Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
canard c est un peut fort poto après je comprends les membres ce sport et chère et ils ont pensé que la source etait de paroles.
Après c'est toujours un risque a prendre mais perso je préfère resté avec des sources sur qui n on plus rien a prouvé.
Parfaitement d accord, faut rester sur des valeurs sûr. on a juste été attiré par des prix défiants toute concurrence..quelle erreur
 
Quand je disais de "canard" c'est que depuis que je suis ici donc un bon bout de temps, j'ai vu pas mal de carotte ici venant de sources ici et valide bien sure par plus haut. Ailleurs où c'est privée où jy suis aussi mais depuis plus longtemps qu'ici, c'est rare les carottes j'en vois pas tout le temps. Ici, j'ai l'impression que cest l'école de l'arnaque lol on vient on disquette des gens et on repart avec le larcin. Ou certains membres qui disent un truc ici et ailleurs pour pas citer de nom de forum te disent le contraire, que des mythos et ca me tue de rire en fait.
 
Dernière édition:
Darhka , je comprends, mais le mec a bien ficelé son arnaque, entre le numero de traking, moi j ai même la photo du truc...
Les retours de certains qui ont reçu, le site qui est bien fait etc.
Les réponses rapides etc
C était quand même crédible...
Suis pas un lapin de 3 semaines pourtant me suis fait carotte.
Ce qui fait chier c est que j avais prévu des trucs pour me soigner niveau tendinites et que du coup dans le fion.
Je voulais faire une bonne prepa avec un coach pour une compet et la du coup c est dans l os.
Apres c est le jeu de l UG, des fois tu tombes bien des fois tu pleures...
Moi j y crois plus je sais qu on aura plus nos commandes, faut pas espérer dans le vent.
 
Cette source a peine arrivée sur le forum a proposé a des membres en mp d'envoyer de l'omnadren et clen gratuit.
Et elle a proposé a Gianni qui etait inscrit depuis 15jours... Qu'elle propose a des membres anciens et reputés serait plus
logique...
Le seul assez gentil pour envoyer a tout le monde c'est @Dries et il doit commencer a le regretter.

Au final c'est Gianni qui a recu le 1 er le colis et il le dit plusieurs fois avec un tracking mis a jour tous les jours! (Meme quand je commande des trucs legaux ca m'est jamais arrivé d'avoir un traking qui bouge chaque jour et sans aucun bug dans le suivi jusqu'a la livraison)
Ca et ses avis de passage ou sms et les dates de reception qui changent pour la meme date d'envoie...
D'ailleurs a 3 reprises il dit colis envoye le 6 mais le 5 octobre il avait deja le numero de tracking :)
 
Dernière édition:
@dumperT
Ton colis a ete expedié le 6 octobre avec du clen gratuit en meme temps que celui de Gianni et de Ducateam tu as du le recevoir aussi a cette heure la?
 
Que dal, le colis reste bloqué c'est shipped mais ça bouge pas depuis ça...C'est ouf leur arnaque...
Bon après,tant que c'est pas la douane qui m'offre le service livraison....mais quand même ça sent pas bon.
Désolé pour vous les gars.
 
Que dal, le colis reste bloqué c'est shipped mais ça bouge pas depuis ça...C'est ouf leur arnaque...
Bon après,tant que c'est pas la douane qui m'offre le service livraison....mais quand même ça sent pas bon.
Désolé pour vous les gars.

merde désolé pour toi mon poto on en avais parlé je t avais dit je le senté pas:(
 
Oui, lol, pas grave, c'est le monde du roids,je n'ai fait qu'une petite commande, mais comme le dit Arkantos, ce qui me surprends, c'est qu'ils ait monté un site pour ça, ce qui coûte cher. Les mecs avaient bien dû calculer leur coup.
 
Oui, lol, pas grave, c'est le monde du roids,je n'ai fait qu'une petite commande, mais comme le dit Arkantos, ce qui me surprends, c'est qu'ils ait monté un site pour ça, ce qui coûte cher. Les mecs avaient bien dû calculer leur coup.

Ce que je trouve bizarre c'est que apparemment pas mal de personnes ont le même statut bloqué depuis un moment... donc c'est que certains colis sont bien partis.. peut-être qu'il s'est fait péter après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut