Mon journal de bord

On t’a déjà aidé

Ta cure est nulle et la cétogène aussi
Oui j’ai cru comprendre merci, je parlais pas du forum en général.

Apres avoir zieuté le forum un peu toute la soirée hier je pensais me tourner vers les services de @thor49 pour une diet (et why not un entrainement) étant donné que la mienne n’est pas à jour pour mon nouveau poids. Mais il est encore disponible pour ceux qui savent? Vu sa dernière activité sur le forum

Bonne semaine à tout le monde, jour Pecs/Epaules aujourd’hui après une longue journée 9h-19h au taf.. mais quand faut y aller faut y aller!
 
Dernière édition:
Eh bah oui forcément c’est lundi. Le jour des pecs pour la majorité des membres des salle.
Bah tu serais étonné mais pas tant que ça dans ma salle, tout le monde se disant cette logique, ils se retrouvent tous à faire la queue au leg press et au squat mdrr. (tu me diras.. tant mieux pour moi:p)
 
Petit truc que j'ai oublié d'écrire ici concernant mon entrainement de hier.

Un pote m'a invité à m'entrainer avec lui sachant que j'ai comme point faible le dos, donc grosse séance dos/abdos dimanche matin. On s'est tapé à un moment un 4x10 oiseau à la poulie haute (un exercice que je fais pas souvent donc j'ai pas trop chargé) en superset avec 4x10 de tractions.

Tout se passait bien, jusqu'à ce que je sente vraiment mon épaule de droite se "déboiter" durant l'oiseau à la poulie. J'ai eu super mal sur le coup et ça a duré une fraction de seconde car par réflexe j'ai lâché la corde et tiré mon épaule en arrière, il semblerait que ce soit rentré dans l'ordre direct après malgré quelques petites douleurs pendant 5-10 minutes.

Faut savoir que cette épaule je ressens vraiment une différence de force comparé à l'autre à chaque exercice qui les sollicitent (plus de peine à lever l'haltère droit au DC haltère, au développé militaire haltère ect..) et souvent quelques petites douleurs au réveil quand je dors dessus mais j'me suis pas plus intéressé que ça avant hier, pour moi c'était surement qu'une question de force, mais là au boulot je ressens tout de même quelques petites douleurs.

Je vais en profiter de mon rendez-vous chez le médecin vendredi pour ma pds pour lui en parler (également de mon problème aux lombaires qui revient gentiment), en attendant je vais pas trop forcer dessus.
 
Dernière édition:
Oui j’ai cru comprendre merci, je parlais pas du forum en général.

Apres avoir zieuté le forum un peu toute la soirée hier je pensais me tourner vers les services de @thor49 pour une diet (et why not un entrainement) étant donné que la mienne n’est pas à jour pour mon nouveau poids. Mais il est encore disponible pour ceux qui savent? Vu sa dernière activité sur le forum

Bonne semaine à tout le monde, jour Pecs/Epaules aujourd’hui après une longue journée 9h-19h au taf.. mais quand faut y aller faut y aller!
Oui, @thor49 est bien toujours disponible pour des coachings, il a même un site dédié:

Oui, si tu veux je peux lui demander je le connais depuis longtemps.
Ah je ne savais pas que tu le connaissais « en vrai »!
 
Oui, si tu veux je peux lui demander je le connais depuis longtemps.

Ah ça c'est top je dis pas non!

Oui, @thor49 est bien toujours disponible pour des coachings, il a même un site dédié:

Ouais j'y ai fais un tour c'est là que j'ai trouvé des choses intéressantes mais j'avais quelques questions, je lui ai écris sur le forum avant de voir sa dernière date d'activité mdr.

@John Jeeves tu as son contact? (adresse mail ou autre)
 
Mon sac s'est arraché sur le chemin du retour au taf, résultats : tupperware explosé au sol. RIP mon poulet, mon riz et mes brocolis. Ducoup je me retrouve dans la merde pour mon repas de midi mdr, vous avez des bouffes de secours à acheter au super marché? J'aurais pas le temps de rentrer chez moi. Je sens que ça va finir en salade de quinoa et patates douces avec du blanc de poulet lol
 
Parce que tu arrives a trouver des patates douces prêtes à manger dans les supermarchés?
Malheureusement pas, mais je parlais de ça:

0808CF26-5DB7-4105-9C94-CA1138BA79F9.png

Bref de toute façon y’en avait pas, j’me retrouve à me taper 100g de jambon de blanc de poulet en tranches, 3 oeufs dur, une clémentine car c’est tout ce qu’il y a et 30g de noix de cajou. J’ai pas vraiment trop faim ces temps ci, et en même temps ça me permettra de prendre les conseils de Viper en considération et augmenter mes lipides lol.
Prot: 54g Glucides: 17 Graisses: 33g pour 582kcal

Bon app à ceux qui vont manger!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut