Mon entrainement

PS: faut que je trouve une astuce pour prendre mon dos car j arrive pas à bien le cadrer...
 
si je peux me permettre poto continue le fractionné , j'ai pas ta diète en tête mais si ce n'est déjà fait enlève ton riz a 19h privilégie une viande blanche ensuite
pré :bcaa 10 gr/waxy ou malto 20 gr
intra : bcaa 10 gr / waxy ou malto 60 gr
post : whey 25 gr / waxy ou malto 50 gr / bcaa 10 gr
 
Bien sûr que tu peux te permettre poto :) un conseil est toujours bon a prendre surtout de quelqu un qui n as plus a faire ses preuves. Et je le prends pas mal du tout,je suis tout à fait conscient d avoir du lard à virer et c est toujours bien de le rappeler, je vais suivre tes conseil et le virer le riz le soir.

Juste une question, je devrais peut être le baisser petit à petit ou je peux le supprimer de suite ?
Le fractionné oui je le continu toujours 2 fois semaines, je me demande si je devrais peut être pas même rajouter 10/15 min de vélo après mes trainings ?
Ce qui me fais peur est de perdre du muscle en rajoutant du cardio à la fin de mes séances de muscu.
Merci pour le cocktail training je vais le suivre à la lettre ;)
 
Du coup ça m'as énervé j ai fait mon training jambes et je suis allez courir 15 min pour un peu plus de 3km, ça reviens :rolleyes:
Merci ton com m'as fait réagir @barbarrian :p
 
Salut les costauds !

J entame ma 3e semaine du programme 5/4/3 citè un peu avant. Ce programme est génial pour progresser en force, du moins pour moi. Par contre faut y aller en mode spartiate c est la guerre! Je sort cramé a la fin de chaque séance mais j'aime cela.
Résultat les charged augmentent ti peu ti peu chaque semaine et ça c est gratifiant et ça motive! Tu sais pourquoi tu te donnes.

A coté de ca je ne mange quasi plus de glucides les soir, mon tour de taille fond bien, mais le tour de hanche,j appelle ça la bouée ça a du mal... J abandonne pas ça va venir!
Photo à venir d ici peu.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les potos!

J ai reçu la fin de mes analyses de sang, à savoir que c était à titre informatif et que je ne compte pas curer avant quelques mois et encore je n en suis pas sur on verra. J ai juste pris de l acide D aspartique il y a quelques temps.

FSH:4,6ui/L norme 1,5 à 12,4
LH :9,4ui/L norme 1,7 à 8,6
E2 :27pg/ml norme 22 à 50
Alat :19ui/L inférieur à 40
Asat :21ui/L inférieur à 41
Gamma GT : 18ui/L norme 10 a 71

Bizarre que la LH soit au dessus de la norme non? Mon Doc m as dis c'est rien mais bon je trouve ça bizarre moi... Des avis?

Autre question, je n est pas demander la testo biodisponible ni la testo totale, y aurait il un moyen d avoir une vague idée d après les résultats, ou je suis obligé de retourné au labo?
 
Mon programme de force 5/4/3 se termine, j en suis totalement satisfais.
Pec : Semaine 1 : 3*105 . Semaine 4 : 3*110
SDT : Semaine 1 : 2*150 . Semaine 4 : 2*165 (je pourrais faire plus,manque de grip!je continu les exo qu on m as recommandé)
DM : Semaine 1 : 3*55 . Semaine 4 : 3*57,5
Squat : Semaine 1 : 3*110 . Semaine 3 : 3*120 demain dernière séance jambes faut je passe 2*125.

C était simpas je me suis régalé, mais j'avoue je suis limite content d avoir fini car ça m as cramer quand même. Ça plus ma diet que j ai resserrer à mort (d'ailleurs je la posterais mais pas sur mon ancien post car les objectifs ont changés. ) La fin se fait dure.

Je passe donc sur un programme d hypertrophie, j ai beaucoup lu et j ai mis ca sur papier.
Ce week-end je vous le posterais aussi.
Bonne soirée les gro
 
Mon programme de force 5/4/3 se termine, j en suis totalement satisfais.
Pec : Semaine 1 : 3*105 . Semaine 4 : 3*110
SDT : Semaine 1 : 2*150 . Semaine 4 : 2*165 (je pourrais faire plus,manque de grip!je continu les exo qu on m as recommandé)
DM : Semaine 1 : 3*55 . Semaine 4 : 3*57,5
Squat : Semaine 1 : 3*110 . Semaine 3 : 3*120 demain dernière séance jambes faut je passe 2*125.

C était simpas je me suis régalé, mais j'avoue je suis limite content d avoir fini car ça m as cramer quand même. Ça plus ma diet que j ai resserrer à mort (d'ailleurs je la posterais mais pas sur mon ancien post car les objectifs ont changés. ) La fin se fait dure.

Je passe donc sur un programme d hypertrophie, j ai beaucoup lu et j ai mis ca sur papier.
Ce week-end je vous le posterais aussi.
Bonne soirée les gro

avant de passer sur ton programme d'hypertrophie fait une semaine de deload afin de restaurer ton SNC et d'avoir la surcompensation de tes 4 semaines

donc tu enlève tout tes exo de base ne garde que ceux d'iso a 50% de tes charges habituelles
 
Franchement bravo,ca fait plaisir de te lire,et tes progrès sont significatifs!
Merci poto oui la ça a bien bouger,et cette progression je la doit a vous qui m encourager,et qui me donner la force de toujours repousser mes limites, et a tout les petits conseils que l on le donne.
J ai plus progresser en 3 mois d inscription sur MESO qu en une année !
Alors merci à vous tous!
 
avant de passer sur ton programme d'hypertrophie fait une semaine de deload afin de restaurer ton SNC et d'avoir la surcompensation de tes 4 semaines

donc tu enlève tout tes exo de base ne garde que ceux d'iso a 50% de tes charges habituelles

Merci @barbarrian ,c'est surement mieux vu l état de mon corps,il ne demande qu'à souffler un peu,je l ai maltraité avec ce programme mdr!
Allez une bonne semaine trannnnquille ça va faire du bien :)
 
Ouais c'est sur, je crois de plus en plus a ce style de training !! D'ailleurs je commence mon cycle lundi aussi ;-)

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
Régale toi tu vas en chier si c est ta première fois aussi ! :p
Force et honneur :)
 
J avais l impression de pas avoir sécher mais quand je compare les 2 photos came rassure quand meme :)
Bon je sais ya encore à perdre donc je vais continuer comme ça sur 1 mois je pense,ensuite on avisera.
 

Publicité Stéroïdes

Haut