Mon vrai Journal

tu devrais pouvoir relancer
moi après 10ans d'AAS sans jamais aucune relance, (faible dosage et pas de Tren il est vrai)
à 28ans j'ai récupéré des taux dans la norme mais ça a mis plusieurs année. ....
 
Au vu de ton témoignage, de ta situation, je suis partagé poto.

Partagé entre le fait de te dire que t'as le physique que tu voulais, mais au prix de ta santé.

Quand ce physique était atteignable naturellement et que par conséquent, il est dommage que tu ai choisi le chemin de la facilité.

Mais comme ça a été dit par plusieurs membres, tu es jeune, c'est pas trop tard de relancer ton axe et repartir sur une base solide.

Bon courage pour la suite.
 
C'est incoroyable, meme les avants bras ont beaucoup changé:eek:
Tu les a bossé specifiquement pour avoir ce résultat?
 
Tu penses que niveau bras t'aurais pu evoluer autant sans chimie meme avec plus d'années de training?

Ca m'interesse car si je me fie a ta photo avant, j'ai un peu cette morphologie : bras et avant bras long et fin, poignet tres fin
En plus j'ai le biceps et triceps tres court :(

J'essaye de les remplir en bossant un max de muscles et faisceaux y a du mieu mais je desespere au niveau avant bras. Les muscles sont tellement petits que je me dis que sans chimie ils resteront minuscules.
En plus je les bosses expres.
 
Tu penses que niveau bras t'aurais pu evoluer autant sans chimie meme avec plus d'années de training?

Ca m'interesse car si je me fie a ta photo avant, j'ai un peu cette morphologie : bras et avant bras long et fin, poignet tres fin
En plus j'ai le biceps et triceps tres court :(

J'essaye de les remplir en bossant un max de muscles et faisceaux y a du mieu mais je desespere au niveau avant bras. Les muscles sont tellement petits que je me dis que sans chimie ils resteront minuscules.
En plus je les bosses expres.
Je peux hélas pas te répondre ayant été natty 1 an seulement , et ayant évolué seulement dopé.. Mais je suis persuadé que j'aurais eu le même résultat mais en plus longtemps natty
 
En terme de volume oui .
Courageux ton témoignage, à savoir que ton niveau actuel ne reflète malheureusement pas tes cycles .
Imagine les gains si tu avais eu une base bien solide et un plus grande expérience .

Outre l aspect critique , l'important est ta satisfaction et l atteinte de ce que tu chercher et que tu ne regrette rien .
 

Publicité Stéroïdes

Haut