Jimbox
Well-Known Member
D'ailleurs quand vous faites du cardio vous faites quoi?
Moi sprint 10x30 secondes avec 2min de recup entre.
Ou du assaut bike ^^
Ou du assaut bike ^^
Jhalterne pas malD'ailleurs quand vous faites du cardio vous faites quoi?
Ou du assaut bike ^^
Carrement ?Grrr des wod (je mene la croisade contre le crossfit mdr)
T deja reparti en mission?Non je voulais y aller cette semaine (là je suis pas en france) du coup ca me motive a aller au docteur ^^
Après en pleine gastro mon toubib préférais me laisser qq jours de rétablissement avant de faire mon bilan global car apparemment certaines valeurs pourraient être faussement altéré sous gastroNon je voulais y aller cette semaine (là je suis pas en france) du coup ca me motive a aller au docteur ^^
Après j'ai fais un bilan global de santé avec urines et j'ai 3 pages avec une blindée de valeurs pas seulement les bilans usuels que l'on a l'habitude de faire en cure potoNon je suis a centerparc avec ma famille ^^ mdrrr
Oui je comprend bien que la gastro doit alterer pas mal les valeures
D'ailleurs quand vous faites du cardio vous faites quoi?
Ou du assaut bike ^^
Lol j'avais pas compris que c'était des vacances en faitNon je suis a centerparc avec ma famille ^^ mdrrr
Oui je comprend bien que la gastro doit alterer pas mal les valeures
J'ai une chanson en tête quand je pense à toi poto.Non ca va mieux aujourdhui. Je pense que la nourriture belge m'a pas reussie. Gros vomi tout le weekend et belle chiasse ^^ un peu jaune alors je pensais au foie mais bon avec ce que j ai mangé comme merdes...
Je verrai a la PdS cette semaine ca le permettra de controler mon foie tranquilou je vais voir pour le profil lipidique aussi