G
guest
Guest
PS: faut que je trouve une astuce pour prendre mon dos car j arrive pas à bien le cadrer...
Mon programme de force 5/4/3 se termine, j en suis totalement satisfais.
Pec : Semaine 1 : 3*105 . Semaine 4 : 3*110
SDT : Semaine 1 : 2*150 . Semaine 4 : 2*165 (je pourrais faire plus,manque de grip!je continu les exo qu on m as recommandé)
DM : Semaine 1 : 3*55 . Semaine 4 : 3*57,5
Squat : Semaine 1 : 3*110 . Semaine 3 : 3*120 demain dernière séance jambes faut je passe 2*125.
C était simpas je me suis régalé, mais j'avoue je suis limite content d avoir fini car ça m as cramer quand même. Ça plus ma diet que j ai resserrer à mort (d'ailleurs je la posterais mais pas sur mon ancien post car les objectifs ont changés. ) La fin se fait dure.
Je passe donc sur un programme d hypertrophie, j ai beaucoup lu et j ai mis ca sur papier.
Ce week-end je vous le posterais aussi.
Bonne soirée les gro
Merci poto oui la ça a bien bouger,et cette progression je la doit a vous qui m encourager,et qui me donner la force de toujours repousser mes limites, et a tout les petits conseils que l on le donne.Franchement bravo,ca fait plaisir de te lire,et tes progrès sont significatifs!
avant de passer sur ton programme d'hypertrophie fait une semaine de deload afin de restaurer ton SNC et d'avoir la surcompensation de tes 4 semaines
donc tu enlève tout tes exo de base ne garde que ceux d'iso a 50% de tes charges habituelles
Belle progression poto
Bien joué mec, belle progression en 1 mois ;-)