r270
Well-Known Member
Bonne année le cheval![emoji92][emoji94][emoji92]
Ptdrrr granola tu peux pas resisterBon voila je suis allé refaire un petit bilan en Big 3 de mes perfs actuelles vu qie depuis 2 mois je ne fais que 1 vraie seance tous les 8 jours.
Squat 250
Terre 250
Couché a la claque 130 mdr.
Bon j'ai un peu regressé mais je suis passé de 84kg a....78 mdr donc ca va j ai de la marge
Bon aprés une bonne seance je le sens vidé du coup j me suis fais plaiz j'ai acheté un demi poulet, une bouteille de flotte et un paquet de granola...
Je me pose en ville quand un mec me demande l heure et .... pars en courant avec mes granola... y avait mon tel et mon porte feuille posé a coté mais visiblement il a fait son choix... mdr ^^
Ben mon cochon à 78 kg tu rigoles pas ! Wilks à combien du coup pour rigoler ?Bon voila je suis allé refaire un petit bilan en Big 3 de mes perfs actuelles vu qie depuis 2 mois je ne fais que 1 vraie seance tous les 8 jours.
Squat 250
Terre 250
Couché a la claque 130 mdr.
Bon j'ai un peu regressé mais je suis passé de 84kg a....78 mdr donc ca va j ai de la marge
Bon aprés une bonne seance je le sens vidé du coup j me suis fais plaiz j'ai acheté un demi poulet, une bouteille de flotte et un paquet de granola...
Je me pose en ville quand un mec me demande l heure et .... pars en courant avec mes granola... y avait mon tel et mon porte feuille posé a coté mais visiblement il a fait son choix... mdr ^^
C est des cookies ^^Le mec il est sérieux il ta volé tes affaires ? C'est qu oi granola ?
C est des cookies ^^
Je t avoue ne jamais le calculer mdr.Ben mon cochon à 78 kg tu rigoles pas ! Wilks à combien du coup pour rigoler ?
Par contre le DC tu peux le bourriner encore![]()
Je pense que tu restes tellement con que tu décolles même pas le cul du bancmdr j'apprends quelque chose aujourd'hui
Tu a pu récupérer tes affaires ?
Là ou je suis desolé de l amalgame mais qu est ce qui ressemble plus a un antillais qu un antillais... il s est enfui j avais mon poulet sur les genoux. Je lui fais cadeau de mes granolas par charité chretienne mdrmdr j'apprends quelque chose aujourd'hui
Tu a pu récupérer tes affaires ?
J ai l habitude de courir apŕes des connards et les savater mais je lisais tranquil meso.... en mangeant mon poukrt donc quand il m a demandé l heure je lui ai donné sans trop lever les yeux mdrJe pense que tu restes tellement con que tu décolles même pas le cul du banc![]()
Cest des biscuits genre pepitoLe mec il est sérieux il ta volé tes affaires ? C'est qu oi granola ?
Tu prends quoi en protection ?Salut les gangsters.
Bientot de retour parmis les miens et bientot une competition. Je dois donc rattraper 3 mois de missions (5-6 vrai seance... en 3 mois)
Je vais essayer de rentrer les barres suivantes
Dc 130
Squat 240
SdT 230
Probleme etant que je suis en limite de poid de ma catégorie. Je suis a 82kg (oui la fin de deplacement j ai bien mangé) je vais donc reprendre ma diet, reduire mes macro pour "secher" un peu.
Je vais egalement curer à l'oxandrolone sur 6 semaines ca vient du lab pharmacom. Je vais faire 50mg au debut puis monter a 80 mg si besoin.
Le but est simplement de conserver ma force. J ai vu que vers 80mg les ES etaient bien plus présent alors si il n y a pas necessité je ne monterai pas.
Niveau training principalement les mouvement tres basic
Du travail en mouvement principale en
4/3/2/1 et des exos d assistance en 5 a 8 rep en fonctions des exos.
Lundi : developpe couché
Mardi: squat
Mercredi repos
Jeudi : SDT
Vendredi : dev militaire
Samedi : isometrie petits muscles
Dimanche : c est le jour du Seigneur.
Voilàbonne journee les amis j'espere que vous allez tous bien. Et a bientot pour de nouvelles news
Elle met pas un peu trop lourd là quand même pour son deadlift ?
On change un peu de sujet je vous presente mon eleve à moi. @hardcoreJo je lui met de la tren base dans les biberons. C est ma petite fille elle a 2 ans et ca envoie du lourd les mecs ^^