mon petit journal

Bon aujourd hui seance de terre histoire de voir où j en suis. Bah une rep a 235 propre et une DEGGGEUUU A 240 mdr elle etait vraiment laide elle compte pas ^^
Putain mais tu m'énerve à la fin toi :p

J'espère que tu vas envoyer le bois sur ta prochaine compète poto ;)

Tu mets combien en opener au terre ?
 
Bon retour aprés 7 jours d utilisation de l oxan pharmacom
Je prend
30mg au reveil
Training
20mg a 15h-16h
Et 20mg a 23h

J'ai envie de pousser toute la journee, congestion surtout un back pump de merde mdr. Belle vascularisation malgres que je dois etre a 13% bf.... voila pour le moment pour la force on en parle semaine prochaine.
 
ça fais plaisir de tomber sur un journal de power j'en fais moi même en compet du coup je suis ton journal avec grand intérêt .
je vais me lancer sur le 5/4/3/2/1 en vue des compétitions prochainement . tu squat en raw ou en classique ?
 
Je squat en Raw.
Je repars sur un 3x3 histoire d essayer de booster rapidement mes perfs on verra bien ce qie cela donne ^^
Au passage l'oxan de pharmacom me donne de jolies congestions (meme si mon rep ralge est court)
Une belle augmentation de la force mes reps mac sont plus faciles a passer.
Et une perte de gras assez ouf ^^ (bon hier soir je me suis fait plaisir j ai manger au macdo ca faisait longtemps)
 
Dernière édition:
Je squat en Raw.
Je repars sur un 3x3 histoire d essayer de booster rapidement mes perfs on verra bien ce qie cela donne ^^
Au passage l'oxy de pharmacom me donne de jolies congestions (meme si mon rep ralge est court)
Une belle augmentation de la force mes reps mac sont plus faciles a passer.
Et une perte de gras assez ouf ^^ (bon hier soir je me suis fait plaisir j ai manger au macdo ca faisait longtemps)
Oxandrolone poto pas oxymetholone on est dacc ? ;)
 
Je squat en Raw.
Je repars sur un 3x3 histoire d essayer de booster rapidement mes perfs on verra bien ce qie cela donne ^^
Au passage l'oxy de pharmacom me donne de jolies congestions (meme si mon rep ralge est court)
Une belle augmentation de la force mes reps mac sont plus faciles a passer.
Et une perte de gras assez ouf ^^ (bon hier soir je me suis fait plaisir j ai manger au macdo ca faisait longtemps)
Quand j'entends "perte de gras" je lève une oreille comme un clébard qui entend la porte du frigo... Tu as perdu beaucoup de gras ? Tu le vois comment ? Tu penses pas que c'est l'effet de la congestion qui donne l'impression d'une relative perte de gras ?
 
Quand j'entends "perte de gras" je lève une oreille comme un clébard qui entend la porte du frigo... Tu as perdu beaucoup de gras ? Tu le vois comment ? Tu penses pas que c'est l'effet de la congestion qui donne l'impression d'une relative perte de gras ?
Perso j'avais remarqué sous oxan que l'effet vascularité et congestion peuvent donner cette effet de mieux dessiné donc BF amélioré mais je sais pas si réellement j'avais perdu du BF dans mon cas
 
Je suid a 70mg ED depuis 10 jours.
Ouai faut que je trouve le temps mais a 20 jours je voulais verifier E2 et le foie
Avec je prend de proviron en petite dose 25mg ED
Et en protec du tudca+nac
 
Quand j'entends "perte de gras" je lève une oreille comme un clébard qui entend la porte du frigo... Tu as perdu beaucoup de gras ? Tu le vois comment ? Tu penses pas que c'est l'effet de la congestion qui donne l'impression d'une relative perte de gras ?
Aloooors assez dur a attribuer seulement a anavar etant donné que :
J ai commencé la cure en trant chez moi et chez moi je mange mieux et surtout moins de sel.
Je fais plus de sport.
Mais oui mes abdos qui avient presque disparu sont bien la bien visibles. Mais je veux garder du gras pour la force.
 
Aloooors assez dur a attribuer seulement a anavar etant donné que :
J ai commencé la cure en trant chez moi et chez moi je mange mieux et surtout moins de sel.
Je fais plus de sport.
Mais oui mes abdos qui avient presque disparu sont bien la bien visibles. Mais je veux garder du gras pour la force.
Lol je te comprends mais de mon côté à 22 ou 23 % j'ai de la marge avant d'avoir un BF trop bas pour la force je pense :D. Vu que je recommence à ressembler à un gros lard, je me dis que pour une première je pourrais faire un truc type maintien de force légère prise de force et sécher un brin... enfin j'en sais rien.
En tout cas j'espère que tu vas tout déchirer à la compète :p
 
tu augmentais de combien de kilo entre chaque cycle sur le 5 4 3 2 1 sur chaque mouvement ?
tu as commencé avec ton 1rm ou 90% de celui ci ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut