Mon entrainement

OK les gros, je vais quand même la finir ma whey et après je vais la laisser de côté je prendrai juste à la place malto bcaa ou un truc du genre, et avant dodo je vais supprimer ma collation. Je vais regarder les diet présentent dans le forum pour m'inspirer un peu. Et dans la semaine je vous présenterai mon futur plan alimentaire pour voir ce que vous en pensais.

Merci les gars ;)
 
OK les gros, je vais quand même la finir ma whey et après je vais la laisser de côté je prendrai juste à la place malto bcaa ou un truc du genre, et avant dodo je vais supprimer ma collation. Je vais regarder les diet présentent dans le forum pour m'inspirer un peu. Et dans la semaine je vous présenterai mon futur plan alimentaire pour voir ce que vous en pensais.

Merci les gars ;)
A la limite la whey post training tu peux la garder mais le reste fromage blanc et caseine c est pas necessaire a mon avis si ta vraiment la dalle demonte toi des oeufs le soir ou meme du blanc de poulet sa cale bien aussi meme si le blanc de poulet c est dommage puisque c est pas mal salé mais bon faut bien bouffé quelque chose sinon y on va mourir ^^
 
Tout ce qui est blanc de dinde , blanc de poulet c'est de la merde !
Viande reconstitué , dextrose et sel à gogo .. à bannir !
Je sais mais perso quand je suis au taf je mange 3 tranches en collation puisque si je prends 5 oeufs sa me fait 15 oeufs par jours mdrrr je vais acheté des poules a la fin mdrrr
 
Pourquoi ne pas te faire du poulet à l'avance sinon ?
Ouais c est pas faux je devrais faire sa au moins je suis tranquille et sa m evitera d utilisé la facilité ^^vu que je suis en vacances je vais essayer de m aménager ce mode de bouffe sa peut etre que du plus
 
Salut les gros,

Je viens vous donnez quelques news, depuis déjà au moins 2 semaines j'étais vraiment fatigué, plus d'envie d'aller au training, envie de dormir toute la journée...
Donc j'ai mis le training plus ou moins de côté. J'ai fais juste 2 training et demain j'en ferais un troisième, en mode push/pull/Leg, avec peu d'exercices peu de poids mais beaucoup de reps, et bien franchement ça fais du bien ! :)


Allez go manger, bonap à vous tous.
 
Oui c'est ça, et vu que la forme n'y étais pas et l'envie non-plus, j'en est profité pour faire du cardio(course à pied, rameur) d'ailleurs pour une reprise je me suis étonné, bon rien de bien fou mais 5km et quelques en demi heure avec un dénivelé positif de 450 et quelques mètres(j'habite au pied des montagnes) en 31minutes.

Ce petit break m'as redonné la patate, j'ai envie d'aller au training de nouveau, et je pense vraiment inclure plus de cardio pour la suite.
 
Tu as raison de t être reposé,ont peut pas être toujours à cent pour cent,il y a des moments ou la fatigue est tellement présente qu il vaut mieux être raisonnable quand le corps envoie de tels signaux,ça m arrive aussi,tu as mis ton orgueil de côté,et c est pas toujours facile,respect
 
Oui poto, c'est vrai que c'est pas facile, mais la je m'en sentais presque obligé, ça m'as re booster physiquement et mentalement.
De nouveau je n'ai qu'une hâte, allez pousser des barres et des barres :)
 
ta bien fait mon poulet de prendre un peu de repos des fois sa fait du bien et puis au moins on passe plus de temps avec la famille on se repose et tout sa fait du bien et on reprend plus fort après
 
Yes t'as raison mon gros la famille c'est le plus important et le temps passer avec eux ça vaut de l'or aussi :)
 
Mise à jours des mensurations :

Le 9/02 :

Cou : 43
Épaules : 121
Poitrine : 109
Bras : 39
Taille : 95
Cuisses : 59
Mollets : 40
Poids actuel : 81,5
1,76 m

Le 23/05 :

Cou : 43
Épaules : 124
Poitrine :105,5
Bras : 39,5
Taille : 82
Cuisses : 59
Mollet : 38
Avant bras : 30,5
Poignet : 18,5
Poids : 78kg

Le 28/08 :

Cou :43
Épaules : 125,5
Poitrine : 109
Bras : 39,5
Taille :83
Cuisses : 59,5
Mollets : 39,5
Avant bras : 31,5
Poigné : 18,5
Poids : 79,2
1m76
Bf je dirais aux environs de 14/15

Bon ces mesures me sembles bizarre, car perso j'ai pas l'impression d'avoir pris des pecs, je pense plus que c'est le dos qui a bien évolué et du coup ça fais monter les cm.

Les mollets OK ça je le vois direct.

Les épaules j'ai l'impression d'avoir perdu mais bon apparemment non... Je pense encore que le dos y est pour quelques choses.

La taille OK je vois, en fait la je crois pas avoir trop fait de gras mais bon un ti peu d'après les mesures.

Et les cuisses juste 0,5cm, pourtant j'aurais pensé bien plus.

J'ai l'impression d'avoir vraiment bouger au niveau du dos par CO très, dans la semaine quand ma femme sera de repos je ferais des photos, comme ça on verra si vous pensez la même chose que moi ou si je délire ahah.

Bon dimanche à vous tous :)
 
Vivement les photos :)

En tout cas les mensurations parlent d'elles même :)
 
Dernière édition:
Merci poto oui les mensurations cosent bien, mais comme je le dis je n'ai pas l'impression d'avoir pris à pars du dos.

On verra aux photo oui :)
 
Salut ,

Zape les mensuration et les kg ca veux rien dire .
ce qui conte ces le miroir pour moi

Salut, oui c'est sur mais ça donne quand même un point de repère surtout que j'ai du mal à me juger par le miroir car je me vois presque tout les jours donc je ne vois pas forcément le changement, qui plus est, est minime. Mais bon c'est vrai que ce qui compte le plus est le rendu visuel
 
ces vrai , j'avoue je me trompe pour les débutant il est préférable de regardé au mensu et poids de corps.
A mes debut je voyais que part ca jan etais meme obsédé lol mais quand je suis passer de 127kg en mass a 96kg super sec j'ai vite comprit .
un bras de 48 fat contre un 44 sec je kifffai mattez mon bras de 44 lol javais 20 ans ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut