thom
Well-Known Member
colis recu! dosti en cadeaux ca pete! merci a monster
Combien de temps pour la livraison poto?colis recu! dosti en cadeaux ca pete! merci a monster
environ une dizaine entre la passation de commande et la reception potoCombien de temps pour la livraison poto?
Putain rapide le typeenviron une dizaine entre la passation de commande et la reception poto
Bon vla poto je me suis renseigné avec un DOC aujourd'hui à propos le stylo officiel de la pharmacie, il m'a bien dit obligé la première fois une ordonnance pour avoir le tout, puis tu le reçois plus c'est que des recharge alors, et franchement si tu connais une pharmacienne ya moyen qu'elle commande ça pour toi.J'ai ouvert ce topic pour regrouper , on sait jamais .
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/stylo-gh.16417/#post-383204
@ssjb j'ai une question :
je veux commander de la GH j'hésite entre :
Genotropin Pfizer
NovoNordisk Norditropin
Il me semble que les cartouches de NovoNordisk Norditropin sont déjà reconstitué ce qui me parait bizarre sachant qu'une fois reconstitué c'est 28 jours pour la conservation ?
La source stock t'elle ces produit GH au frigo ?
Il y a deux types de Norditropin le 30ui et 45ui mais l’emballage n'est pas du tout le même il y a une différence entre ces deux produit ou bien c'est la même chose ?
Merci
Une GH déjà reconstituer qui va ce taper une semaine de transport perso je prends pas le risque
ce halo il parait qu'il tape sévére ! un pot s'est pris 4kg en 2j, 1 semaine avant la compet. jte dis pas l'angoisse qu'il a eu lolColis + cadeau reçu en 5 jours vraiment top, le suivi avance vraiment rapidement avec le mode de livraison.
Regarde la pièce jointe 9206
Super poto combien de jours en tout ?Petit retour sur ma commande test j’ai bien tout reçu
C’est en une dizaine de jours que tu reçois potoSuper poto combien de jours en tout ?
MerciC’est en une dizaine de jours que tu reçois poto
Merci potPosté le 01-03 livré le 15-03. Mais d’apres Lui il y aurait eu du retard