G
guest
Guest
Bienvenue au club des bibi court.
Sur cette pose je vois pas mal de choses à améliorer le brachial triceps zone clavicule haut des pecs... Le deltoide à un bon volume Générale.
Bienvenue au club des bibi court.
Grave ^^ c'est son crane chauve tu veux y poser ta semence mdr
Je suis tout ouïe pour tes conseils poto. Passe le faire sur mon journal pour pas pourrir celui de jimbox.Sur cette pose je vois pas mal de choses à améliorer le brachial triceps zone clavicule haut des pecs... Le deltoide à un bon volume Générale.
Ptdr jai rigoler
C'est le fléau de notre sport : ton niveau de crédibilité est uniquement jugé sur ton physique...J ai choppé le jeune je lui ai dis de pas faire n importe quoi il m a rembarré ar l autre etait plus balaise donc il sait ce qu il fait.
Ca va faire 12 semaines chui sur le stack c pas mal je trouve persoAlors les mec aujourd hui je me suis marré comme un fou. J etais a la salle (pas la mienne) j ai entendu deux mecs discuté pres des casiers. Un """coach"""(triple guillemets) voulait vendre une micro cure a un jeune de 20 piges meme pas. Alors 5 semaines pour "exploser"
TEST E
TREN E
DBOL
c'est tout. Et pour la modique somme de 450 balles.
J ai choppé le jeune je lui ai dis de pas faire n importe quoi il m a rembarré ar l autre etait plus balaise donc il sait ce qu il fait.
Bientot un nouveau mec dans la section medicale ^^
Ouai mais pas sur 5 ^^ a part le DBol t aura a peine les effet de la testo mdrCa va faire 12 semaines chui sur le stack c pas mal je trouve perso
Faut dire que ""NORMALEMENT"", tes censer pouvoir faire confiance a un coach. Et que en tant que coach, ton physique sert un peu de carte de visite.C'est le fléau de notre sport : ton niveau de crédibilité est uniquement jugé sur ton physique...
Cetait pour charier xD je sais meme pas si le stakc est bonOuai mais pas sur 5 ^^ a part le DBol t aura a peine les effet de la testo mdr
Il est très bon comme stack mais pas sur 5 semaines lol et surtout pas à 20 ans! Sauf si tu compte plus te servir de ta bite.Cetait pour charier xD je sais meme pas si le stakc est bon
Ca va alors si cest leger xDBon cette semaine les jambes ca passe 2 rep a 240 au squat.
Mon couché est toujours bloqué autour des 140 ca depend des jours.
Du a une grosse fatigue nerveuse je n ai pas fait de terre cette semaine juste un training "leger" sans chercher les 95% j'ai fini par 2 rep a 220
Heureusement que tu as eu la décence de mettre les guillemets parce que sinon...Bon cette semaine les jambes ca passe 2 rep a 240 au squat.
Mon couché est toujours bloqué autour des 140 ca depend des jours.
Du a une grosse fatigue nerveuse je n ai pas fait de terre cette semaine juste un training "leger" sans chercher les 95% j'ai fini par 2 rep a 220
Mdr moi aussi tktApres les mecs je fais du 12 rep j ai l impression de faire du cardio hein ^^ chacun son truc ^^