mon petit journal

D'ailleurs quand vous faites du cardio vous faites quoi?
Moi sprint 10x30 secondes avec 2min de recup entre.
Ou du assaut bike ^^
 
Bon bah pause dans la prise du Var... tout ce que je mange ressort illico presto. Je ne sais pas si c est alimentaire ou la gastro ou le foie j irai au doc mardi
 
Ah mince
Je pense plutôt à une gastro c'est la période des virus on a tous enchaînés ici
Tu as fais des pds pour les bilan lipidique et hépatique ?
 
Non je voulais y aller cette semaine (là je suis pas en france) du coup ca me motive a aller au docteur ^^
Après en pleine gastro mon toubib préférais me laisser qq jours de rétablissement avant de faire mon bilan global car apparemment certaines valeurs pourraient être faussement altéré sous gastro
Mais je suis pas doc havah
 
Non je suis a centerparc avec ma famille ^^ mdrrr
Oui je comprend bien que la gastro doit alterer pas mal les valeures
Après j'ai fais un bilan global de santé avec urines et j'ai 3 pages avec une blindée de valeurs pas seulement les bilans usuels que l'on a l'habitude de faire en cure poto
A voir avec ton dr
 
Bon je suis allé au doc ce matin mais y avait BEAUCOUP trop de monde je suis rentré. J y retourne demain avant que ca ouvre pour etre 1er ^^
 
Non ca va mieux aujourdhui. Je pense que la nourriture belge m'a pas reussie. Gros vomi tout le weekend et belle chiasse ^^ un peu jaune alors je pensais au foie mais bon avec ce que j ai mangé comme merdes...
Je verrai a la PdS cette semaine ca le permettra de controler mon foie tranquilou je vais voir pour le profil lipidique aussi
 
Non ca va mieux aujourdhui. Je pense que la nourriture belge m'a pas reussie. Gros vomi tout le weekend et belle chiasse ^^ un peu jaune alors je pensais au foie mais bon avec ce que j ai mangé comme merdes...
Je verrai a la PdS cette semaine ca le permettra de controler mon foie tranquilou je vais voir pour le profil lipidique aussi
J'ai une chanson en tête quand je pense à toi poto.
"Qui a le caca kaki collé au cul cul, collé au cul cul jusqu'au kiki":p
Bon si ça s'arrange tant mieux. Oui une crp au moins sa fera apparaître si tu as une infection.;)
 
Bon j etais au doc il m a prescrit ma PDS mdr par contre j arrive pas a lire ce qu il ecrit j espere que c est bon. Ce mec il te file ce que tu veux (j ai deja eu 10 boites de clomid et plein de fois du HCG juste en demandan mdr) mais il te jette dehors de son bureau aussi vite que t es rentré
 

Publicité Stéroïdes

Haut