Mon entrainement

Bien mon poto t adopte la.bonne methode bat toi defonce tout tu en reviendra que meilleur désolé pour les petit point partout quand j ecris j ai du mal avec le tel
 
Par rapport au précédentes photos ça n a plus rien à voir,ta pris des épaules bras,abdos bien visibles,sacré évolution,avec la force qui évolue,chapeau!
 
Salut les gros je reprends le feed après une semaine compliquée, mais j'ai réussi à caler mes séances donc ça n'a pas été une semaine dans le vide, cet après midi séance Pec Biceps une bonne séance les poids montent que du positif.

Niveau poids je reprends de poil de la bête même si c'est une petite bête lol. Donc + 600gr depuis 2 semaines, je suis à 76,8kg. Le Bf n'as pas bouger enfin je n'en ai pas l'impression, photo a venir dans la semaine dès que j'aurais un peu plus de temps. Je continu donc sur cette lancée mais si je prends encore 300gr ou plus cette semaine je rajouterai sûrement une séance de fractionnée histoire de pas trop prendre de fat.

Voilà le training :

DC : 4*102,5/4*110/4*110

D.I haltère : 7*30/7*32,5/7*32,5

Écarté incliné haltère : 10*18/10*18/10*18
Superset
Pull over : 10*30/10*30/10*30

Traction supination : 7*pdc+10kg/7*pdc+10kg/7*pdc+10kg/4*pdc+8kg plus 3 rép au pdc j'étais mort.

Curl barre EZ supination : 8*22,5/8*20/8*20 (plus la barre)

Curl marteau : 8*18/8*18/8*16

La semaine dernière je n'avais passer qu une série à 4*110kg au DC et la j'en passe 2 donc c'est du positif. Lundi prochain on passe sur du 3 reps, il me tarde déjà :)
 
Très très bonne perf tout ça :) pour la barre EZ a présent je peut te dire précisément les poids, 6kg la fine , 8kg avec les gros embout :)
 
Il a osé ramené la balance à la salle :p
Moi c'est celle à gros embout donc 8kg, merci pour le tuyau poto je me demander depuis X temps combien elle pèse, maintenant je suis fixé.
 
Il a osé ramené la balance à la salle :p
Moi c'est celle à gros embout donc 8kg, merci pour le tuyau poto je me demander depuis X temps combien elle pèse, maintenant je suis fixé.
Mdrr non non quand même pas, mais j'ai vu un catalogue qui vendait du matos de muscu, et il y avait le poids de toute les barre :)
 
Ah ouais j'y aurais pas pensé seulement, c'est mieux que le coup de la balance ahah :)
 
Salut les mésomans,

Petit retour séances jambes mollets:

Squat : 4*120kg/4*120kg/4*125kg

Presse inclinée : 7*120kg/7*130kg/7*140kg

Sdt jambes tendue : 8*95kg/8*95kg/8*95kg

Leg extension : 8*14/8*15/8*15 (plaquettes)

Mollets assis : 15*40kg/15*40kg/15*40kg/11*40kg

Déçu de ma perf au squat, on fera mieux la semaines prochaine ;)
J'ai chercher les poids à la presse, vu que j'ai pas été en forme pour le squat je pensé pas l'être la non-plus mais ça va, la semaines prochaine je passe sur du 8 reps je commencerai à 130 kg ça devrai le faire.

Le Leg extension monte donc ça c'est bon, prochaine séance je serai en mesure de l'augmenter encore.

Du coup j'ai changer l'exercice des mollets car on as reçu une nouvelles machine pour les faire assis, c'est vraiment au top :) j'ai des courbatures ce matin, ça ne m'étais jamais arriver au mollets, je devrais peut être monter les poids et descendre à un rép range de 10/12 ou garder 15, j'ai eu de bonnes sensations comme cela, vous en pensez quoi les potos ?
 
Moi je les trouve pas mal tes perds, notamment au SDT jambe tendu.

Pour les mollets je pense que tu est le seul à pouvoir savoir, quel méthodes te donne les meilleur sensation, après rien n'empêche d'essayer un autre reps range et faire un choix, mais personnellement pour les mollets je trouve avoir de meilleur sensation en série longue :)
 
Merci gros c'est sympa, le SDT jambes tendue c'est vraiment un exo ou je me régale et où j'ai des sensations de folies.
Pour le squat je faisais mieux il y a quelques temps mais faut dire j'étais plus lourd, ça reviendra avec le poids qui monte.

Les mollets je vais rester sur ce rép range car comme je l'ai dis j'ai de bonne sensation, je testerai autre chose après ce programme.
 
Retour séance Épaules Triceps :

DM debout : 4*57,5/4*57*5/5*57,5

Oiseau banc incliné : 8*10/8*10/8*10

Élévation latérale : 8*10/8*10/8*10
Superset
Élévation frontale : 8*10/8*10/8*10

Dc serré : 7*75/7*75/7*75/6 *75

Extension nuque haltère : 8*14/8*14/8*14

Barre au front : 8*40/8*40/8*43

Bonne séance j'ai fini en nage, j'ai beaucoup plus bue que d'habitude, j'ai du tourner à 2l d'eau, alors que normalement je tourne à 1l, je sais pas si c'est ça mais j'ai eu pour le coup un très bon pump.
Au triceps force est de constater que je dois mettre un peu moins que quand je fais 5seances semaine ou j isole les bras, mais un très bon ressentit quand même.
J'hésite encore pour mon futur programme qui sera en hypertrophie à repasser sur 5seances/semaine.

Je vous tiens au jus de la suite.

Cet après-midi Dos/Trap va falloir envoyer au dead lift, objectif 4*160kg qui me semble atteignable.
 
Objectif ateinds au Soulevé de terre, 3 séries de 4 reps à 160kg ;)
La semaine dernière j'étais à 157,5kg donc c'est nickel, la prise de force est au rdv.
Pas d'évolution au rowing haltère.
Je valide le 3 séries de 8 aux tractions, c'est pas grand chose mais c'est un exercice avec lequel j'ai toujours eu du mal. On verra si la semaine prochaine je confirme.

Bonne soirée les MÉSO
 
Très content pour toi que l'objectif est été atteint poto :) mais une fois l'objectif accomplit je suis sûr que tu en a déjà d'autres derrière, mais avant ca à serait sympa de me prêté ton dos que je fasse les même perf de folie surtout au Sdt :cool:
 
Merci gros ça fait plaisir :)
T'inquiète pas ça va venir lache rien defoncer les barres et tu vas vite y arriver ;)Oui le prochain

Oui objectif accompli nouvel objectif à venir, la semaine prochaine je passe sur du 3 séries de 3 reps donc dans 1 premier temps je voudrai les passer à 165kg, et après on avisera. Normalement ça devrai passer, mais je préfère me fixer de petits objectifs à court terme et y arriver, que de voir trop gros et être déçu.
 
Entièrement d'accord avec toi , faut y aller progressivement car si on veut aller trop vite c'est là que les problèmes arrivent :) et comme dis chris t'es un monstre du SDT :)
 
Merci les coupains ! :)

Je suis pas encore un monstre du Soulevé de terre mais j'espère le devenir un jours ! Je vais tout mettre en œuvre pour y parvenir.

Je voulais vous parler d'un soucis que je rencontre depuis longtemps. Besoin de votre expérience en la matière , au développer militaire, quand je descend en dessous du menton, dans la phase négative à chaque fois mon épaule gauche craque. J'ai l'impression qu'il y a comme un tendon ou quelques choses comme ca qui frotte et ça fais un gros crack, pas de douleur particulière ni rien mais je ne pense pas que cela soit normal.

Ce n'est pas quand je charge car même barre à vide même problème.
De plus il y a quelques années je me suis fissurer le tendon supra épineux(je ne suis pas sur et certain que ce soit celui là, je n'ai pas garder les radio écho et autres... ) , suite à cela j'ai été en convalescence durant plusieurs mois.
Le problème c'est que j'ai bien l'impression que c'est au même endroit que ça craque.

Pensez vous que ces deux choses soit liés ?
Si oui, devrais je bannir ce mouvement ? Ou peut être que des exercices en particulier pourrais m'aider à palier à ça ?

Si quelqu'un pourrais m apporter un élément de réponse ça m'aiderai vraiment car je n'ai pas envie de revivre la même galère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut