Mon journal de bord

Bon allez, je vais écouter vos conseils et arrêter d’en faire qu’à ma tête vous avez sûrement raisom. Dernière prise d’anavar ce matin, 20mg, suivi de ça j’arrête. J’ai encore 2 boites en stock (1 entamée) + 1 qui arrive avec ma relance donc je compte évidemment en reprendre d’ici quelques temps mais avec base testo cette fois, dès que j’aurais acquis plus d’expérience chimiquement parlant. Je continuerai de poster sur mon journal pour l’entraînement et la diet et parce que j’aime bien poster sur le forum! Je fais une relance juste pour 1 semaine? Même si je pense que non, je demande quand même. De toute façon j’ai ma prise de sang Vendredi, je la posterai également!

Bref, je suis pas pressé, jeune, j’ai encore tout mon temps. Hate de voir ça va donner quoi avec les programmes de Thor.

Journée cardio et jambes aujourd’hui, soit la meilleure journée de la semaine hehe. Bonne journée le peuple!

PS : @Viper je peux plus modifier ma présentation ni mon journal, normal?
 
Dernière édition:
Ça pourrait être intéressant j'avoue un retour d'expérience ici !
Je donnerais des news :)

Pour ce midi, pas eu le temps hier de cuisiner j’ai été pris toute la soirée après mes entrainements par mon deuxième taff. Ducoup, j’ai pris les conseils de @John Jeeves pour un plat de secour. 200g de thon égoutté, 3 oeufs dur. Pour les glucides j’ai un yaourt protéine sans sucre ajouté au frigo, en l’incluant ça me fait:

761KCal, 86P, 7G, 39L.

Bon app!
 
Pour les glucides tu peux taper dans du pain complet en solution de dépannage (pas du Harry's).
J'ai toujours 2,3 pains complets tranchés au congélateur, ça dépanne.
Faut s'organiser et trouver des alternatives, pas le choix selon les jobs où le mode de vie ;)
Déjà le body en lui même est un mode de vie...
 
Pour les glucides tu peux taper dans du pain complet en solution de dépannage (pas du Harry's).
J'ai toujours 2,3 pains complets tranchés au congélateur, ça dépanne.
Faut s'organiser et trouver des alternatives, pas le choix selon les jobs où le mode de vie ;)
Déjà le body en lui même est un mode de vie...
Que des pains au lait à mon taf perso ^^’

Mais ouais, j’vais faire des courses pour chez moi & pour mon deuxième chez moi (le boulot mdr) dans la semaine je pense.
 
Pain de mie complet Philadelphia et viande de grison si tu as oublié ou pas eu le temps de faire ta gamelle

Très bon choix que d’arrêter bravo à toi pour l’écoute et la remise en question
 
Putain les gars..... Déçu ....
Le pain au miel merde !!!!
Sans source de prot sinon l'anabolisme marche pas !
:p

(Blague ! pour ceux qui n'ont pas la ref)
 
Pour ceux qui voient pas mon journal sur MEM, après quelques conseils, je pars sur une relance de mon métabolisme pour 3 jours de diet hypercalorique. Trop peu de calories pour mon gabarit sur le long terme l'a freiné, d'où ma stagnation récente. Et je repars ensuite sur une diet + adaptée à mon métabolisme en attendant le retour de Thor.

Je prépare déjà mon corps pour ces 3 jours en augmentant un peu mes calories aujourd'hui, mais je commence sérieusement demain comme ça je prépare tout ce soir vu que j'aurais du temps libre.
 
Dernière édition:
Que des pains au lait à mon taf perso ^^’

Mais ouais, j’vais faire des courses pour chez moi & pour mon deuxième chez moi (le boulot mdr) dans la semaine je pense.


quelques idées poto de sandwichs bourré de protéines

INGRÉDIENTS
2 tranches de pain de blé germé bio
170 g de blanc de dinde sans la peau, en tranches
14 g de fromage allégé en M.G, en tranches
2 c. à café de moutarde forte
Cresson à volonté

PRÉPARATION

Sur chaque tranche de blé germé, étalez 1 cuillerée à café (ou plus) de moutarde forte. Ajoutez 170 g de blanc de dinde. Recouvrez de fromage allégé en MG et d’une bonne poignée de cresson.

Données nutritionnelles: par sandwich: 370 calories, 39 g de protéines, 37 g de glucides, 11 g de lipides, 2 g de fibres.

INGRÉDIENTS
2 tranches de pain d’avoine aux noix
170 g de thon au naturel
1⁄2 c. à soupe de poivrons rouges jalapeños finement hachés
1 c. à café d’ail pilé
2 c. à soupe d’oignon blanc ou rouge émincé
1 c. à café d’huile d’olive
15 g de feuilles d’épinards frais

PRÉPARATION

Mélangez le thon au naturel avec des poivrons rouges jalapeños finement hachés, de l’ail pilé, de l’oignon émincé et de l’huile d’olive. Assaisonnez de sel, poivre et/ou de piment rouge en poudre et d’ail. Répartissez ce mélange au thon sur une des deux tranches du pain d’avoine aux noix. Recouvrez de feuilles d’épinards frais et de la deuxième tranche de pain.

Données nutritionnelles: par sandwich: 420 calories, 50 g de protéines, 31 g de glucides, 7 g de lipides, 4 g de fibres.


INGRÉDIENTS
2 tranches de pain complet
170 g de blanc de poulet cuit découpé finement
1 c. à soupe de noix hachées
30 g de pomme hachée
1 c à soupe de mayonnaise allégée en MG
1 c. à soupe de moutarde douce

PRÉPARATION

Mélangez le blanc de poulet aux noix, à la pomme, à la mayonnaise et à la moutarde, puis étalez le tout entre deux tranches de pain complet.

Données nutritionnelles: par sandwich: 410 calories, 42 g de protéines, 36 g de glucides, 13 g de lipides, 5 g de fibres
 
Retour du boulot, mission: augmenter mes glucides gentiment.

50g flocon d’avoine, 175ml lait d’amende sans sucre, 100g de fraises (mon dada) et 2 biscottes au blé complet.

Au total, 324kcal 48.5G 11.9P 7.9L.

J’évite les lipides car j’ai un peu piqué des noix de cajou au taf mdr j’en ai déjà consommé pour 85g aujourd’hui je compte pas dépasser ça j’ai l’impression c’est beaucoup. Entraînement dans 2h!

Petite photo avec l’autre gourmand derrière mdrr

4638C741-EB60-4ED3-8195-1A04E8435E8A.jpeg

Bonne fin d’aprem!
 
Retour du boulot, mission: augmenter mes glucides gentiment.

50g flocon d’avoine, 175ml lait d’amende sans sucre, 100g de fraises (mon dada) et 2 biscottes au blé complet.

Au total, 324kcal 48.5G 11.9P 7.9L.

J’évite les lipides car j’ai un peu piqué des noix de cajou au taf mdr j’en ai déjà consommé pour 85g aujourd’hui je compte pas dépasser ça j’ai l’impression c’est beaucoup. Entraînement dans 2h!

Petite photo avec l’autre gourmand derrière mdrr

Regarde la pièce jointe 36329

Bonne fin d’aprem!
Tu consommes trop de protéines sur la journée mais là ton repas n’en a pas suffisamment pour stimuler la MPS…
 
Tu consommes trop de protéines sur la journée mais là ton repas n’en a pas suffisamment pour stimuler la MPS…
Combien par repas minimum selon toi? On m’avait dit que 10g par collation suffisait..

Je pars a l’entraînement maintenant, j’étais tellement ko que j’me suis endormi. Les effets de l’Anavar surement (j’avais de gros coups de fatigue depuis que j’ai commencé à prendre, en plus de la libido qui descendait peu a peu) heureusement que j’ai décidé de ne plus en prendre j’aurais pas imaginé sur le long terme. Là, gros boost au réveil! Les muscles tout dur (et pas que les muscles mdrr).

Let’s go pour la salle, Jambes et HIIT Cardio.
 

Publicité Stéroïdes

Haut