Mon journal de bord

Yep c’est géré sur la journée je suis bon niveau calories et macros merci!

Profitant que tu sois debout @Viper, je fais ma pds ce matin. Je lui demande ça ou y’a des choses inutiles dans le lot?
Je te connais pas et peux pas et vais pas te donner de conseils mais si une personne ne fait pas de cure (tu viens d’arrêter ta cure) alors si pas de problème particulier, il peut enlever corrisol, prolactine, t3, t4 et ajouter testosterone totale. pour un premier bilan santé. Mais le
mieux est de passer par ton médecin qui te connaît et qui va te prescrire les analyses dont tu as besoin.

Désolé @Viper j’ai pas vu que l question t’étais adressée.
 
Dernière édition:
Yep c’est géré sur la journée je suis bon niveau calories et macros merci!

Profitant que tu sois debout @Viper, je fais ma pds ce matin. Je lui demande ça ou y’a des choses inutiles dans le lot?
Pourquoi tu veux PdS maintenant ?
C'est tôt, 8 jours sous Var seulement.
Tout devrait rentrer dans l'ordre, donc si vraiment tu veux check dans 1 mois ou 2.
Et Matsor et Viper ne te répondront pas sur certaines questions, puisqu'il ne prennent pas de produits.
 
Pourquoi tu veux PdS maintenant ?
C'est tôt, 8 jours sous Var seulement.
Tout devrait rentrer dans l'ordre, donc si vraiment tu veux check dans 1 mois ou 2.
Et Matsor et Viper ne te répondront pas sur certaines questions, puisqu'il ne prennent pas de produits.
Moi jai pas de problème pour répondre sur les produits, C’est des conseils que je donne pas. Et de toute façon mes réponses sur les produits ne plaisent pas souvent alors autant pas répondre. lol
 
Pourquoi tu veux PdS maintenant ?
C'est tôt, 8 jours sous Var seulement.
Tout devrait rentrer dans l'ordre, donc si vraiment tu veux check dans 1 mois ou 2.
Et Matsor et Viper ne te répondront pas sur certaines questions, puisqu'il ne prennent pas de produits.
C’était déjà prévu donc autant en profiter. Surtout que j’ai JAMAIS fais de prise de sang pour vérifier mon état de santé, ça m’intéresse de savoir comment ça se passe là dedans mdr.

Je te connais pas et peux pas et vais pas te donner de conseils mais si une personne ne fait pas de cure (tu viens d’arrêter ta cure) alors si pas de problème particulier, il peut enlever corrisol, prolactine, t3, t4 et ajouter testosterone totale. pour un premier bilan santé. Mais le
mieux est de passer par ton médecin qui te connaît et qui va te prescrire les analyses dont tu as besoin.

Désolé @Viper j’ai pas vu que l question t’étais adressée.
Je comprends, de toute façon j’en ai parlé avec mon médecin.. j’ai même appris qu’il prescrivait et fais le suivi de quelques adeptes des produits dans le body lol. Il a demandé les résultats des choses les plus importantes, je lui ai un peu tout expliqué. J’ai rendez-vous mardi pour en parler avec lui.

Merci pour vos réponses les gars, bonne journée!
 
Moi jai pas de problème pour répondre sur les produits, C’est des conseils que je donne pas. Et de toute façon mes réponses sur les produits ne plaisent pas souvent alors autant pas répondre. lol
Oui voilà, c'est pour ça que j'ai écris "certaines questions", c'est pas global ;)
 
salut @Limoncello tu comptes rester natty lors de ton coaching avec thor49 ?
Salut, oui. Tant que je n'aurais pas un % de BF adéquat, ainsi qu'une meilleure connaissance dans le domaine je préfère rester natty. (ducoup pendant quelques années quoi mdr) Mais c'est vraiment un milieu intéressant, quand j'estimerai être "prêt" je passerais le cap, j'suis pas pressé.
 
Dernière édition:
Sage décision, c'est très rare ici les membres qui ouvrent un journal de cure sans curer ;)
Merci :)

Après, j’étais plutôt parti du mauvais pied avec mon oral seul mdr. Je me suis repris avant que ce soit trop tard. Maintenant ouais c’est + un journal où je posterais mes avancées au niveau de la diet et du training (d’ailleurs faudrait que je parle un peu + de training, mais la diet c’est pour l’instant le facteur le plus important à corriger pour moi) afin de recevoir des conseils et corriger les endroits où je fais faux, jusqu’au jour où j’me déciderais à faire une cure. C’est pas vraiment le but principal de MesoRX car la plupart des discussions (voir toutes) sont basées sur les cures et j’en ai conscience mais c’est génial comme concept un journal pour y voir l’évolution que ce soit physique mais également mentale! Hâte de ressasser mes premières pages dans 1 ans et d’y constater mon évolution.

Je posterais quelques photos avant/après d’ici quelques mois pour avoir un visuel sur tout ça! Si ça peut encourager les gens à faire comme moi c’est top.
 
ok, en espérant que tu puisses les partager sur ton topic.. parfois c'est sensé rester secret donc y'a plus grand chose à partager à part : "j'ai bien poussé ce matin", "la diète est dure à tenir mais je vois déjà qcq améliorations physiques", "on lache rien" etc etc
 
ok, en espérant que tu puisses les partager sur ton topic.. parfois c'est sensé rester secret donc y'a plus grand chose à partager à part : "j'ai bien poussé ce matin", "la diète est dure à tenir mais je vois déjà qcq améliorations physiques", "on lache rien" etc etc
mdrrrr c’est vrai que j’y ai pensé, je trouverais bien une solution.. toute façon, j’aurais toujours des conseils à demander et je sais qu’il y aura toujours quelqu’un ici pour répondre et m’orienter heureusement!
 
tu posteras des tofs de tes repas, sans donner de valeurs nutri, et tu montreras ton evolution physique (photos de ton bras avant-après) etc. Tu raconteras ta vie aussi : "pfiou la flemme de me lever ce matin, mais faut bien gagner sa croute".. "y'a un mec qui a monopolisé le hack squat pendant 40 minutes, ça m'a completement perturbé"
 
tu posteras des tofs de tes repas, sans donner de valeurs nutri, et tu montreras ton evolution physique (photos de ton bras avant-après) etc. Tu raconteras ta vie aussi : "pfiou la flemme de me lever ce matin, mais faut bien gagner sa croute".. "y'a un mec qui a monopolisé le hack squat pendant 40 minutes, ça m'a completement perturbé"
Si je devais citer tous les monopoliseurs de machine dans ma salle qui font des 6x5 avec 10 minutes de repos et 2-3 papotages avec les meufs de la salle y'aura que ça sur mon journal mdrr.

Non mais ouais, j'essayerais de poster les avancements du mieux que je peux
 
Salut les potos, dernier repas de la recharge en digestion, je commence à écrire la diet que j'entame à partir de demain en attendant celle de Thor. A vrai dire j'en ai aucune idée de comment je vais la structurer, des aliments que je vais utiliser, mais je vais déjà faire quelques recherches vis à vis de mon métabolisme et répartir les macros sur les 5 repas en me basant sur les conseils reçus.

J'en ferais une pour les jours d'entrainements et une pour les jours de repos.

Entrainement de ce soir :
Un peu de cap en début de séance (@MOI000 j'ai essayé le 10X500 allure VMA, j'ai fais ça en 10x1min allure VMA avec 30sec de trottinage/marche entre chaque à la place après avoir fait 2x500 mdrrr, c'est ultra chaud car j'suis lourd et pas trop cap mais incroyable les sensations, j'vais le refaire souvent pour progresser)
Rattrapage de mes retard sur le haut des pecs et le dos.

J'ai fais quand même fais un peu de deadlift 5x5 en charges lourdes après la course à pied avant d'entamer mes exercices, 115x5 max (avec mes problèmes de dos je peinais à 60kg y'a 3 mois), 140 sur 1 rep (je voulais tester ma force). Je sens prendre de la force petit à petit.

J'me suis entrainé avec mon grand reuf (7 ans + âgé), bah j'suis le nouveau grand frère de la famille quand je vois comment il s'entraine mdrrrr. Je me suis vengé de toutes ses années de misère qu'il m'a mis quand j'étais jeune, fin de séance il avait de la peine le pauvre.

Je posterais les détails de ma diet dans la soirée ou demain!

Bon week end!
 
Dernière édition:
Salut les potos, dernier repas de la recharge en digestion, je commence à écrire la diet que j'entame à partir de demain en attendant celle de Thor. A vrai dire j'en ai aucune idée de comment je vais la structurer, des aliments que je vais utiliser, mais je vais déjà faire quelques recherches vis à vis de mon métabolisme et répartir les macros sur les 5 repas. Je vais en faire une pour les jours d'entrainements et une pour les jours de repos.

Entrainement de ce soir :
Un peu de cap en début de séance (@MOI000 j'ai essayé le 10X500 allure VMA, j'ai fais ça en 10x1min allure VMA avec 30sec de trottinage/marche entre chaque à la place après avoir fait 2x500 mdrrr, c'est ultra chaud car j'suis lourd et pas trop cap mais incroyable les sensations, j'vais le refaire souvent pour progresser)
Rattrapage de mes retard sur le haut des pecs et le dos.

J'ai fais quand même fais un peu de deadlift 5x5 en charges lourdes après la course à pied avant d'entamer mes exercices, 115x5 max (avec mes problèmes de dos je peinais à 60kg y'a 3 mois), 140 sur 1 rep (je voulais tester ma force). Je sens prendre de la force petit à petit.

J'me suis entrainé avec mon grand reuf (7 ans + âgé), bah j'suis le nouveau grand frère de la famille quand je vois comment il s'entraine mdrrrr. Je me suis vengé de toutes ses années de misère qu'il m'a mis quand j'étais jeune, fin de séance il avait de la peine le pauvre.

Je posterais les détails de ma diet dans la soirée ou demain!

Bon week end!
hihihi je t'avais dit lol
donc des 1 min c'est bien moins long que 500m
même si tu as une grosse VMA de 20 à l'heure (ce qui métonnerait), ça te ferait faire des 400m en 1'12"
mais j'ai fait exprès de te dire de faire ça,
pour que tu te rendes compte du truc,
évidemment je savais que tu pourrais pas la faire, à moins d'être un coureur avec une génétique exceptionnelle, mais dur d'etre performant en muscu et cap car tout s'oppose, contrairement à d'autres sports d'endurance portés.
PS sinon bien sûr que tu vas progresser mais fut pas faire que ça comme séance, faut intégrer aussi de l'EF et du seuil,
mais en plus de la muscu bon courage pour gérer ça niveau récup
 
PS sinon bien sûr que tu vas progresser mais fut pas faire que ça comme séance, faut intégrer aussi de l'EF et du seuil,
mais en plus de la muscu bon courage pour gérer ça niveau récup
La recup j’la sens déjà juste avec ça + une bonne séance intensive de muscu mdr j’ai pris une barre de céréales en plus de la mienne en fin de séance tellement j’étais mort (oui j’ai eu un petit écart sur mon taux de calories pour aujourd’hui mdr)

Non mais bien vu, j’ai sous côté ce genre d’entraînement!
 
J'ai une question pour les connaisseurs.

D'après les calculs, mon MB est à 1971kcal de base. Vu que je fais 6j/7 de sport, logiquement (de ce que j'ai lu), je dois faire 1971 x 1.55, qui me donne un métabolisme de 3056kcal.

C'est vraiment réel ces chiffres où y'a d'autres manières de calculer mdr? Car si on part du principe qu'en sèche on doit faire un déficit de 10/20% de notre apport calorique, je devrais être à environ 2444kcal/jour. Ca parait pas un peu beaucoup?
 

Publicité Stéroïdes

Haut