Mon journal coaching par HardcoreJo

wolverine92

Active Member
Bon ça y est c'est lancé @hardcoreJo

Programme reçu y a plus qu'à. Je ne dévoile rien ici comme promis au coach.

Tous les compléments alimentaires commandés.
18kg de blanc d'oeufs en litre commandés.
Reste à compléter les courses alimentaires 5kg de viande/poissons + 5kg de légumes.

Pour le suivi j'ai créé un feuille Excel sous googlesheet avec
- les repas par jour d'entrainement et jour sans entrainement
- le programme d'entrainement par jour et par semaine
- le suivi du poids, tour de taille, pecs, biceps, cuisses ...mesures qui seront prises par semaine
- la checkliste des courses à faire par semaine (où vais-je stocker tout ça lol ?)

C'est un changement radical en terme de nutrition et surtout d'organisation. C'est ce que je crains le plus à ce stade mais comme pour tout il faut un temps d'adaptation. Comme il n'y a aucune indication de recette et que je sais très bien cuisiner ce sera fun de jouer avec les épices/condiements pour ne pas avoir l'impression de manger la même chose tout le temps, ce qui serait lassant et contre productif sur la durée.

Pour l'entraînement aussi mais sa proposition m'a l'air plus sympa et on ajustera au besoin.

La motivation je pense qu'elle y est. La détermination je pense qu'elle repose sur ma capacité à y croire ou non. J'y crois!

go !
 
Bon programme.

Si t as pris un coach c est que la motivation est la.
C est sur que quand tu vois 6 repas tu te dis comment je vais faire. Mais je te garanti que tu vas finir toutes tes assiettes.

Tu peux nous préciser ta situation de depart? Taille poids,.... Et surtout ton objectif.
 
Bon programme.

Si t as pris un coach c est que la motivation est la.
C est sur que quand tu vois 6 repas tu te dis comment je vais faire. Mais je te garanti que tu vas finir toutes tes assiettes.

Tu peux nous préciser ta situation de depart? Taille poids,.... Et surtout ton objectif.

Me concernant:
1m76, 80.1kg, 16% de BF d’après la balance Nokia Body
Sinon 3 années d’assiduité à la muscu.

Sinon de 15 à 19 ans je faisais 56kg. A 26 j’étais arrivé jusqu'à 94kg. Il y a 3 ans j’ai repris le sport et début janvier j’etais à 70kg. Mais c’etait trop maigre, trop flasque, trop sec.
Objectif : garder ce poids qui me convient mais avec moins de gras plus de muscles.
Tout est dit.
 
Ce que je ne veux absolument pas devenir c’est ça !
 

Pièces jointes

  • 7C19F50C-7A24-43CA-898A-9278E9B54DA0.jpeg
    7C19F50C-7A24-43CA-898A-9278E9B54DA0.jpeg
    252.4 KB · Affichages: 204
Par contre mon idole de toujours c’est Wolverine. Pas uniquement pour le physique. Contrairement à d’autres Personnages il n’a pas de superpouvoir, il a juste le courage en plus.
 

Pièces jointes

  • EAB9F025-6821-419B-BAEF-AA59B3E0DA72.jpeg
    EAB9F025-6821-419B-BAEF-AA59B3E0DA72.jpeg
    616.4 KB · Affichages: 201
À gauche c’etait Janvier / à droite c’etait cette semaine
 

Pièces jointes

  • BD9720F8-7B43-45C2-852B-E6C0E804B51D.jpeg
    BD9720F8-7B43-45C2-852B-E6C0E804B51D.jpeg
    443.2 KB · Affichages: 239
  • 28440F06-35A1-4CE4-AC4B-BA73588E798C.jpeg
    28440F06-35A1-4CE4-AC4B-BA73588E798C.jpeg
    540.3 KB · Affichages: 224
Bon ça y est c'est lancé @hardcoreJo

Programme reçu y a plus qu'à. Je ne dévoile rien ici comme promis au coach.

Tous les compléments alimentaires commandés.
18kg de blanc d'oeufs en litre commandés.
Reste à compléter les courses alimentaires 5kg de viande/poissons + 5kg de légumes.

Pour le suivi j'ai créé un feuille Excel sous googlesheet avec
- les repas par jour d'entrainement et jour sans entrainement
- le programme d'entrainement par jour et par semaine
- le suivi du poids, tour de taille, pecs, biceps, cuisses ...mesures qui seront prises par semaine
- la checkliste des courses à faire par semaine (où vais-je stocker tout ça lol ?)

C'est un changement radical en terme de nutrition et surtout d'organisation. C'est ce que je crains le plus à ce stade mais comme pour tout il faut un temps d'adaptation. Comme il n'y a aucune indication de recette et que je sais très bien cuisiner ce sera fun de jouer avec les épices/condiements pour ne pas avoir l'impression de manger la même chose tout le temps, ce qui serait lassant et contre productif sur la durée.

Pour l'entraînement aussi mais sa proposition m'a l'air plus sympa et on ajustera au besoin.

La motivation je pense qu'elle y est. La détermination je pense qu'elle repose sur ma capacité à y croire ou non. J'y crois!

go !


bon courage a toi tu est entre de bonne mains ne lâche rien crois en toi et écoute ton coach afin d'atteindre tes objectifs :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut