mon petit journal

Bon voila je suis allé refaire un petit bilan en Big 3 de mes perfs actuelles vu qie depuis 2 mois je ne fais que 1 vraie seance tous les 8 jours.
Squat 250
Terre 250
Couché a la claque 130 mdr.
Bon j'ai un peu regressé mais je suis passé de 84kg a....78 mdr donc ca va j ai de la marge
Bon aprés une bonne seance je le sens vidé du coup j me suis fais plaiz j'ai acheté un demi poulet, une bouteille de flotte et un paquet de granola...
Je me pose en ville quand un mec me demande l heure et .... pars en courant avec mes granola... y avait mon tel et mon porte feuille posé a coté mais visiblement il a fait son choix... mdr ^^
 
Bon voila je suis allé refaire un petit bilan en Big 3 de mes perfs actuelles vu qie depuis 2 mois je ne fais que 1 vraie seance tous les 8 jours.
Squat 250
Terre 250
Couché a la claque 130 mdr.
Bon j'ai un peu regressé mais je suis passé de 84kg a....78 mdr donc ca va j ai de la marge
Bon aprés une bonne seance je le sens vidé du coup j me suis fais plaiz j'ai acheté un demi poulet, une bouteille de flotte et un paquet de granola...
Je me pose en ville quand un mec me demande l heure et .... pars en courant avec mes granola... y avait mon tel et mon porte feuille posé a coté mais visiblement il a fait son choix... mdr ^^
Ptdrrr granola tu peux pas resister

Et dun cote heureusement

Puis ca va en mentrainant presque tous les jours jarriverai jamais a t perf xD
 
Bon voila je suis allé refaire un petit bilan en Big 3 de mes perfs actuelles vu qie depuis 2 mois je ne fais que 1 vraie seance tous les 8 jours.
Squat 250
Terre 250
Couché a la claque 130 mdr.
Bon j'ai un peu regressé mais je suis passé de 84kg a....78 mdr donc ca va j ai de la marge
Bon aprés une bonne seance je le sens vidé du coup j me suis fais plaiz j'ai acheté un demi poulet, une bouteille de flotte et un paquet de granola...
Je me pose en ville quand un mec me demande l heure et .... pars en courant avec mes granola... y avait mon tel et mon porte feuille posé a coté mais visiblement il a fait son choix... mdr ^^
Ben mon cochon à 78 kg tu rigoles pas ! Wilks à combien du coup pour rigoler ?

Par contre le DC tu peux le bourriner encore :p
 
Le mec il est sérieux il ta volé tes affaires ? C'est qu oi granola ?
 
Et puis tiens :
g_1545684_biscuits-sables-nappes-de-chocolat-au-lait.jpg

J'ai un coeur et ton histoire m'a fait de la peine :D
 
Ben mon cochon à 78 kg tu rigoles pas ! Wilks à combien du coup pour rigoler ?

Par contre le DC tu peux le bourriner encore :p
Je t avoue ne jamais le calculer mdr.
Ouai mais tu sais bien qu en power quand tu met un poid sur ta barre ca fait mal d en chier 2x plus en en mettant un peu moins
 
mdr j'apprends quelque chose aujourd'hui:D
Tu a pu récupérer tes affaires ?
Là ou je suis desolé de l amalgame mais qu est ce qui ressemble plus a un antillais qu un antillais... il s est enfui j avais mon poulet sur les genoux. Je lui fais cadeau de mes granolas par charité chretienne mdr
 
Salut les gangsters.

Bientot de retour parmis les miens et bientot une competition. Je dois donc rattraper 3 mois de missions (5-6 vrai seance... en 3 mois)

Je vais essayer de rentrer les barres suivantes
Dc 130
Squat 240
SdT 230

Probleme etant que je suis en limite de poid de ma catégorie. Je suis a 82kg (oui la fin de deplacement j ai bien mangé) je vais donc reprendre ma diet, reduire mes macro pour "secher" un peu.

Je vais egalement curer à l'oxandrolone sur 6 semaines ca vient du lab pharmacom. Je vais faire 50mg au debut puis monter a 80 mg si besoin.

Le but est simplement de conserver ma force. J ai vu que vers 80mg les ES etaient bien plus présent alors si il n y a pas necessité je ne monterai pas.

Niveau training principalement les mouvement tres basic
Du travail en mouvement principale en
4/3/2/1 et des exos d assistance en 5 a 8 rep en fonctions des exos.

Lundi : developpe couché
Mardi: squat :rolleyes:
Mercredi repos
Jeudi : SDT
Vendredi : dev militaire
Samedi : isometrie petits muscles
Dimanche : c est le jour du Seigneur.

Voilà :) bonne journee les amis j'espere que vous allez tous bien. Et a bientot pour de nouvelles news
 
Salut les gangsters.

Bientot de retour parmis les miens et bientot une competition. Je dois donc rattraper 3 mois de missions (5-6 vrai seance... en 3 mois)

Je vais essayer de rentrer les barres suivantes
Dc 130
Squat 240
SdT 230

Probleme etant que je suis en limite de poid de ma catégorie. Je suis a 82kg (oui la fin de deplacement j ai bien mangé) je vais donc reprendre ma diet, reduire mes macro pour "secher" un peu.

Je vais egalement curer à l'oxandrolone sur 6 semaines ca vient du lab pharmacom. Je vais faire 50mg au debut puis monter a 80 mg si besoin.

Le but est simplement de conserver ma force. J ai vu que vers 80mg les ES etaient bien plus présent alors si il n y a pas necessité je ne monterai pas.

Niveau training principalement les mouvement tres basic
Du travail en mouvement principale en
4/3/2/1 et des exos d assistance en 5 a 8 rep en fonctions des exos.

Lundi : developpe couché
Mardi: squat :rolleyes:
Mercredi repos
Jeudi : SDT
Vendredi : dev militaire
Samedi : isometrie petits muscles
Dimanche : c est le jour du Seigneur.

Voilà :) bonne journee les amis j'espere que vous allez tous bien. Et a bientot pour de nouvelles news
Tu prends quoi en protection ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut