essaye de bosser la coiffe des rotateurs avec des elastiques puis a l'haltere legerMerci les coupains !
Je suis pas encore un monstre du Soulevé de terre mais j'espère le devenir un jours ! Je vais tout mettre en œuvre pour y parvenir.
Je voulais vous parler d'un soucis que je rencontre depuis longtemps. Besoin de votre expérience en la matière , au développer militaire, quand je descend en dessous du menton, dans la phase négative à chaque fois mon épaule gauche craque. J'ai l'impression qu'il y a comme un tendon ou quelques choses comme ca qui frotte et ça fais un gros crack, pas de douleur particulière ni rien mais je ne pense pas que cela soit normal.
Ce n'est pas quand je charge car même barre à vide même problème.
De plus il y a quelques années je me suis fissurer le tendon supra épineux(je ne suis pas sur et certain que ce soit celui là, je n'ai pas garder les radio écho et autres... ) , suite à cela j'ai été en convalescence durant plusieurs mois.
Le problème c'est que j'ai bien l'impression que c'est au même endroit que ça craque.
Pensez vous que ces deux choses soit liés ?
Si oui, devrais je bannir ce mouvement ? Ou peut être que des exercices en particulier pourrais m'aider à palier à ça ?
Si quelqu'un pourrais m apporter un élément de réponse ça m'aiderai vraiment car je n'ai pas envie de revivre la même galère.
genre sa
mais avec des petit haltère léger genre 2.5kg et voit ce que sa donne descend peut être pas autant que sur la vidéo stop toi un peu plus a l horizontal enfin c'est mon point de vue