Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Arkantos >> nan j'ai eu son adresse autrement et d'ailleurs je l'ai eu en main propre vu qu'il m'a enflé.......pour 50 boules on va pas se lancer dans une vendetta.......c'est le principe et la parole donnée qui fait le plus mal.

J'estime peut êre et surement à tort vu le monde de hyenne dans lequel on vis que sur nos deux forums, un mot est un mot et une parole est une parole......mais je suis un grand naïf......
 
Ok mais qu entends tu par validé par plus haut.

Le staff et le propriétaire ne sont pas garants ni responsables de la qualite des sponsors.

Ce sont des annonceurs qui paient ler place de publicité.
Ca te tue de rire que d autres membres soient volés?
Etrange je trouve
Tu dois mal comprendre mes dires, c'est pas ca que j'ai dis que genre le fait que certains membres se font voler me tue de rire... non non pas du tout. C'est pleins de choses qui se passe ici !!
 
D'un coté c'est dommage pour ceux qui ont eté volé :(
Mais de l'autre le fait qu'il a eté grillé tres vite ca a evité un scam de grande ampleur et possiblement sur quantité de commande de gh.
 
Ce que je trouve bizare c'est que la tram inscription du site est exactement la meme que brutalbiceps ...
 
Bah les etapes pour l'incrip et la comand est la meme. En tous cas quand je me suis inscris il y a 3 semaines. Le site a un peu changer la. Et avec marquer paiment a la livraison un moment ... comme brutal. Bref
 
Sur le site pas mal de blagues entre le contact us
95 avenue du general leclerc paris

Et parmis les choix de shipping
le shipping express dhl international en 2 jours max tarifs 100-200e
100 ou 200 c'est precis haha
 
Tu dois mal comprendre mes dires, c'est pas ca que j'ai dis que genre le fait que certains membres se font voler me tue de rire... non non pas du tout. C'est pleins de choses qui se passe ici !!

J aimerai comme beaucoup que tu développes les " pleins de choses qui se passent ici "
 
heureusement que je n'ai rien commandé, je pense qu'il est préférable de faire un signalement, possible via internet.
 
Dernière édition:
J'avais ouvert un topic honetete et franchise car ce mec était spécial je voulais creuser, mais disparu. Une source très connue depuis 2012 et respectée m'a parler de lui en mal '' très '' j'en parlerai plus un peu plus tard car j'ai des affaires en cour avec cette source. Bon courage à tous
 
Bon ben pas la peine d'attendre plus longtemps et de creuser plus: c'est une source à oublier.

Tarifs improbales pour être rentables, techniques de vente flirtant avec la magouille, publicitée détournée ici même sans s'acquitter du droit d'accès, technique de l'appât avec ses cadeaux, site internet bidon, ...

En gros on se fait bien voir qlqs jours avec des cadeaux et de retours favorables de la part des membres les plus renommés, on emmagasine les commandes et on n'envoie jamais rien avant de disparaître.

Si vous voulez mon avis, c'est la nouvelle technique de nos amis de l'est, les mêmes qui nous envoie des listes de prpduits sur Facebook.

Je ne pense pas que Gianni soit dedans, même si je n'ai pas bien suivi les derniers événements.
 
[QUOTE="Ducateam, post: 322458, member: 1762"
Je ne pense pas que Gianni soit dedans, même si je n'ai pas bien suivi les derniers événements.[/QUOTE]

Les échanges que j'ai lu entre Gianni et toi laissaient faire apparaître une connaissance, comment l'expliques tu ?
 
Gianni prétendait travailler dans un bouclard que je connais bien, il ne s'en n'est pas caché dans sa présentation.

Je lui ai envoyé un mp pour l'avertir d'être plus prudent au vu des infos que j'ai concernant ce forum.

On a sympathisé, échangé qlqs mp.
 
Gianni prétendait travailler dans un bouclard que je connais bien, il ne s'en n'est pas caché dans sa présentation.

Je lui ai envoyé un mp pour l'avertir d'être plus prudent au vu des infos que j'ai concernant ce forum.

On a sympathisé, échangé qlqs mp.
Communauté desmo, je comprends bien.
 
c'est ça pour les 4/5 premiers MP échangés, pour la seconde conversation qu'on a eu, cela traitait de ma prochaine prépa'.

J'ai conservé les 2 discutions au-cas où...

Plus de réponse de sa part depuis le 27 septembre.
 
Je suis pas loin de clermont et j ai du temps à perdre je suis en vacance, je veux bien son adresse moi :D

Cest son adresse IP que t as chopé? gaffe à ce qu il n utilise pas de VPN cest trompeur ça
Je peux m'y rendre aussi si t'es srx je suis vraiment partant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut