Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai j'ai un pote qui fait des sites web pour plusieurs clients il vend le meme site il change juste la police d'ecriture , le titre et les images et il vend a plusieurs casi le meme site.
Il fait quand meme gaffe que ca soit pas pour des concurrents dans le meme domaine.

Une fois la structure du qute de fait il modifie ca tres vite c'est tres rentable pour lui.
 
Ok mais qu entends tu par validé par plus haut.

Le staff et le propriétaire ne sont pas garants ni responsables de la qualite des sponsors.

Ce sont des annonceurs qui paient ler place de publicité.
Ca te tue de rire que d autres membres soient volés?
Etrange je trouve
 
y-a rien de marrant la dedans, ça me rappelle ce fils de pute de crystal sur MEM...personne n'a ris à la fin quand on s'est fait enfler.....j'te défonce ça coup de barre en fer ouais....misérable petite pute planquée derrière son écran.

complètement d'accord avec toi poto, c est honteux des gens comme sa qui ne respect pas leur parole et l argent des autres surtout avec les temps qui court chaque euro et durement gagné.
 
y-a rien de marrant la dedans, ça me rappelle ce fils de pute de crystal sur MEM...personne n'a ris à la fin quand on s'est fait enfler.....j'te défonce ça coup de barre en fer ouais....misérable petite pute planquée derrière son écran.
Diab, je ne savais pas que c'était arrivé sur Mem un truc du genre...pffff...
 
Domaine enregistré le 18 septembre HEURE D' USA (soit le 19sept chez nous)
5 jours plus tard , il a été posté sur MESO FR .. et Aucune trace de lui ailleurs.

Pour rappel, GIANNI s est inscrit le 18 Septembre également, soit le même jour que l enregistrement du domaine.


https://www.whois.net/

monsteranabolics.com is already registered*
Domain Name: MONSTERANABOLICS.COM
Registry Domain ID: 2164686579_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.PublicDomainRegistry.com
Registrar URL: http://www.publicdomainregistry.com
Updated Date: 2017-09-18T22:27:36Z
Creation Date: 2017-09-18T22:27:36Z
Registry Expiry Date: 2018-09-18T22:27:36Z
Registrar: PDR Ltd. d/b/a PublicDomainRegistry.com

Le site à été creer en 5 jours , il a utilisé une plateform déjà prête , il n ' y a aucune securité dessus (HTTPS) et j'en passe ..

Il a copié collé les textes d'autres sites pour les mettre sur le siens..

De plus, il précise dans la rubrique «About Us» qu il est un fournisseur très réputé en ajoutant qu il a de nombreux fans à travers le monde. Ce qui est bien-sûr un mensonge, le mec est inconnu à tous les radards.

Le domaine où le site est enregistré n'étant pas safe, les membres qui ont commandé ont leur identité désormais qui se balade

Conclusion: Il n y a plus de doutes à avoir, tous ceux qui ont commandé sur cette source et qui attendent toujours leurs produits ne recevront rien, ils se sont officiellement fait carotter. Je veux bien croire aux coïncidences mais à ce point là il vaudrait mieux croire au Père Noël, je serais plus crédible. Ce thread peut donc être fermé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Domaine enregistré le 18 septembre HEURE D' USA (soit le 19sept chez nous)
5 jours plus tard , il a été posté sur MESO FR .. et Aucune trace de lui ailleurs.

Pour rappel, GIANNI s est inscrit le 18 Septembre également, soit le même jour que l enregistrement du domaine.


https://www.whois.net/

monsteranabolics.com is already registered*
Domain Name: MONSTERANABOLICS.COM
Registry Domain ID: 2164686579_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.PublicDomainRegistry.com
Registrar URL: http://www.publicdomainregistry.com
Updated Date: 2017-09-18T22:27:36Z
Creation Date: 2017-09-18T22:27:36Z
Registry Expiry Date: 2018-09-18T22:27:36Z
Registrar: PDR Ltd. d/b/a PublicDomainRegistry.com

Le site à été creer en 5 jours , il a utilisé une plateform déjà prête , il n ' y a aucune securité dessus (HTTPS) et j'en passe ..

Il a copié collé les textes d'autres sites pour les mettre sur le siens..

De plus, il précise dans la rubrique «About Us» qu il est un fournisseur très réputé en ajoutant qu il a de nombreux fans à travers le monde. Ce qui est bien-sûr un mensonge, le mec est inconnu à tous les radards.

Le domaine où le site est enregistré n'étant pas safe, les membres qui ont commandé ont leur identité désormais qui se balade

Conclusion: Il n y a plus de doutes à avoir, tous ceux qui ont commandé sur cette source et qui attendent toujours leurs produits ne recevront rien, ils se sont officiellement fait carotter. Je veux bien croire aux coïncidences mais à ce point là il vaudrait mieux croire au Père Noël, je serais plus crédible. Ce thread peut donc être fermé.

Pour ca qu'il était connecté toute la nuit.. Et il disait que soit disant il était insomniaque. Mais la journée il était jamais la. Toujours de fin apres midi jusqu'a pas d'heure du matin..

Si ça se trouve c'est parce qu'il n'était pas en France... Et avec le décalage horaire...
 
@hardcoreJo >> oui la thune on l'invente pas .......

@Gérartorix >> oui il m'a enflé de 50 eu ce fils de tinp.....et en plus il m'a contacté en privé soit disant pour qu'il m'envoie des sous via une plateforme que je devais lui renvoyer via une autre..en fait il a pirat une CB...enfant de salope..il habite à l'autre bout de la France......j'ai réussi a avoir son adresse mais la chance du cocu, a mon age j'ai d'autre chat a fouetter que traverser la France pour lui faire une crasse mais à 20 piges il y coupais pas..........le monde est pti va ......et moi j'oublie pas..et je suis un con quand on m'entube.
 
@hardcoreJo >> oui la thune on l'invente pas .......

@Gérartorix >> oui il m'a enflé de 50 eu ce fils de tinp.....et en plus il m'a contacté en privé soit disant pour qu'il m'envoie des sous via une plateforme que je devais lui renvoyer via une autre..en fait il a pirat une CB...enfant de salope..il habite à l'autre bout de la France......j'ai réussi a avoir son adresse mais la chance du cocu, a mon age j'ai d'autre chat a fouetter que traverser la France pour lui faire une crasse mais à 20 piges il y coupais pas..........le monde est pti va ......et moi j'oublie pas..et je suis un con quand on m'entube.
Dévoile sont adresse en public c’est tout ce qu’il mérite !!! après mes services on un coût :cool::cool: si ont à besoin de moi o_Oo_O
 
Dernière édition:
50 eu....donc c'est pas la peine de remuer ciel et terre pour si peu, c'est le principe...d'ailleurs merci ducat de me titiller la dessus.........t'es un peu aigri depuis un temps toi nan ?

clermont ferrant aller retour avec le péage j'en ai pour 3 fois ce que cette pute m'a enculé.......a un moment faut être réaliste hein.......

Mais pour une plus grosse somme j'en aurais certe pas causé ici et agi un eu plus.
 
50 eu....donc c'est pas la peine de remuer ciel et terre pour si peu, c'est le principe...d'ailleurs merci ducat de me titiller la dessus.........t'es un peu aigri depuis un temps toi nan ?

clermont ferrant aller retour avec le péage j'en ai pour 3 fois ce que cette pute m'a enculé.......a un moment faut être réaliste hein.......

Mais pour une plus grosse somme j'en aurais certe pas causé ici et agi un eu plus.
Je suis pas loin de clermont et j ai du temps à perdre je suis en vacance, je veux bien son adresse moi :D

Cest son adresse IP que t as chopé? gaffe à ce qu il n utilise pas de VPN cest trompeur ça
 
@Ducateam >>

et ???? c'est une raison pour me le remettre dans la poire de cette façon ? et me faire passer pour un con ?

Je te le redis poto t'es tendu en ce moment ??

T'es moins sympa depuis un temps....sur le post de jo ou tu l'as traité de suceur après une simple vanne amicale, t'as même pas trouvé utile de fournir une explication ni même un smiley a la con pour détendre le truc et t'es resté dans ta tour de verre..........

C'est dommage poto, t'es pourtant reconnu et respecté sur les deux forum mais en ce moment t'es différent...je te le dis comme un frère...........

Pour l'autre enflure comme je l'ai dis un simple calcul m'a remis les idées en place. fin bref.......
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut