Mon journal coaching par HardcoreJo

De rien mon ami avec plaisir honnêtement si tu peux investir dans un rack comme ça c'est vraiment intéressant si en plus tu cumule avec la salle ça te fera gagner un temps considérable
Un rack avec une poulie en plus et un bon set d'haltères / poids / barre et tu as un équipement grand luxe ;)
Bon ok tu n'as pas toutes les machines sophistiquées, poulie vis-à-vis ou presse à cuisses, mais tu peux te construire un super physique (et si tut e concentres sur les exos "old chool", ils sont tous faisables sans machine, donc tu peux même ressembler à Arnold :D)
 
Merci @Viper ! Je t’avouerais que j’etai Sceptique pour la poulie. Les modèles non pro me paraissent très fragile.
Et ce ne sera plus un demi rack mais une vrai cage. Si tu penses à un modèle en particulier, je suis preneur
 
Merci @Viper ! Je t’avouerais que j’etai Sceptique pour la poulie. Les modèles non pro me paraissent très fragile.
Et ce ne sera plus un demi rack mais une vrai cage. Si tu penses à un modèle en particulier, je suis preneur
Salut l’ami,

Tu n’es pas forcément obligé de te tourner vers un power rack, un half rack avec poulie c’est rare mais ça existe ;)
Si j’avais l’argent, voici ce que je m’offrirais (manque un support à dips, seul bémol):
https://www.megafitness.shop/megatec-half-rack-mit-latzug-plate-load-2538.html

La pour le coup pas trop d’encombrement, et vu les charges max possibles, j’en aurais pour des décennies :D
 
waouh ! il m'a l'air bien celui là. merci m'sieur @Viper . comment tu connais ce site ? c'est pas dans mes premières propositions sur google. je tombre souvent sur helisport, gym…, cdiscount et amazon.

Le peu d'encombrement est incroyable. Je vais essayer de le trouver en vidéo pour voir s'il tient bien. Le prix ce n'est pas un soucis si en plus cela me fait économiser un abonnement annuel.

Je me vois presque me lever à 6h du mat pour faire quelques squats avant de réveiller les enfants et partir au boulot.
Je ne compte pas encore changer de vie et me rapprocher d'Arnold mais plus j'avance dans l'âge plus je me dis qu'il est important de garder un bon capital physique, on ne sait jamais si je vais finir sur le marché de l'occasion, autant que je sois supérieur à l'argus :);)
 
waouh ! il m'a l'air bien celui là. merci m'sieur @Viper . comment tu connais ce site ? c'est pas dans mes premières propositions sur google. je tombre souvent sur helisport, gym…, cdiscount et amazon.

Le peu d'encombrement est incroyable. Je vais essayer de le trouver en vidéo pour voir s'il tient bien. Le prix ce n'est pas un soucis si en plus cela me fait économiser un abonnement annuel.

Je me vois presque me lever à 6h du mat pour faire quelques squats avant de réveiller les enfants et partir au boulot.
Je ne compte pas encore changer de vie et me rapprocher d'Arnold mais plus j'avance dans l'âge plus je me dis qu'il est important de garder un bon capital physique, on ne sait jamais si je vais finir sur le marché de l'occasion, autant que je sois supérieur à l'argus :);)
Pour le coup les produits de Mega Fitness et notamment la « Barbarrian Line » c’est vraiment le top du top même s’il fait mettre le prix.
C’est un peu l’équivalent de Rogue outre Atlantique ;)

Tu peux également aller jeter un œil du côté de strengthshop, mais le site allemand pas uk qui ne livre pas sur le continent.
 
Je crois que avoir ma propre salle chez moi va vraiment devenir une vraie nécessité. En ce moment c'est assez dur de trouver un peu de temps pour s'entraîner alors s'il faut caser 2h pour aller à la salle c'est mort. En tout cas je surkiffe ma formation même si c'est prenant. Il y a des gens de toute la planète et de tous secteurs de l'économie, on a même une gendarmette très sympa :) . Je ne regrette pas du tout d'avoir reporter l'achat du nouveau XC90 pour me retrouver au milieu de cette aventure.

J'ai envoyé un mail à Mega Fitness en Allemagne pour tenter de négocier le prix. Ils m'ont dit d'attendre le "black friday" parce qu'il risque d'y avoir des réduction mais ils ne savent pas encore sur quels modèles. Avec tout ce que je souhaite prendre chez eux j'en ai pour presque 1700€. Autrement ils me disent que j'arrive à trouver 10 acheteurs pour un achat groupé, ils peuvent aussi faire des réductions (mais j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à -50%). S'il y a des amateurs ...

Bonne semaine et bon entrainement à tous
 
Je crois que avoir ma propre salle chez moi va vraiment devenir une vraie nécessité. En ce moment c'est assez dur de trouver un peu de temps pour s'entraîner alors s'il faut caser 2h pour aller à la salle c'est mort. En tout cas je surkiffe ma formation même si c'est prenant. Il y a des gens de toute la planète et de tous secteurs de l'économie, on a même une gendarmette très sympa :) . Je ne regrette pas du tout d'avoir reporter l'achat du nouveau XC90 pour me retrouver au milieu de cette aventure.

J'ai envoyé un mail à Mega Fitness en Allemagne pour tenter de négocier le prix. Ils m'ont dit d'attendre le "black friday" parce qu'il risque d'y avoir des réduction mais ils ne savent pas encore sur quels modèles. Avec tout ce que je souhaite prendre chez eux j'en ai pour presque 1700€. Autrement ils me disent que j'arrive à trouver 10 acheteurs pour un achat groupé, ils peuvent aussi faire des réductions (mais j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à -50%). S'il y a des amateurs ...

Bonne semaine et bon entrainement à tous

Félicitations pour ton entrée en MBA ça va être 2 années intenses mais t’as fait le bon choix, investir sur soit y’a rien de mieux.
Chaque année j’investis une certaine somme pour me former dans divers domaines, visualise au maximum tes objectifs et renseignes toi sur la loi de l’attraction si c’est pas déjà fait pour avoir un mindset de guerrier...
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.
 
Pour ma part depuis que j’ai déménagé et que j’ai une cave je me suis fait mon propre home gym pour pas trop cher.

Smith machine c700 , et domyos hg90 pour la presse à cuisse(bien que limité à 90kg) et pour un exo du dos que j’aprecis.

Les 2 bancs avec quelques barres et autre + 300kg de fonte (90kg de poids olympique dans le lot) j’en est eu pour 520€

Et avec ça je fais le même programme que je faisais en salle.

J’ai juste pris en plus un range disque à 100€ en plus
 
Pour ma part depuis que j’ai déménagé et que j’ai une cave je me suis fait mon propre home gym pour pas trop cher.

Smith machine c700 , et domyos hg90 pour la presse à cuisse(bien que limité à 90kg) et pour un exo d’un dos que j’aprecis.

Les 2 banc avec quelque barre et autre + 300kg de fonte (90kg de poids olympique dans le lot) j’en est eu pour 520€

Et même pas tu m invite:D
 
Au top, il y a de fortes chances qu’a ce moment là il n’y est plus de travail donc je serais dispo tu est la bienvenue même si tu reste plusieurs jours :)

C'est très gentil mon ami je te tiens au courant c'est toujours d'actualité je ne serai pas seul:)
 
Félicitations pour ton entrée en MBA ça va être 2 années intenses mais t’as fait le bon choix, investir sur soit y’a rien de mieux.
Chaque année j’investis une certaine somme pour me former dans divers domaines, visualise au maximum tes objectifs et renseignes toi sur la loi de l’attraction si c’est pas déjà fait pour avoir un mindset de guerrier...
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.

Merci pour ton message.
C'est vrai qu'on a trop tendance à rester dans notre confort de vie et pourtant même après un bac+5 on a toujours besoin d'apprendre et de se renouveler. C'est une opportunité incroyable et également exigeante mais j'aime me mettre en danger pour tester mes limites.

La loi de l'attraction est dans la liste des livre que je dois lire. En fait j'avais commencé à le lire mais de lire comme préconisé j'ai d'abord commencer par lire celui de Napoléon Hill "Réfléchissez et devenez riche" avant. Qui est pas mal aussi.
 
Et avec ça je fais le même programme que je faisais en salle.

J’ai juste pris en plus un range disque à 100€ en plus

Pas mal du tout ! Et effectivement pas trop cher @t0ny68

Et comment tu gères l'assiduité et tes entraînements? Tu morcelles les séances ou bien tu enchaîne une séance de 1h30 comme en salle de sport ? C'était aussi une de mes questions pour ceux qui s’entraînent chez eux.
 
Pas mal du tout ! Et effectivement pas trop cher @t0ny68

Et comment tu gères l'assiduité et tes entraînements? Tu morcelles les séances ou bien tu enchaîne une séance de 1h30 comme en salle de sport ? C'était aussi une de mes questions pour ceux qui s’entraînent chez eux.
Honnêtement pour moi c’est le jour et la nuit :)

En salle les keke et autres personnes autour me tapais au cerveau, alors que là je rentre dans la pièce, je met du son avec un petit haut parleur et ensuite je suis vraiment dans mon monde et j’oublie tout je reste dans ma séance a 100%.

Entre temps j’ai changer mon programme, avant je faisais:
pec/triceps(ou biceps)
dos/biceps( ou triceps)
Épaule/trapèze
Jambes

A présent je fais biceps/triceps ensemble, et dos et pec seul, et bien souvent je rajoute un training au choix selon mon envie, c’est l’avantage d’etre a 30 seconde montre en mains de la salle :) je fait toujours mes trainings en une fois par contre

Autre point positif, ce soir gros coup de barre en rentrant du travail, j’ai fais une petite sieste jusqu’à 20h30 et ensuite j’ai fais ma séance, dans le passé les 40mins de route aller retour jusqu’à la salle m’aurais refroidi et j’aurais raté la séance au coup sur.

Donc franchement pour moi personnellement c’est vraiment le top, je prend tellement plus de plaisir en ayant mon home gym que je pourrais y retourné maitenant refaire une séance :)
 
Merci pour ton message.
C'est vrai qu'on a trop tendance à rester dans notre confort de vie et pourtant même après un bac+5 on a toujours besoin d'apprendre et de se renouveler. C'est une opportunité incroyable et également exigeante mais j'aime me mettre en danger pour tester mes limites.

La loi de l'attraction est dans la liste des livre que je dois lire. En fait j'avais commencé à le lire mais de lire comme préconisé j'ai d'abord commencer par lire celui de Napoléon Hill "Réfléchissez et devenez riche" avant. Qui est pas mal aussi.

Napoléon Hill excellent je ne peux que te conseiller The Millionnaire Fastlane de MJ DeMarco si tu ne l’as pas lu ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut