à force, je ne me laisse pas le choix :)
 
Je voulais dire simple question de forme lol, mon t9 qui a pas suivi :D avec la persévérance et la patience tout est possible, et la avec ton programme de force ca va grimper :)
 
tu es arrivé a de méchante perfs deja mon gros puis franchement a force de persévérer comme tu fais les 120 kilos au couché tu vas les sortir izi dans pas longtemps en plus ta toujours pas commencé ta cure tu vas être fâché en cure 190 au svt la mon gros ^^
 
Salut les mastars,
Mon rep max au SDT est établie : 180kg
Je suis content de les avoirs passés, j'ai essayé 185kg mais ce n'est pas monté.
Mon objectif pour la fin de cette année est de passer 210kg, je veux être au dessus des 200 ce sera un cap pour moi. Je vais mettre toutes les chance de mon côté pour atteindre cet objectif ;)

À part ça ,le travail de relation cerveau muscles que j'entreprends depuis quelques mois commence à payer, par exemple sur mes tractions, avant je ne sentais pas mon dos travailler, maintenant je le sent vraiment bien sur chaques mouvements, donc mes séances sont bien plus progressives physiquement et mentalement, ça fais du bien de sentir les muscles recherché qui travaillent et pas un autre.
 
Salut les musclés,
Desolé de pas avoir donner de news mais j'ai eu quelques soucis ces derniers temps et je n'ai pas pu me connecter. Je vais donc vous donner le reste de mes max :

Développé militaire : 1*65kg

Squat : 1*140kg

Donc aujourd'hui j'ai commencer mon petit programme de force après une semaine qui été programmé de deload mais où je n'est pas pu m'entraîner, et même pas suivre ma diète, enfin bref une semaine de merde en tout genre... Mais c'est la vie, on se retrousse les manches et on repars en mode viande propre !
Ah oui j'allais oublier j'ai modifié 2-3 truc sur le programme, vous verrez au fur et à mesure. Et aujourd'hui j'ai pu m'entraîner mais je n'est pas pu faire les biceps, donc pour cette semaine ce sera 5jours d'entraînement au lieu de 4.

Développé couché :5*100kg/5*105/5*102,5

Développé incliné haltère : 6*28/6*30/6*30

Écarté incliné haltère : 10*16/10*16/10*16
Superset
Pull over : 10*28/10*28/10*28

Remise en canne plus que satisfaisante avec un très bon pump, de très bon ressentits sur chaque exercices, je j'aurais pu augmenter les charges sur tout mes exo sauf au DC, mais je préfère rester un peu en dessous tout en exécutant très proprement mes mouvements. D'ailleurs j'ai de meilleurs résultats comme ça.

Ce soir je vous partagerais une photo pour que vous jugez ma semaine de déboires...
 
Un coach (Serge Dessel) me disait qu'il fallait au moins toutes les 10-12 semaines se prendre une semaine de repos total , avec 0 pensée pour la muscu
Pas de diète , pas d'entraînement , une semaine en mode monsieur tout le monde pour repartir en forme et en phase avec son corps et son esprit :)

Tes max sont sympathique du coup d'ailleurs :) !
 
J'ai quand même l'impression que ça m'as fait du bien cette semaine de repos total, même si c'était contre mon choix et remplis de galère.

Merci @Tilum, les max sont sympa sur le squat et le soulever de terre je trouve aussi, le développer coucher c'est moyen, et les épaules j'en suis vraiment pas fier :(

Mais je vais bosser dur pour tirer tout ça vers le haut ;)
Ça c'est sur
 
Tant mieux si même si ce n'était pas prévu cela a eu un côté bénéfique :)

Je sais que tu vas te surpasser et faire exploser ces perfs ;)
 
C'est de bon RM tout ca , mais jamais suffisant pour soi même :D

Un coach (Serge Dessel) me disait qu'il fallait au moins toutes les 10-12 semaines se prendre une semaine de repos total , avec 0 pensée pour la muscu
Pas de diète , pas d'entraînement , une semaine en mode monsieur tout le monde pour repartir en forme et en phase avec son corps et son esprit :)

Tes max sont sympathique du coup d'ailleurs :) !

La semaine de deload n'est pas suffisante à ce niveau la?
 
La semaine de deload n'est pas suffisante à ce niveau la?
Pour Serge non , il faut à un moment donnée oublier complètement le body pour se reposer complètement

Pour ma part je n'ai jamais réussi à prendre de semaine de repos meme en étant blessé , je squattais avec mon attelle quand je m'étais tordue la cheville au basket (faut vraiment que ce soit contre mon grès , mais je trouve toujours le moyens de travailler un minimum au pdc)
 
Ca te fait de belles charges dis donc, c'est beau mec. 140 au squat c'est très respectable, 5 à 105 au DC aussi :)
Belle progression ;)

Et pour la semaine complète de repos, je suis d'accord. J'ai aussi du mal à décrocher complètement mais ça m'arrive parfois avec le boulot. Je râle dans tous les sens contre mes perfs qui vont baisser mais au final, je rattaque la salle en pleine forme derrière.
 
Petit retour de mon training dos hier,

Déjà je peux vous dire que le fait de n'avoir rien fait pendant une semaine et de reprendre le training à la dure m'as donner des courbatures de folies que ce soit au Pec ou au dos! Mais j'adore ça, quand ça m'arrive j'ai l'impression d'avoir super bien travaillé, et je me sent vivant, je cest comme une bonne fatigue. Quand j'entends certains dire j'aime pas la muscu car après t'as des courbatures et ça fait mal je comprends pas,faut souffrir pour être beaux !
Bref venons en a nos moutons.

SDT : 5*150kg/4*155/5*150

Rowing haltère : 6*32kg par haltère /6*32/6*32

Traction pronation : 8/8/6

Tirage Poitrine prise neutre : 8*40kg/8*40/8*40

Pour le Soulevé de terre je pense ne pas avoir pris assez de temps de repos, en fait j'ai vraiment pas fait attention au temps car il y avais un gars a la salle qui faisais que me parler, un vrai poison ! Je préfère totalement être seul au training ! Bref je sais pas pourquoi je n'est pas passer mes 5reps à 155kg, car celles à 150 sont passer vraiment vraiment easy... D'où ma pensée pour un manque des repos entre les séries. Pour information normalement sur les mouvements de bases je suis à :

SDT / squat :2,30 min

Développé couché / couché serré /traction supination / DM : 2min

Et en général pour le reste des exo mes temps de repos sont : 1,30 min pour les exo d'assistance, et 1min à 1,15 min pour les exo d'isolation.

Je vais augmenter de 30secondes sur tout mes exo de bases le temps de repos pour cette petite phase de force. Ca ne peux qu'être bénéfique à mon avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut