Mon entrainement

MDR je te comprends poto,je suis pas encore à ton level mais j'ai un gros cul, la je dois bouger un peu le bassin vers devant quand ça passe au fasses... Merci mon gros boul lol
 
Salut les monstres,

Petit retour du training Pec du jours:

Abdo machine : 4*12 à 20kg

Ensuite j'ai enchaîné sur les pecs

DC : 4*8reps
8*80/8*80/8*80/8*80
Superset
Écarté incliné haltère : 4*10reps
10*12/10*14/10*14/10*14

D.I guidée cluster : 3*5/2/2

1ere série à 70kg
2e à 74kg
3e à 74kg

D.D : 3*10reps
10*60/10*70/10*74
Superset
Écarté coucher haltère :3*10reps
10*14/10*16/10*16

Je pourrais facilement monté les poids surtout à DC, mais je travaille vraiment la technique en ce moment, je pousse en 1seconde,redescent en 3secondes, et en bas j'attends u e seconde pour repousser.

Et bien j'ai vraiment plus de résultats comme ça, je monterai les charges la semaines prochaine tout en faisant très attention à la technique, si elle n'est pas bonne je n'hésiterai pas à redescendre.

J'ai réussi à mettre mon ego de côté,et ça n'est que très bénéfique.
 
Salut les musclors,

Petite photo de la forme à 79kg, donc 3kg de plus qu'à la fin de mon dégraissage ou j'étais descendu à 76.

Je trouve que je progresse bien que ce soit en force ou physiquement, si vous pouvez me donner votre avis, je pense pas trop faire de fat mais c'est toujours dur de se juger soit même.

Screenshot_2016-08-20-12-20-21.png
 
Ouah je sais pas comment tu fait sérieux, moi je dégomme 250gr de fromage blanc à 23h avant le dodo et à 3h du matin tout les soir je suis réveillé par la faim ! Je te jure c'est l'enfer...
 
Physique propre il manque plus qu'à continuer à remplir tout Ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tes bien la poto continue sur ce chemin tu tiens le bon fil par contre essaye d’éviter le fromage blanc tu verra encore mieux tes abdo poto puisque sa épaissis la peau cette merde
 
Dernière édition:
Physique propre il manque plus qu'à continuer à remplir tout Ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci le Gwad, oui faut remplir la carcasse la, je me verrais bien comme ça avec 3-4kg en plus je serais content :)

Tu et sur la bonne route il faut continuer comme ça pour limiter la prise de flotte sous-cut surtout sur la sangle abdominales

Merci poto, j'ai déjà presque arrêter le sel, maintenant faut que je pense à boire plus je suis qu'à 2-3 litres d'eau par jours, 3l à peu près les jours d entraînements c'est pas assez.

tes bien la poto continue sur ce chemin tu tiens le bon fil par contre essaye d’éviter le fromage blanc tu verra encore mieux tes abdo poto puisque sa épaissis la peau cette merde

Oui c'est clair faut je vire ce fromage blanc, à la prochaine payé je recommande de la caséine. Mer i du conseil gros ;)

C est clair que tu n as pas pris de gras au vu de ta photos,c est tout bon!

Merci Chris on essaie de faire au mieux pour pas refaire les mêmes bêtises qu'au paravent et avoir un gros bidon.
 
La caséine reste un produit laitier , c'est le lactose (produit laitiers..nos amis pour la vie...) qui augmenterai l'épaisseur de la peau donc que ce soit caséine ou fromage blanc on revient au même problème , et puis je ne vois aucun intérêt à manger avant d'aller dormir , on dort mieux le ventre un peu vide et on génère plus de gh sur un estomac vide .

Et même si le catabolisme nocturne existait vraiment (ce qui n'est qu'une vaste fumisterie) il serai bénéfique car à être en anabolisme tout le temps , l'anabolisme perdrait de son intérêt ..
Il n'y a pas d'anabolisme sans catabolisme , ils sont complémentaire !
 
C'est vrai que la caséine c'est du produit laitier donc c'est sur qu'en fait ça résoudra pas la problème tu as raison, des fois je me dis je suis con lol... Et il faudrai aussi que je pense à remplacer ma whey par autres chose.

Donc pour toi ne pas manger avant de dormir n'est pas indispensable. Tu en avais déjà parler dans un de tes post si je me rappelle bien.
Du coup j'ai bien envie de tester voir comment je réagis au fait de ne plus manger le soir avant dodo.
Pour le coup va falloir que j'augmente mes calories sur les autres repas, je pense augmenter ceux autour du training.

Je vais réfléchir à tout ça, et revoir ma diète.
 
Yes , je n'ai jamais manger avant d'aller dormir en sèche ou en prise de masse , je vais toujours dormir plus ou moins à jeun :)

Et je me porte bien juste au réveil j'ai une dalle dantesque [emoji16]

L'essayer c'est l'adopter :p

Méthode garanti résultat magique etc etc.. [emoji23]
 
je suis d'accord avec tilum sur le catabolisme nocturne, tout comme prendre une whey tout de suite après training.

Pour ma part, avant de dodo je fais une crêpe a base de blanc d’œuf en poudre et whey hydrolysée sans lactose avec un peu de beurre de cacahouète non pas pour le catabolisme mais parce que ça me tient bien au corps et m'évite de jouer au somnambule vers le frigo la nuit:D
je consommes plus de produit laitier depuis plus de 5 ans pas par intolérance mais ce n'ai pas une chose indispensable pour moi et j'ai un meilleur rendu sans
 
pareil les produits laitier j 'ai abandonné epaissis la peau comme je te les dit et puis perso sa me démonte le bide et au moins le matin je m'explose le ventre
 
je suis d'accord avec tilum sur le catabolisme nocturne, tout comme prendre une whey tout de suite après training.

Pour ma part, avant de dodo je fais une crêpe a base de blanc d’œuf en poudre et whey hydrolysée sans lactose avec un peu de beurre de cacahouète non pas pour le catabolisme mais parce que ça me tient bien au corps et m'évite de jouer au somnambule vers le frigo la nuit:D
je consommes plus de produit laitier depuis plus de 5 ans pas par intolérance mais ce n'ai pas une chose indispensable pour moi et j'ai un meilleur rendu sans

Oui la fenêtre anabolique humm hummm [emoji85]
On s'en fou de la whey juste après l'entraînement moi après l'entraînement je prends une douche juste après pas une whey [emoji23][emoji108]!
 

Publicité Stéroïdes

Haut