Ducateam
Well-Known Member
Ben oui c'est même sûr... on est tous allé déposer plainte car un mec ne nous à pas envoyé les anabos qu'on lui avait commandé...
On dirait les faits divers incroyables de ces mecs escroqués par leur dealer qui porte plainte , le pire c'est que ca existe j'avais vu un article le mec etait arrivé au comico en se plaignant de la qualité il voulait faire tester a leur labo!Ben oui c'est même sûr... on est tous allé déposer plainte car un mec ne nous à pas envoyé les anabos qu'on lui avait commandé...
Ben oui c'est même sûr... on est tous allé déposer plainte car un mec ne nous à pas envoyé les anabos qu'on lui avait commandé...
Un avantage de plus pour le bitcoin....le pire c'est qu'un arnaqueur a les infos des CB
Non rien reçu ils vont envoyer les commande non envoyer + dès cadeau ??J ai reçu un mail de la part de monsteranabolics aujourd'hui, je vous le met ci dessous:
«Salut de MonsterAnabolics,
Nous avons eu un certain problème mais maintenant tout est bien. Nous voulons faire des excuses et demander si votre voulez procéder à l'ordre + beaucoup de cadeaux et de remises ou si payé et non reçu l'ordre pour nous envoyer le numéro de commande, nous vérifierons dans notre système et l'enverrons à votre adresse.
Font des excuses nous encore,
Simone Monster Team»
D autres l on reçu?
Ça sent l arnaque encore
Ils disent qu ils vont envoyer les commandes qui ont déjà été payé mais qu il faut leur envoyer un mail avec notre numéro de commande. Ils disent aussi que ceux qui commanderont chez eux auront plein de cadeaux.Non rien reçu ils vont envoyer les commande non envoyer + dès cadeau ??
Moi j'ai fait l'erreur 1 fois pas 2 mais j'aimerai recevoir ma commandeIls disent qu ils vont envoyer les commandes qui ont déjà été payé mais qu il faut leur envoyer un mail avec notre numéro de commande. Ils disent aussi que ceux qui commanderont chez eux auront plein de cadeaux.
Bien sûr j espère que personne n est assez fou pour commander chez eux
Envoi leur un mail avec ton numéro de commande et en disant que tu as déjà payé. Ça coûte rien mais ne te fais pas d illusion non plusMoi j'ai fait l'erreur 1 fois pas 2 mais j'aimerai recevoir ma commande
C'est fait on verra bien ^^ oui c'est sur ..Envoi leur un mail avec ton numéro de commande et en disant que tu as déjà payé. Ça coûte rien mais ne te fais pas d illusion non plus
Ils ont etait tres fort se n'est pas ta faute tt le monde aurrai pu se faire bernerEn espérant que tout le monde reçoive ce qui lui revient de droit, je m'en veux savoir défendu cette source à ses débuts et que des mecs se soient fait baiser à cause de ça
Ils m ont répondu que tout était en règle et qu'ils enverraient le colis dans les plus brefs délaisIls ont etait tres fort se n'est pas ta faute tt le monde aurrai pu se faire berner
Ils m'ont répondu , mais insinue que je n'ai jamais régler ^^ sauf que j'ai encore les preuves
Mdrr ou comment essayer de nous pigeonner 2 fois d affiler@saxxo Et apres cela tu penses qu'ils vont te renvoyer ta commande j'ai un gros doute.