Mon journal coaching par HardcoreJo

Presque un mois de silence sur ce journal. Oui effectivement c’etait un peu difficile sur tous les plans.

-professionnel : cata complète. On m’a demandé d’evaluer la pertinence d’un projet et donc de rendre un rapport. Ce que j’ai fait mais du coup j’etais devenu l’homme à abattre. Psychologiquement c’est assez dur. Au final j’ai eu gain de cause et on arrête ce projet de merde mais les intimidations, les menaces à peine masquées ... bref
- perso : j’ai bûché bûché bûché pour mon concours. C’etait hard! Mais je pense que ça en vaut la peine. Sortir de sa zone de confort c’est aussi apprendre à mieux se connaître. L’ecrit est passé maintenant place à l’oral. Ils éliminent les candidats à la hache. Mais au moins tu n’as Pas volé ta place.

Du coup j’ai mis en peu la diète (surtout a cause de cette chaleur étouffante et permanente) en veilleuse. Je peine à faire les 6 repas. Et l’entraînement j’arrive a faire 3 séances sur 4.

Vivement les vacances la semaine prochaine.
 
Je suis Tellement tellement tellement fier de moi @hardcoreJo ! Je viens de recevoir la réponse ce matin. Je vais d’intégrer un des meilleurs Exécutive MBA au monde. Ça a été vraiment intense et dur mais quand on le veut on peut. Le persévérance, le travail et la détermination seront toujours nos alliés quand on veut réussir.

Les vacances commencent avec une très bonne nouvelle.
 
Un petit coucou mon ami j’espère que tu va bien ? et que la famille aussi ? surtout n'hésite pas à me donnée des nouvelles par MP pour qu'on puissent peaufiner tout sa et surtout continuer d'avancé.
 
Merci! C’est assez simple à préparer. J’ai pris des blancs de poulet et des blancs de dinde. Ensuite je les ai hachés, j’ai mis de l’ail, ciboulette, de la poudre de piment, sel, poivre. Je n’ai rien rajouté d’autre. J’ai fait des petits tas et 25 minutes à 180 degré au four. Une fois cuit je verse un peu de sauce soja pour garder la saveur. Et après hop au congélateur.

salut @wolverine92 ton feed est sympas à lire, félicitations pour ton concours !
Je vais essayer tes boulettes, une fois congelées tu les laisses décongeler combien de temps ? micro onde après ou tu les réchauffés à la poêle vite fait ?

Bon courage pour la suite ;)
 
salut @wolverine92 ton feed est sympas à lire, félicitations pour ton concours !
Je vais essayer tes boulettes, une fois congelées tu les laisses décongeler combien de temps ? micro onde après ou tu les réchauffés à la poêle vite fait ?

Bon courage pour la suite ;)


Hello,

Merci pour ton message!!

En fait une fois congelées, je me sers généralement la veille pour mes préparations du lendemain. Je les pèse et je mets dans les Tupperwares. Le lendemain à 11h, je passe mon plat au microonde 4 minutes et c’est bien. Ils sont parfaitement mangeables et décongelés. Assez pratique en terme de gain de temps.

Et toute la famille peut se servir.
 
Bon je reprends doucement mon journal.


Les vacances étaient bien mais disons que j’ai un peu lâché la diète et l’entraînement. J’ai pu faire beaucoup de cardio car vélo, natation et marche. Côté diète. Vu que je venais de faire un exploit avec le concours, et bien j’ai d’abord payé pas mal de coups pour fêter ça et puis j’ai fini aussi par en boire quelques-uns. J’ai repris le chemin de la salle en début de semaine et pour la diète je remets tout en place à partir de lundi prochain. Depuis le retour de vacances, ni ma femme ni moi n’ont eu le courage d’entrer dans un supermarché. Donc on fouille dans le congélo pour cuisiner. Il y a de quoi faire bien sûr mais ça pourrait être mieux.

@hardcoreJo me manque pour remettre tout ça dans le bon ordre!


Les prochaines semaines vont être un peu un test sur comment je vais gérer la diète, l’entraînement tout en gérant les études. Je sais que c’est hyper prenant et j’envisage peut-être de me créer un petit espace d’entraînement chez moi. Ce sera vraiment une phase d’observation. En tout cas j’ai hâte de commencer pour être fixé.


Evidemment le retour à la salle a été dur. Surtout le legday. Quelle plaie !
 
Tu à profiter et tu à pu bien te lâcher et fêté sa on à qu'une vie le principal c'est que tu à pris du plaisir, je m'occupe de la remise en route tkt je t'envoie tout sa très rapidement comme d'habitude :)
 
Petit update de mon journal. Concernant la diète, les choses sont plutôt bien gérées. Je retrouve mes 5 repas par jour. Dès fois c'est un peu hard mais dès fois ça passe tout seul.

L'entrainement c'est un peu la catastrophe. D'un côté j'ai mon boulot, et la préparation budgétaire de la rentrée. Ensuite j'avais la rentrée des gosses et enfin ma rentrée à moi à ma formation. Donc disons que si je veux être efficace je dois tout faire pour gagner du temps.

Mon poids reste stable à 79-79.5, et j'observe toujours ma perte de gras. Pas aussi rapide que je le pensais mais ça arrive.

Donc je pense très sérieusement à m'acheter quelques matos en complément de ma barre EZ et mes haltères pour pouvoir m'entrainer en force chez moi.

Si quelqu'un a un avis sur le matos en photo, je suis preneur. @Bolo yeung , tu en penses quoi? Un demi-rack et 140kg de barre olympique + poids. Et un banc inclinable bien sûr.
 

Pièces jointes

  • powermark+140 kg barre olympique.jpg
    powermark+140 kg barre olympique.jpg
    529.6 KB · Affichages: 35
pareil @hardcoreJo si tu as un avis je suis preneur. Bien sûr s'entrainer à domicile on est un peu limité mais le temps que je trouve mon rythme je pense que ce serait une bonne solution.
 
J'en dis qu'il y a de quoi faire du job.
Et en plus il est sécurisé pour le développé couché ce qui permet de mettre lourd sans risque d'accident.
Pratique les range poids.
C'est quoi le tarif ?
 
J'en dis qu'il y a de quoi faire du job.
Et en plus il est sécurisé pour le développé couché ce qui permet de mettre lourd sans risque d'accident.
Pratique les range poids.
C'est quoi le tarif ?

Merci poto!

Le tout cage + barre olympique + 120kg de poids est à 700€ dont 80€ de frais de port. 620€ donc. Ça vient des pays bas.
 
pareil @hardcoreJo si tu as un avis je suis preneur. Bien sûr s'entrainer à domicile on est un peu limité mais le temps que je trouve mon rythme je pense que ce serait une bonne solution.

J'ai pas mal de personnes que je suis qui s'entraîne à domicile par manque de temps pas mal de commerciaux ou de représentant honnêtement on arrive à de très bons résultats si on arrive à se mettre dans l'ambiance et a bien se motiver et surtout si on investit dans du matériel de qualité on a pas besoin d' énormément de choses pour être bien équipé quand on ne cherche pas à faire des compétitions bien sûr
 
@Bolo yeung oui j'ai bien regardé sur leboncoin mais le point de blocage c'est vraiment le transport. Le bon materiel est souvent volumineux même si j'ai un 4X4 avec les sièges qui se rabattent. J4ai vu certaines salles oui qui bradaient du materiel pro sur LBC.
Donc autant investir dans ce truc livré chez moi et qui me permettra de faire des exercices polyarticulaires. Je ferais de l'isolation quand j'aurais le temps à la salle.

@hardcoreJo merci pour ton avis. Bon je vais commander cette semaine.
 
@Bolo yeung oui j'ai bien regardé sur leboncoin mais le point de blocage c'est vraiment le transport. Le bon materiel est souvent volumineux même si j'ai un 4X4 avec les sièges qui se rabattent. J4ai vu certaines salles oui qui bradaient du materiel pro sur LBC.
Donc autant investir dans ce truc livré chez moi et qui me permettra de faire des exercices polyarticulaires. Je ferais de l'isolation quand j'aurais le temps à la salle.

@hardcoreJo merci pour ton avis. Bon je vais commander cette semaine.

De rien mon ami avec plaisir honnêtement si tu peux investir dans un rack comme ça c'est vraiment intéressant si en plus tu cumule avec la salle ça te fera gagner un temps considérable
 

Publicité Stéroïdes

Haut