John Jeeves
Well-Known Member
C'était par rapport à notre Suisse national, j'avais pas vu ce détail dans ta présentation.T’avais dis ça sans le savoir? c’était surtout dans ma présentation quoi mdrr.
C'était par rapport à notre Suisse national, j'avais pas vu ce détail dans ta présentation.T’avais dis ça sans le savoir? c’était surtout dans ma présentation quoi mdrr.
Je note pour mes repas de secours au cas ou mdr merci!De la merde en barquette ce truc.
La prochaine fois manges + d'œufs plutôt.
Ou des maquereaux...
Sinon thon, saumon, avec des métaux lourds pour avoir des :
Muscles
En
Métal.
Je me disait bien qu’il parlait de toi, on est les seuls Suisse ici ou quoi? mdrHahaha @John Jeeves je me sens pas du tout visé !
Non mais les seuls chats noirs suisses oui.Je me disait bien qu’il parlait de toi, on est les seuls Suisse ici ou quoi? mdr
C'est mon jour jambesEh bah oui forcément c’est lundi. Le jour des pecs pour la majorité des membres des salle.
Cure de poisson rouge à 20mgL'anavar est sous coté les gars , siegfried était un précurseur de l'anavar only
En lisant ton journal j'ai remarqué qu'il s'est déroulé pour toi le scénario que je redoutais en m'inscrivant ici, à savoir me prendre une soufflante par des "anciens" du forum, mais au final ça va tu t'es rattrapé visiblement !
Te conseiller ou te proposer leur services?(mais faut savoir qu’il y a aussi des personnes très bien intentionnées qui sont venues me conseiller en privé, pour les visiteurs qui lisent surement ce journal comme moi je faisais!)
Énorme mdrTe conseiller ou te proposer leur services?
Dans le cas présent, on utilisera le terme neutre mais ô combien approprié: « aiguiller » (enfin si encore l’auteur faisait un minimum de lecture pour comprendre qu’il faudrait opter pour un injectable et non un oral seul…).Te conseiller ou te proposer leur services?
Il faudra espérer qu'elles seront là en cas de pépin aussi et sauront comment réagir, car conseiller un protocole tout le monde sait faire.des personnes très bien intentionnées qui sont venues me conseiller en privé,