Ca dort pas en effetÇa, ça s'appelle être dans les starting-blocks. ..
Et toi cest pour quandC'est oxan et proviron c'est ça ?
Ben toujours pareil, je touche pas à mon axe tant que je cherche à avoir un gosse (et tant que mon SDT est aussi en retard, je ne touche à rien tant que je lève pas minimum 220 kg, voire 230 kg).Et toi cest pour quand
A ouais javais zaper le babyBen toujours pareil, je touche pas à mon axe tant que je cherche à avoir un gosse (et tant que mon SDT est aussi en retard, je ne touche à rien tant que je lève pas minimum 220 kg, voire 230 kg).
Moi elle commence a ramper mdrMoi il a deja 2 ans je suis tranquil il fait meme de la muscu ^^
Moi toutes les dents en 3 mois et j etais en deplacementMoi elle commence a ramper mdr
Tu te rappelle quand le tien a fait ces premiere dent ? Moi y a toujours rien a 8 mois xD je vais lui en coller des fake
Faut quoi cimme perf pour ta compet ?Bon retour sur le var pharmacom au bout de 10 min j ai pas pris 8kg propre et j ai pas secher a fond c est du fake #boloss
Non sans dec je commence aujourd hui. Donc ce matin jambes
Squat gamme montante de
60 a 235kg (un peu de mal mais le decallage horaire me flingue)
Presse jambes style sumo 4 series lourdes
Leg ext 6x8 rep a 80kg par jambe
Leg curl 6x8 rep a 60kg par jambe
Front squat pied serrés 5x15 rep leger a 100kg
Abdos et cardio 15min a la fin leger.
Voila i'm back. Bon ca va etre un vrai challenge pour moi car j ai perdu pas mal de force mine de rien.