Mon entrainement

ces vrai , j'avoue je me trompe pour les débutant il est préférable de regardé au mensu et poids de corps.
A mes debut je voyais que part ca jan etais meme obsédé lol mais quand je suis passer de 127kg en mass a 96kg super sec j'ai vite comprit .
un bras de 48 fat contre un 44 sec je kifffai mattez mon bras de 44 lol javais 20 ans ...

C'est vrai que je préfère mon 40cm sec que mon 42 gras [emoji16]
Je prends pas en mensu et pas vraiment en poids non plus en ce moment et pourtant je paraîs plus gros ^^
 
Si je devais être bien sec je ressemblerais une crevette je suis loin d'avoir des bras à 44 sec lol si déjà j avoisiner les 40 en étant sec je pourrais me permettre de le faire oui mais la c'est pas le cas.
Alors je vais continuer comme ça à essayer de prendre sans faire trop de fat, et le jours ou je serais plus costaud(je parle pas de baba Michelin hein) on verra pour une vrai sèche.
 
Merci @Viper oui on m'as déjà donner de bon conseils pour la diète, la en ce moment je suis en train de tout peaufiner pour que ce soit bien carré avant de vous le présenter .

En fait j'ai pas envie qu'on me la ponde, je veux pas faire travailler les autres membres à ma place.
J'ai envie d'apprendre car c'est un sujet passionnant. Et comme on dis, c'est en forgeant que l'on deviens forgerons.

Par contre je me doute bien qu'il y aura quelques points à améliorer car je ne maîtrise pas encore totalement ce sujet.
Et pour cela je serais reconnaissant à ceux qui souhaiterons apporter une pièce à l'édifice :)

Merci pour ma progression ça me fais plaisir :)

Parfois c'est dur car je me dis que ça va pas assez vite, c'est la que les petits mots comme le tien m'encourage à pas baisser les bras et me donner encore plus !
 
Tu es impliqué dans tous les aspects, nutrition comme training, et donc la moindre des choses c'est de le souligner quand les résultats sont là ;)
 
Salut les mastars,

La semaine de pseudo repos m'as fait du bien, mais j'aurais du en faire une de plus je pense, je ne suis pas à 100% je le sent bien.

Je vais finir mon programme, encore 3semaines, ensuite je me prends une semaine de repos complet avec juste un peu de cardio, et une semaine ou je reprendrai tranquille avec 3 entraînements.

Par la suite je passerai à 3 ou 4 entraînements semaines, oui j'ai bien lu vos post sur les jours off :)

Retour sur quelques perfs de la semaine :

DC : 8*85 facile mais je bosse toujours sur la technique, donc j'augmente les charges, mais petits à petits.

Sdt : 8*150, bien pour moi mais je peux faire mieux.

Dm: 8*50, rien de bien fou mais un peu d'amélioration. Je l'ai repris oui les potos, ça va mieux je ne descend pas plus bas que le menton et ça ne craqué pas comme ça.
Et comme j'ai les avant bras long je pense pas que ce soit un plus de descendre plus bas.

J'ai aussi intégré un peu de cardio avant l'entraînement, enfin cardio est un grand mot, je fais par exemple 5min de rameur avant de tabasser le dos, 5 de vélo avant les jambes, 5 min de course sur tapie avant le reste des trainings.
J'aime bien ça chauffe pour le training.

Voila bonap à vous tous, ce soir cheat meal pour ma part :p
 
Je suis désolé de pas encore avoir posé ma diet, mais j'ai quelques soucis familiaux et pas trop le temps pour cela, dès que ça s'arrange je le ferais... J'ai cru comprendre que j'étais pas le seul du fofo, place les gars j'espère que ça va s'arranger pour nous tous
 
Ta bien raison mon poto faut prendre du temps pour soit juste une petite retouche je placerais le cardio a la fin de la séance plutôt surtout que le vélo après les jambes par exemple c'est bon pour l'acide lactique de ce que j'ai pu lire et le lendemain perso moi qui fait beaucoup de vélo j'ai pas trop de courbature.
Même si tu cours 5/10 minute fait le en fin de séance sinon tu te but pour ta séance du coup moins d’énergie enfin sa reste mon avis.
 
OK je vais essayer comme tu me le dis poto, je t'en dirais des nouvelles et c'est plus logique de faire comme tu le dis quand on y pense.

Je te remercie pour ton intervention mon gros :)
 
Merci poulet :)
Justement en général on me complimente plus sur mon épaisseur.
J'ai bien bougé en largeur depuis que je suis sur le fofo, alors un grand merci à vous tous car c'est grâce à vous !
 
Merci poulet ça me fais plaisir :)

Bon courage à toi pour tes soucis, repose bien la machine même si je sais que t'es un guerrier au training, tu en reviendra plus motivé que jamais !
 
Merci,pour mes soucis j ai fais soigner mes dents,et pour mon problème à la main c est pas le canal carpien,c est une tendinite au niveau du pouce,au final bien moins sérieux que ce que je craignais,même si je dois être vigilant,en accord avec barbarrian je vais reprendre les trainings avec certaines adaptation
 
Merci,pour mes soucis j ai fais soigner mes dents,et pour mon problème à la main c est pas le canal carpien,c est une tendinite au niveau du pouce,au final bien moins sérieux que ce que je craignais,même si je dois être vigilant,en accord avec barbarrian je vais reprendre les trainings avec certaines adaptation
sa s'appelle la tendinite de quervain c'est tendinite du pouce et tu la sang aussi un peu dans le poignet sa fait bobo j'ai la même chose en ce moment perso je sis sous bpc 157 depuis 7 jours je sens bien moins la douleur essaye sa peut t aider du moins je l’espère
 
Content que ça s'arrange pour toi @chris :)

Vu qu'on est dans le sujet, moi quand je fais du couché une fois sur deux, on dirais que mon pouce se déboite à moitié ça me gêne un peu mais sans plus, c'est assez bizarre. Ça vous as commencer comme ça aussi ou rien à voir ?
 
Content que ça s'arrange pour toi @chris :)

Vu qu'on est dans le sujet, moi quand je fais du couché une fois sur deux, on dirais que mon pouce se déboite à moitié ça me gêne un peu mais sans plus, c'est assez bizarre. Ça vous as commencer comme ça aussi ou rien à voir ?
Moi c est sans doute a cause du boulot puisque au coucher je verouille pas la barre et au taf mouvement repetitif
 
Je rejoins les autres avis, le dos est très bien!
Tu me disais que parfois tu pensais ne pas progresser assez vite, mais t'inquiète la progression est bien là et elle est top ;)

Continue le bon boulot!
 
Moi j'arrive pas à mettre mon pouce droit quand ça me le fais à la salle, mais même là alors que j'ai pas fais de muscu aujourd'hui, pour que mon pouce soit bien droit je suis obligé de forcer
 

Publicité Stéroïdes

Haut