Mon journal de bord

Séance pecs et epaules, j’ai rajouté 10kg au DC sur ma dernière série à 1 rep (120kg), fait sans trop de peine. J’adore ça. Les epaules c’est autre chose, mon épaule droit commence à me fait peur gentiment. Les premiers exercices se sont bien passés en général, j’ai pu augmenter mes poids de quelques kgs sans vraiment peiner à faire toutes mes séries mais au développé militaire haltères l’épaule droite peine à monter à partir de la deuxième série de 10, je vais commencer à taffer de manière unilatérale avec moins de poids je pense jusqu’à voir avec mon medecin vendredi si il y a un problème. Je sais pas si c’est dû aux douleurs que j’ai ou si j’ai moins de force dessus, je vais quand même passer de la crème anti inflammatoire par précaution.

J’en suis ressorti trempé après 30 minutes de vélo à intensité moyenne en fin de séance. Plus trop de fatigue comme quand j’étais à 60mg d’Anavar par jour à 3 prises chaque 8h, j’en déduis que mon corps supporte assez bien 50 en 2 prises.

On attaque le diner, bon app.

Bonne soirée le peuple!

En lisant ton journal j'ai remarqué qu'il s'est déroulé pour toi le scénario que je redoutais en m'inscrivant ici, à savoir me prendre une soufflante par des "anciens" du forum, mais au final ça va tu t'es rattrapé visiblement ! :p

En lisant ton journal j'ai remarqué qu'il s'est déroulé pour toi le scénario que je redoutais en m'inscrivant ici, à savoir me prendre une soufflante par des "anciens" du forum, mais au final ça va tu t'es rattrapé visiblement ! :p

J’ai lu assez longtemps le journal des autres en étant pas inscrit pour m’y préparer mentalement je crois mdrr suffit de trier les trolleurs en overdose de tren et les conseils utiles et pertinents (mais faut savoir qu’il y a aussi des personnes très bien intentionnées qui sont venues me conseiller en privé, pour les visiteurs qui lisent surement ce journal comme moi je faisais!) :D

Les bon conseils arrivent facilement quand on voit que les bases sont maîtrisées et donc que la personne à un minimum de physique naturel pour commencer les produits.
+ un minimum de connaissances requis sur la chimie (les bases) et donc des recherches via le forum.
Ce n'est pas forcément lui rendre service de lui donner l'approbation qu'il attend dans le cas contraire.
Moi je reste sur mes principes et mes convictions, parce que j'ai un autre parcours que beaucoup ici n'ont pas.
Si c'est pour ramasser le gars dans la section médicale ou de lire un échec, aucun intérêt.
Si ça plaît pas je m'en cogne, mais au moins j'ai la conscience tranquille.

des personnes très bien intentionnées qui sont venues me conseiller en privé,
Il faudra espérer qu'elles seront là en cas de pépin aussi et sauront comment réagir, car conseiller un protocole tout le monde sait faire.
En général il a beaucoup + d'interventions sur les journaux quand tout va bien ou pour critiquer, que de proposer des solutions quand ça part en couilles.

Publicité Stéroïdes