mon petit journal

Bienvenue au club des bibi court.
p68i.jpg

Sur cette pose je vois pas mal de choses à améliorer le brachial triceps zone clavicule haut des pecs... Le deltoide à un bon volume Générale.
 
Alors les mec aujourd hui je me suis marré comme un fou. J etais a la salle (pas la mienne) j ai entendu deux mecs discuté pres des casiers. Un """coach"""(triple guillemets) voulait vendre une micro cure a un jeune de 20 piges meme pas. Alors 5 semaines pour "exploser"
TEST E
TREN E
DBOL
c'est tout. Et pour la modique somme de 450 balles.
J ai choppé le jeune je lui ai dis de pas faire n importe quoi il m a rembarré ar l autre etait plus balaise donc il sait ce qu il fait.
Bientot un nouveau mec dans la section medicale ^^
 
Alors les mec aujourd hui je me suis marré comme un fou. J etais a la salle (pas la mienne) j ai entendu deux mecs discuté pres des casiers. Un """coach"""(triple guillemets) voulait vendre une micro cure a un jeune de 20 piges meme pas. Alors 5 semaines pour "exploser"
TEST E
TREN E
DBOL
c'est tout. Et pour la modique somme de 450 balles.
J ai choppé le jeune je lui ai dis de pas faire n importe quoi il m a rembarré ar l autre etait plus balaise donc il sait ce qu il fait.
Bientot un nouveau mec dans la section medicale ^^
Ca va faire 12 semaines chui sur le stack c pas mal je trouve perso
 
C'est le fléau de notre sport : ton niveau de crédibilité est uniquement jugé sur ton physique...
Faut dire que ""NORMALEMENT"", tes censer pouvoir faire confiance a un coach. Et que en tant que coach, ton physique sert un peu de carte de visite.

Apres bien sur ta des mecs qui font des miracles et paye pas de mine, mais ca y joue quand meme.

Cest comme si tallais a lecole, et que tavais un instit' qui tapprenais que 2+2 font 5 et le pole nord se trouve sur lequateur...tu fais confiances pcq il est la ppur ca...

Cest triste
 
Bon cette semaine les jambes ca passe 2 rep a 240 au squat.

Mon couché est toujours bloqué autour des 140 ca depend des jours.

Du a une grosse fatigue nerveuse je n ai pas fait de terre cette semaine juste un training "leger" sans chercher les 95% j'ai fini par 2 rep a 220
 
Bon cette semaine les jambes ca passe 2 rep a 240 au squat.

Mon couché est toujours bloqué autour des 140 ca depend des jours.

Du a une grosse fatigue nerveuse je n ai pas fait de terre cette semaine juste un training "leger" sans chercher les 95% j'ai fini par 2 rep a 220
Ca va alors si cest leger xD
 
Bon cette semaine les jambes ca passe 2 rep a 240 au squat.

Mon couché est toujours bloqué autour des 140 ca depend des jours.

Du a une grosse fatigue nerveuse je n ai pas fait de terre cette semaine juste un training "leger" sans chercher les 95% j'ai fini par 2 rep a 220
Heureusement que tu as eu la décence de mettre les guillemets parce que sinon...
 

Publicité Stéroïdes

Haut