mon petit journal

@havah ah non je te promet j'ai des tatouages meme sur les jambes c est pour ça que la jalbe gauche est un oeu masqué (puis ce sont des tatouages religieux... et meme si ca a un esoace tres important dans ma vie... ici ca n a pas sa place)

@kgil oui je fais des programmes de force à l'année, je dois souvent prendre pas mal de repos car les tendons aiment pas ça! ^^

@lacertosus mes petits jambons font 68cm au repos ^^ j'ai pris un +2cm grace à la cure.

Bon moi qui croyait mon journal mort et enterrés... apparement une photo ca change tout ^^
 
au risque d en remettre une couche, pas sûr que des cuisses comme ça soit pas autant un élément distinctif qu un tatouage :p
Tu noteras que la censure n'est pas sur la cuisse, ce qui devrait te renseigner sur ce que considère Jimbox comme un élément distinctif :D.

@havah ah non je te promet j'ai des tatouages meme sur les jambes c est pour ça que la jalbe gauche est un oeu masqué (puis ce sont des tatouages religieux... et meme si ca a un esoace tres important dans ma vie... ici ca n a pas sa place)

@kgil oui je fais des programmes de force à l'année, je dois souvent prendre pas mal de repos car les tendons aiment pas ça! ^^

@lacertosus mes petits jambons font 68cm au repos ^^ j'ai pris un +2cm grace à la cure.

Bon moi qui croyait mon journal mort et enterrés... apparement une photo ca change tout ^^
Ouais les photos ça plait pas mal j'avoue, ça permet de se représenter le truc. Perso je continuais de suivre tes retours pépère. Je pense pas que je suis le seul, c'est juste qu'il faut une bonne occasion de réagir. Quand tout se passe comme sur des roulettes, tu te dis "cool tout va bien pour lui" et tu postes pas forcément.

68 cm ça veut dire qu'il me manque 6 cm pour ajouter 67 kg sur mon soulevé de terre, comme quoi des fois :D.
Avant cure tu en étais à 240 kg je crois, donc tu as ajouté 17 kilos pour l'instant, joli ! Tu tires en sumo ou en conventionnel ?
Ton couché tu t'es pas foulé par contre :p (137 -> 140), je plaisante hein me tape pas...:(
 
@lacertosus je tire les 257 en sumo et conventionnel... je decouvre le sumo actuellement ^^ j'avoue en avoir une mauvaise image mais j'apprecie apprendre la technique.
Mdr le developpé coucher... mon cauchemard ^^ je fais 2 seance semaine... 1 force et une "masse"
Avant je galerais a 130 (elles sont a la claque mes repetitions)
Maintenant 3 rep a 130 mais 140 une galere de fou.
Je pense a une faiblaisse epaule ou triceps donc je bosse ca ^^
 
@havah ah non je te promet j'ai des tatouages meme sur les jambes c est pour ça que la jalbe gauche est un oeu masqué (puis ce sont des tatouages religieux... et meme si ca a un esoace tres important dans ma vie... ici ca n a pas sa place)

@kgil oui je fais des programmes de force à l'année, je dois souvent prendre pas mal de repos car les tendons aiment pas ça! ^^

@lacertosus mes petits jambons font 68cm au repos ^^ j'ai pris un +2cm grace à la cure.


Bon moi qui croyait mon journal mort et enterrés... apparement une photo ca change tout ^^


Ah ben les photos change la donne sans conteste, car elles ne mentent pas !

Pour ton tour de cuisse tu aurais dit 78 je t'aurais cru !
Avec 67cm je n'ai pas ce rendu même quand je les découpes, au niveau du vaste externe --} génétique mmmhhh......

Pour le travail en force, je suis à 100% d'accord avec toi, je bosse à l'année comme toi que ce soit en hybride, pyramidal, ou excusivement basse répétition. Au delà de la recherche de l'apparence, c'est le challenge au training qui motive pour ma part.

En tout cas très bonne réaction à la chimie, là on ne peut que constater qu'avec en entrainement sérieux et intense, ça explose [emoji41]
 
@kgil mdr la photo date de la semaine 2 de la cure ^^ mdr 78cm je pense que ca deviendrai un serieux handicape:D

Oui la force est un challenge quotidien, une souffrance et une intensite qui t'obligent a etre a fond. C'est ce que j'adore dans ce sport.
L'apparence n'est pas ma motivation non plus. Meme si ce n'est pas toujours desagreable :rolleyes:
 
@kgil mdr la photo date de la semaine 2 de la cure ^^ mdr 78cm je pense que ca deviendrai un serieux handicape:D

Oui la force est un challenge quotidien, une souffrance et une intensite qui t'obligent a etre a fond. C'est ce que j'adore dans ce sport.
L'apparence n'est pas ma motivation non plus. Meme si ce n'est pas toujours desagreable :rolleyes:
Ah ben je ne peux que partager ton point de vue, les photos sont je trouve un excellent outil entre autres outils (la force, l'endurance avec les charges, temps de repos) pour évaluer les progrès.

Mais focaliser dessus m'écœure rapidement.

Néanmoins et sans chercher d'excuses, travailler lourd c'est extrêmement pompant d'énergie à tout point de vue.

Mais tout autant motivant. Tu as un total sur les 3 polyarticulaires impressionnant.

Je n'ai pas les lombaires qui me permettent tes charges sur le bas du corps.

Exception du squat que je conserve en basse répétition, les exos satellites sont light et dédiés à la sensation.

Si tu as un moment à l'occasion, dit moi ce que tu penses des programmes de Canadien épinglés dans la section entrainement. J'aimerais savoir si tu periodise et comment.

À+
 
@kgil j'ai pas mal parcouru les programmes surtout ceux epinglés. Je les trouvent vraiment bien. En ce moment pour la cure je bosse dans un format que barbarrian a donné en 5/4/3/2/1 sur mes polyarticulaires puis de l assistance en 8-10 et enfin iso en 12 rep.
Mais je ne pense pas avoir le niveau pour remettre des programmes de membres rennomés en question loin de là. Je ne peux que m'inspirer de leurs methodes
(Dixit le mec coaché par sa femme mdr)
 
Aller au 1rm est en effet risqué pour le physique.

Pour ma part, je me résous à rester à 3 rep au bout d'un pyramidal. Sauf au bench où j'ai la morphologie qui m'autorise à encaisser 1rm sans risques mais je n'en ai aucune utilité.

Donc chaque programme convient plus ou moins à chacun, le mieux est de trouver celui qui te convient et au vu de tes résultats, c'est gagné.
 
Salut les meso mens! Hier derniere injection probleme j'avais plus assez de e250 donc j'ai pris la 500 qui me faisait mal au debut... aujourd hui 39 de fievre, jambe qui a 1.5 fois sa taille... bref je supporte pas la 500 c'est officiel :D:D

Dans 13 jours PCT j'espere conserver un max (j'ai pas un physique de fou ca devrait le faire puis je me dis que je conserverai rien comme ca je ne serai qu'agreablement surpris:D)
 
Tiens @havah j'ai une question. Ma femme a faot une cholestase gravidique pendant la grossesse... là elle tourne sous anavar mais la pds indique aucune degenerecense du foie. C'est normal qu elle ne replonge pas dans cette merde?
 
Ah ouii c est pas la meme chose une grossesse et de l anavar, y a des facteurs génétiques toujours là mais c est pas les memes steroids qui jouent, probablement qu il y a un role des oestrogenes dans la cholestase gravidique que l anavar amenera pas par exemple

Par contre pour le coup ca vaut vraiment la peine qu elle prenne du TUDCA en protect si c est pas deja le cas
 
Bah demain docteur... 2 injé avec ce produit 2 infections... je critique pas le prod hein... j'avais fais mes autres injé à la 250 aucune douleur... mais là ma jambe a doublé.
Pas de bol c'etait la derniere mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut