Jimbox
Well-Known Member
Je bosse beaucoup au feeling j essaie d etre au max tout le temps.
Je pars plus sur du 94%
Je pars plus sur du 94%
Lol "je bosse au feeling mais je pars avec 94.32 %"Je bosse beaucoup au feeling j essaie d etre au max tout le temps.
Je pars plus sur du 94%
tu fais quoi comme schéma de training ?Non serieux deja là je dois faire du deload cette semaine je me connais je vais y aller je vais bosser a 50...puis faire des jockers set a 95% mdr ^^
J aime trop me ruiner a la salle
Attends je vois que 4 jours d'entrainement là...Alors je m entraine 5 jours par semaine
1 jour developpé couché + 4 exos d assistances pec et triceps
2e jour squat + exos assist quadri ischio mollet
Repos
4e soulevé de terre + exercices assist dos lombaires biceps
5e jour dev militaire et exo assist delto
Je fini toutes mes seances par 15min de cardio assez light sans trop taper dedans
tu périodises en général ?Ah ouai j ai un jour d iso gainage etirements
Rep range
Mouvement pricipale en ce moment 3.2.1
Assistance 4 serie de 6 rep. J ai des echeances a court terme c est pour ca ^^
Depuis combien de temps tu fais comme ça ?Moi je periodise. Je commence mon annee sur du 8 puis du 6 puis du 5 puis du 3 puis du 3 2 1. Du deload et je recommence ^^
Je vais te dire pourquoi je te pose la question : comme tu le sais il y a plusieurs façons de périodiser.3 ans
Bah moi je veux optimiser coûte que coûte quitte à péter un truc qui marchait comme d'hab...Je sais pas je sais que la methode que j applique marche assez bien sur moi donc je change pas trop
Bah moi je veux optimiser coûte que coûte, quitte à péter un truc qui marchait, comme d'hab...Je sais pas je sais que la methode que j applique marche assez bien sur moi donc je change pas trop
Et ça se dit bon chrétienTesto...
^^ si Dieu a cree la testo c est pas pour la regarder ^^