Mon entrainement

Merci @chris ça me fait plaisir venant de ta part poto :)

Pour le SDT c est maintenant mon exercice favoris maintenant, et je pense on va en reparler d ici quelques semaines ça va encore monté si les avant bras suivent,sinon je verrais pour acheter des sangles.
 
Je suis comme toi,le soulevé de terre est mon exercice préféré,c est un mouvement très éprouvant,j ai pris beaucoup de force grâce à celui ci,pour moi il est indispensable
 
Merci @chris ça me fait plaisir venant de ta part poto :)

Pour le SDT c est maintenant mon exercice favoris maintenant, et je pense on va en reparler d ici quelques semaines ça va encore monté si les avant bras suivent,sinon je verrais pour acheter des sangles.

travaille ton grip , petite vidéo d'un maître



ou essaye de faire des tractions ainsi avec une serviette ou chiffon

 
Je vais tester ça et vous donnerais des nouvelles.
Merci poto toujours de bon conseils c'est énorme t'as des astuces pleins les poches!:D
 
Je réédite mon programme que je vais commencer la semaine prochaine.Après celui ci je pense partir sur un basé hypertrophie pour rattraper mes points faibles, à savoir le haut et milieu de mes pecs, l arrière de mes épaules et le grand dorsal. Je vais commencer à parcourir le forum pour trouver quelques astuces,ensuite je vous présenterais ce que je compte faire.

Lundi
Pec :

D.C incliné 10° : 5/4/3 en 2 ou 3 vagues
D.I haltère : 3*8
Écarté incliné haltère :3*10 en superset avec pompes push up à l echec
Abdo lourd 2exo 4*10

Mardi
Dos :

SDT : 6/4/2 en 2 ou 3 vagues
Rowing barre buste penché : 3*8
Traction prise moyenne :3*8
Tirage vertical bras tendu: 3*10/12

Mercredi
Repos

Jeudi
Épaule trapeze:

Développé militaire debout : 5/4/3 en 2ou 3 vagues
Oiseau : 3*8 superset avec élévation latérale
Élévation frontale : 3*8
Shrug à la barre : 4*6

Vendredi
Biceps Triceps en superset

D.C serré : 4*6
Curl barre ez debout : 4*6

Barre front: 3*8
Curl haltère sur banc incliné : 3*8

Extension poulie haute à la corde : 3*8
Curl marteau alterné : 3*8

Samedi
Jambes mollets

Squat : 7/5/3 en 2 ou 3 vagues
Presse 45° : 3*8
Leg curl 3*10 superset avec leg extention
SDT jambe tendu : 4*10/12
Mollet debout 4*10/12
 
Mon training est assez similaire au tiens et je dois dire que sa pique pas mal le lundi je fais la même mais vu que je m'entraine 4 jours seulement j'ajoute les biceps
Par contre 165 au SVT belle perfs poto moi c'est pas mon cas je souffre a 130 kilos je passe 2 reps et basta ^^
 
Merci @McKro92 :)
Pour le SDT je pense que c est mon point fort, après toi tu gère plus que moi sur le développé couché tu passe 5*110 je l ai vu sur un de tes feed,moi je bloque à 1*116,dieu seul sais comment j'aimerai être plus fort au pec, chacun son truc mon pot ;)
 
Tu m'etonnes on a tous des points fort sur différent exos apres pour le developpé couché j'ai bosser comme un porc pour monter mais c'est vrai que le svt je le bossais pas spécialement avant la peur de me massacrer le dos en fesant mal le mouvement maintenant je bosse serieux
Mets tes ressenti de ton training pour voir si en vague sa bosse bien et ton ressenti sur les resultats merci gros
 
Pareil pour moi le SDT je le bosser pas avant de m inscrire sur le forum,maintenant que je le fais j en suis tomber amoureux :oops:
 
Alors un petit retour sur mon nouveau programme, ça pique !
Hier j ai fait les pecs, oté comment ils me tirent!!! Et je sent bien fait de bossé un peu plus le haut du pec par rapport au programme précédent, j adhère total! Mais qu'es ce que j en est chier! :cool:

Aujourd'hui le dos j était pas trop en forme, mais un tres trés bon ressentit en fin de séance.

Je vais faire une prise de sang pour tester mes taux hormonaux lundi prochain,envi de savoir par curiositée.
Donc cette semaine je vais faire mon training 5j d affilé pour prendre 48h de récupération avant la pds.
 
Alors un petit retour sur mon nouveau programme, ça pique !
Hier j ai fait les pecs, oté comment ils me tirent!!! Et je sent bien fait de bossé un peu plus le haut du pec par rapport au programme précédent, j adhère total! Mais qu'es ce que j en est chier! :cool:

Aujourd'hui le dos j était pas trop en forme, mais un tres trés bon ressentit en fin de séance.

Je vais faire une prise de sang pour tester mes taux hormonaux lundi prochain,envi de savoir par curiositée.
Donc cette semaine je vais faire mon training 5j d affilé pour prendre 48h de récupération avant la pds.
ou sinon tu t'entraine que 4fois dans la semaine comme sa tu a le temps de laisse au corps le soin de bien récupérer et le week end tu fais zero training comme sa lundi tes au top pour la prise de sang
 
Oui je dois pouvoir faire ça aussi, demain repos/jeudi épaules bras/ vendredi jambes. Ça dis pouvoir le faire aussi :)
 
ouais voila la c'est bon tu fais les bras en séance seul d'habitude ?
pourquoi pas les associé avec un autre muscle style pecs biceps/dos triceps je dis sa comme sa change rien a tes méthode surtout gros
 
Pck les séance durent déjà 3/4 d heure et je met tellement d intensité dans les pecs et le dos que je n est pas envie de taper demi heure de plus en faisant un autre muscle.
J ai déjà essayé mais je préfère comme je fais en ce moment.
 
Pck les séance durent déjà 3/4 d heure et je met tellement d intensité dans les pecs et le dos que je n est pas envie de taper demi heure de plus en faisant un autre muscle.
J ai déjà essayé mais je préfère comme je fais en ce moment.
Tu fais des séance de 4h tes un malade toi ^^ tu te crame trop la moi mes séance durent 1h15/1h30 a tout péter tes un violent toi mais tu risque de finir par te blesser ou être trop crever et si tes trop crever tu gagnera rien a part de la fatigue gros je dis sa pour toi moi
 
Salut les musclés!

Je poste les photo de la forme après les semaines en training hybrides, elles ont été prise dimanche après le déjeuner de midi,j'ai pas pu postez avant... Et je vous posterais d autres la fin du programme de force que j attaque.
Comme vous pourrez me dire si évolution il y a ou pas :cool:

IMG_20160324_185403_533.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut