Mon entrainement

Parfois en entendant tout le monde parler j'en oublie de remettre à 0 le chrono de ma montre et je fais des temps de repos trop court du coup (rarement trop long ^^)

De toutes manières augmenter les temps de repos jusqu'à 3"30 (plus je trouve que c'est trop) c'est top et bénéfique sur les exercices de bases

En sèche j'augmente toujours mes temps de repos par exemple contrairement a certaines personnes car cela me permet de garder mes charges et du coup un max de muscle !
 
Ouais c'est ça c'est perturbant moi je suis un Hermite au training, en plus le gars me lâcher pas même quand je faisais mes séries, une sangsues je te jure !
Pour les temps de repos, je vais suivre tes conseils et passer à 3,30 mais pas sur tout juste sur le squat et le SDT, et monté à 3 pour le reste des exo de bases. Ça me fera une minute de plus de repos je pense que ça va le faire et je pourrais pousser plus lourd, enfin j'espère :)
 
Oui ça va être parfait poto avec ces temps de repos ;) !

Pareil un hermite ^^ , tellement que parfois les gens s'arrête pour me voir train , quand j'enchaîne par exemple les 15x145kg au SDT j'ai souvent des personnes qui s'arrêtent et me regarde pousser (tirer pour le coup ^^)

Je suis dans ma bulle au gym , FOCUS !
 
Salut les potos,

Je viens donner quelques news, alors en ce moment et depuis bientôt 2 mois je fais la cueillette des abricots je sais pas si je vous l'avez dis, il me tarde de finir car entre ça, le training et tout le reste je suis total hs...

Cet après midi je suis passer chez le docteur pour une gastro (merci les abricots.. Lol) j'en est profité pour me peser et me mesurer, alors j'ai perdu 2cm depuis que je suis rentré à l'armée, ou, chose probable, à l'armée il m'ont agrandi lol car la je mesure 1,76cm.
J'ai aussi encore perdu du poids je pense à cause de la gastro entre autre, et donc je suis descendu à 76,2kg, trop dégoûté !
Moins 7kg depuis mars, mais toujours les même perfs au training donc ça va je me plaind pas trop non-plus.
Je ferais un petit retour de mes trainings dès que j'aurais un peu plus de temps les amis j'espère que vous comprendrez . Peut être ce soir si je tombe pas dans mon lit comme un vieux croûton !

Bon appétit les monstres :)
 
Salut les gros,
J'ai un petit problème, depuis que j'ai récupéré mon téléphone, je n'arrive plus à mettre de photo, ça me dis que le fichier est trop gros pour être traité par le serveur. Ça vous arrive pas à vous ? Si oui, comment faites vous pour poster des photos ?
 
Voilà j'ai compris, la taille d'une de mes photos fait en moyenne 4mo, et pour qu'elle soit televersé elle doit faire max 1mo. C'est molle...
 
Moi j'ai la petite technique je fait une capture d'écran de la photo et ça réduit drastiquement sa taille et donc son poids :)
 
Merci poto, je teste ça de suite car même en rognan je dépasse les 1mo...
 
2 petites photos post gastro dans la cave, merci @Tilum pour la petite astuce car je me croyais condamné à devoir tirer les photos avec mon ancien téléphone... Donc la je suis à 76kg, j'ai toujours tout ce qu'il me faut pour ma cure, mais je veux remonter à au moins 78 kg avec le même Bf avant, donc ce sera sûrement après cet été. De toutes façons s je vous tien au courant de la suite des événements les amis
 
Tes bien la mon poulet en plus si les perfs bouge pas que du bonheur ta bien perdu quand meme 76 kilos une bonne gastro y a rien de mieux pour la sèche :p:p:p
 
M'en parle pas j'en est chié ahah !
Oui la j'ai trop perdu par contre, je suis un peu dégoûté même beaucoup mais bon c'est comme ça je vais pas passer mon temps à me plaindre, faut aller de l'avant quand c'est comme ça.
 
M'en parle pas j'en est chié ahah !
Oui la j'ai trop perdu par contre, je suis un peu dégoûté même beaucoup mais bon c'est comme ça je vais pas passer mon temps à me plaindre, faut aller de l'avant quand c'est comme ça.
Sa m est arrivé y a quelque années j ai eu une gastro de malade sa sortais d en haut et d en bas mdrrr j ai perdu 6 kilos en 1 semaine et demi sans mentir je suis passé de 78kilos a 72kg omg la deprime
 
Je sais pas si t'as remarquer mais les deux photos sont identique juste un petit filtre qui diffèrent (ou la luminosité) ^^ sinon belle forme et propre :)
 
Jolie progression mec, tu es arrivé à un bon physique et propre :)
Plus qu'à remplir ton corps de muscles encore plus énormes et puissants :)
 
Franchement merci les mecs ! Vos messages me font trop plaisir et me vont droit au cœur, ça fait du bien d'entendre cela car la j'avais le moral brisé franchement. Mais grâce à vous le mental est de nouveau la :)

Maintenant à moi de jouer et de reprendre les choses en mains ;)
Et je compte pas y aller de mains mortes
 
@Tilum c'est pas les même photo, look dans le bord du miroir. Mais j'avoue on dirais que c'est les mêmes. Une prise le matin, et l'autre vers 13h d'où la luminositée différente.
 

Publicité Stéroïdes

Haut