Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon vla poto je me suis renseigné avec un DOC aujourd'hui à propos le stylo officiel de la pharmacie, il m'a bien dit obligé la première fois une ordonnance pour avoir le tout, puis tu le reçois plus c'est que des recharge alors, et franchement si tu connais une pharmacienne ya moyen qu'elle commande ça pour toi.

Et encore le top c'est que le stylo de OMNITROPE de SANDOZ est compatible les recharge de PFIZER avec un petit support que j'ai vu aujourd'hui a adapté sur les recharge de Pfizer pour qu'elle fonctionne sur SANDOZ, le jour où tu veux changer de décor alors tu peux poto se faire plaisir avec Pfizer :D:D:D
 
Bon les gars je viens pas pour vous narguer, mais là je viens de recevoir un 2ème stylo OMNITROPE en cadeau :D:D:D et franchement j vais courir jouer l'euro millions et le lotto Belge qui sait avec la chance que j'ai ces 2 jour je deviens millionnaire :D:D:D

En 2 jour 2 stylo, mais bon comme les gens me font plaisir alors j vais l'offrir a ma princesse comme ça elle utilise son propre stylo et en plus elle voyage c'est plus facile que chacun il a son stylo ;););)
 
@ssjb j'ai une question :
je veux commander de la GH j'hésite entre :
Genotropin Pfizer
NovoNordisk Norditropin

Il me semble que les cartouches de NovoNordisk Norditropin sont déjà reconstitué ce qui me parait bizarre sachant qu'une fois reconstitué c'est 28 jours pour la conservation ?
La source stock t'elle ces produit GH au frigo ?
Il y a deux types de Norditropin le 30ui et 45ui mais l’emballage n'est pas du tout le même il y a une différence entre ces deux produit ou bien c'est la même chose ?
Merci

Une GH déjà reconstituer qui va ce taper une semaine de transport perso je prends pas le risque

aucune des GH n'est reconstituer car elle sera morte avant méme de l'utiliser.

je me renseigne la dessus et te tiens au jus en mp ;)
 
Il donne generalement a chaques commandes pour vous prouver que ces produits sont bel et bien legit vu qu’il ya enormement de sceptique quand au prix. Certes c pas grand chose mais une boite de dostinex, hcg ou autre en cadeau ca fait tjr plaisir :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut