Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon vla les gars j'ai capter d'où vient l'omnitrope, je sais pas si je peux le dire ou pas ici comme ça direct.

J'ai lu sur les produits et j'ai capter la langue.

Et franchement c'est du lourd ce type.

Je sais pas comment il fait mais là chercher ses produits là-bas c'est le top de top.
Dit en mp l'ami

stylo pour hgh c'est impossible à avoir sans ordo : le pharmacien n'en a pas en stock, il doit le commander et prouver sa légitimité donc .. faut le faire à l'ancienne lol.

sinon ya un truc qui est top si tu peux avoir de la GH francaise : tu prend les miniquick genotonorm : ils sont composer de 0.6mg ou 0.8, ou 1, ou 1.2 ou 1.4. sachant que 1mg = 3UI. c des mini cartouches vendu directement avec l'aiguille car on na plu qu'à le visser dans la cartouche et hop : c'est régler :D
Obligé ordo poto , mon pot il a les ordonance pour 1 ans .alors je te dit pas obligé un doc pour la première fois sinon j'ai entendu dire sur internet ya moyen de trouver ça
Impossible ? Rien et impossible loll , je vais lui demandé . C'est juste le stylo vide loll .Ici en belgique beaucoup de chose sont possible au pire des cas je le fait ramené d'un autre pays

Impossible ? Rien et impossible loll , je vais lui demandé . C'est juste le stylo vide loll .Ici en belgique beaucoup de chose sont possible au pire des cas je le fait ramené d'un autre pays

belgique c autre chose ^^ si tarrive à en avoir, pense à nous pauvre francais lol

Bon j'ai trouvé un site pour les stylo , vais voir .Je voys met le site on sait jamais si quelqu'un connait .

Mais je vais ouvrir un topic pour pas mourir le feed de la source.

Sorry du HS .

l'omni il n'est pas sur à 1000% de sa provenance donc un pti retour sur celui qui la prend et si possible une pds et tout le monde sera fixé !

alors sinon niveau nouveaux produits il veut rentrer une gamme compléte de peptides mais comme je lui ai dit qu'en france, cter pas super utiliser car encore trop méconnu, il se tate pour la mettre.

niveau marque : british dispensary avec les fameux dia rose ou jaune (à voir si legit ou pas mais perso, j'ai du doute) et generic supplement. alpha pharma pourrait venir compléter tout ca si ca vous intérésse

Generic supplément ! Top cette marque ! J’en ai chez moi.
Bon vla les gars j'ai capter d'où vient l'omnitrope, je sais pas si je peux le dire ou pas ici comme ça direct.

J'ai lu sur les produits et j'ai capter la langue.

Et franchement c'est du lourd ce type.

Je sais pas comment il fait mais là chercher ses produits là-bas c'est le top de top.

Dis en mp aussi plz :p

Poto je suis aussi de Bruxelles haha c'est pour ça qui a trop de choses ici sont accessibles, mais tu peux demander a ton généraliste ,bien sûr si t'as un de famille ou connaissance il peut te prescrire et tu le reçois.

Mon pot il a reçu sans ordonnance comme j'ai expliqué il est parti a son pharmacien et faire une demande dun 2ème où cas où et le pharmacien il n'a pas refusé avec tous ce qui paye chez lui mais bien sur qui va lui commander
Ya pas photo .
Et puis j'ai lui fait plaisir quelques fois alors il a voulu faire pareil, pour moi c'est le geste qui compte.

Parce que moi le stylo je peux le recevoir quand je veux, j'ai qu'a demander a mon Doc et j'ai l'ordonnance direct en plus lui est moi on traité par le même Doc tu vois le schéma il sait très bien si c'est pas lui c'est le doc alors qui va me prescrire.

J'aime bien la vidéo sur son site où le type il déballe le stylo PFIZER 12mg
Surtout la musique qui va avec
On dirait un film de suspense :):)

Quand je voie la hgh a 98e cest vraiment de la daube pourquoi prendre le risque avec un produit fake?serieux je prefere mettre 1000e dans de la lilly pharma au moins je sais que je me met dans la tronche

Quand je voie la hgh a 98e cest vraiment de la daube pourquoi prendre le risque avec un produit fake?serieux je prefere mettre 1000e dans de la lilly pharma au moins je sais que je me met dans la tronche

1000e pour 72ui ou 75ui vous ete fou j'en trouve parfois a moins que moitié prix de la francaise hein et la turque sur le net est entre 200 et 300€ et je ne vois pas la différence..

certe j'ai pas fait de PDS mais je suis quasiment persuadé que ce sont les même et qu'il n'existe pas de fausse lilly après pour les autres marque je ne sais pas..

(la vous parler d'omnitrope c'est seulement une cartouche donc oui plus de facilité a faire du faux sa doit pas être compliqué)

mais s'enmerd*r reproduire un stylo genre lilly ou saizen pour mettre de la m*rde dedans sa m'ettonerais fort

Dernière édition:
si vous aimez payeez les marges dun produit a la sortie d'un labo .. trouvez de la gh pas cher depend un peu du bon vouloir du pharmacien cad de la source

@franco poto j’ai lu ton message le matin et depuis je suis malade, j’ai envoyé + que 200 balles avec les frais de port et tous qui suit et toi tu viens me confirmer que la
HGH Sandoz Omnitrope 75 UI c’est de la daube et un produit fake.

Dommage si javais su j’ai du l’acheter sur MF là au moins tu va pas dire c’est de la daube et un produit fake, puisque la même identique sur MF coût 247 euros la boite de 5 recharge les 2 boites a 494 euros.

https://musclesfax.com/hgh-peptides/omnitrope-sandoz-75iu

Mais bon même si ta voulu dire que c’est de la daube et un produit fake sur MF, tu sais très bien que tu vas être attaquer par des loups la bas qui vont venir te dire, wech tu raconte quoi toi ici c’est le top, c’est du sérieux…

Est franchement moi lâcher 294 euros de plus su MF pour un produit que tu dit c’est de la daube et un produit fake je ne vois pas l'intérêt.

Venir sur la source de Monsteranabolics et dire que ses produits son fake je trouve que tu est fort poto, pourquoi ta des preuves, ta déjà utilisé la HGH Sandoz Omnitrope 75 UI, ta une PDS a nous montrer, avant d’accuser la source de vendre de la daube réfléchit bien, parce que je trouve pas qu’une autre source ici elle t’envoie la photo de ton colis avant le départ avec tous ce que ta commander et en plus des boites entières de cadeau que ta même pas demander, et le numéro de suivi direct, tous sa après les 24 de payement.

Maintenant ou Monsteranabolics est un voleur et arnaqueur ou le type il joue sur la quantité il préféré gagné 20 euro par boite et vendre 100 boite par moi, que MF vendre juste 5 et gagné 200 euros par boite, pour moi y a pas autre explication parce que comme tu dit que tu prefere mettre 1000e dans de la lilly, la aussi si tu compare les 2 sources y a 95 euros de différence pour le même produit.

Si tu veut être fixer si c est du legit ou pas la HGH Sandoz Omnitrope 75 UI ben tu demande a MF il vont tu repondre direct et tu va être fixer.

Revenant a HGH Sandoz Omnitrope 75 UI a 247 euros sans le stylo c’est la meme chose que la HGH Humatrope 72 UI Lilly a 294 euros avec le stylo, je vois pas en quoi la lilly a la plus que la Sandoz, pot Sandoz c’est une firme pharmaceutique suisse fondée en 1886, leur Siège social Holzkirchen en Allemagne, et en 1996, Sandoz fusionne avec Ciba-Geigy pour former Novartis. Poto ils on 121 000 employé leur capitale (avant de te le dire Stp poto si tu est debout assis toi pour pas avoir le vertige)

Capitalisation 146,024 milliards de dollars US

Chiffre d’affaires 57,920 milliards de dollars US

Résultat net 9,292 milliards de dollars US

Tu crois poto avec le HGH qui fond leur chiffre d’affaire, et venir me parler de lilly de la Turquie.

Lilly c’est une firme pharmaceutique situé à Indianapolis, dans l'Indiana aux États-Unis, leur chiffre d'affaires est de 18,633 milliards de dollars, y a une grande différence je crois entre 57,920 milliards de dollars et 18,633 milliards de dollars.

Bon maintenant si tu veux envoyé de la Lilly c’est ton choix mais ne viens pas ici pour dire que HGH Sandoz Omnitrope 75 UI c’est de la daube et un produit fake, je suis sur que avant ce jour tu connait même pas cet HGH est d’un coup çà devient intéressant le feed tu dis on sais jamais si ça fonctionne pour de bon alors ça change la donne, alors tu sais quoi reste pas trop loin poto de temps en temps viens nous voir ici le jour ou je poste ma PDS tu sera fixé.

Sur autre discussion un autre membre ma dit la même chose qu’un médicament a 10 balles il fait pas des miracles, tu sais poto j’ai répondu quoi c’est que je vais suivre ces conseil un médicament a 10 balles comme il dis ça vaut pas la peine je vais stopper net tous mes médicaments a 10 balles vla la liste:

Pregnyl 5000 Ui (1 Ampoule) prix €9,22

Pregnyl 1500 Ui (3 Ampoules) prix €10,40

Clomid 50 Mg (10 Comprimes) prix €9,47

Proviron 25 Mg (50 Comprimes) prix €10,50

Deca-Durabolin 25 Mg/Ml 1 Ampoule prix €4,72

Sustanon 250 (1 Ampoule) prix €10,61

et jai demandé juste si je peux laissé le Nolvadex-D 20 Mg (56 Comprimes) prix €17,27 si a partir de 17 euros c’est bon?

Ps: desolé de parler dune autre source sur le feed de Monsteranabolics c’est juste parfois ta des gens qui arrive et qui accuse les sources et il faut bien mettre les chose a sa place.

Encore je le dis j’ai rien contre la source MF moi même j’ai déjà passer une commande chez eux et j’ai pas eux la chance de tester leur produits mais qui sais un jour peut être .

@franco poto j’ai lu ton message le matin et depuis je suis malade, j’ai envoyé + que 200 balles avec les frais de port et tous qui suit et toi tu viens me confirmer que la
HGH Sandoz Omnitrope 75 UI c’est de la daube et un produit fake.

Dommage si javais su j’ai du l’acheter sur MF là au moins tu va pas dire c’est de la daube et un produit fake, puisque la même identique sur MF coût 247 euros la boite de 5 recharge les 2 boites a 494 euros.

https://musclesfax.com/hgh-peptides/omnitrope-sandoz-75iu

Mais bon même si ta voulu dire que c’est de la daube et un produit fake sur MF, tu sais très bien que tu vas être attaquer par des loups la bas qui vont venir te dire, wech tu raconte quoi toi ici c’est le top, c’est du sérieux…

Est franchement moi lâcher 294 euros de plus su MF pour un produit que tu dit c’est de la daube et un produit fake je ne vois pas l'intérêt.

Venir sur la source de Monsteranabolics et dire que ses produits son fake je trouve que tu est fort poto, pourquoi ta des preuves, ta déjà utilisé la HGH Sandoz Omnitrope 75 UI, ta une PDS a nous montrer, avant d’accuser la source de vendre de la daube réfléchit bien, parce que je trouve pas qu’une autre source ici elle t’envoie la photo de ton colis avant le départ avec tous ce que ta commander et en plus des boites entières de cadeau que ta même pas demander, et le numéro de suivi direct, tous sa après les 24 de payement.

Maintenant ou Monsteranabolics est un voleur et arnaqueur ou le type il joue sur la quantité il préféré gagné 20 euro par boite et vendre 100 boite par moi, que MF vendre juste 5 et gagné 200 euros par boite, pour moi y a pas autre explication parce que comme tu dit que tu prefere mettre 1000e dans de la lilly, la aussi si tu compare les 2 sources y a 95 euros de différence pour le même produit.

Si tu veut être fixer si c est du legit ou pas la HGH Sandoz Omnitrope 75 UI ben tu demande a MF il vont tu repondre direct et tu va être fixer.

Revenant a HGH Sandoz Omnitrope 75 UI a 247 euros sans le stylo c’est la meme chose que la HGH Humatrope 72 UI Lilly a 294 euros avec le stylo, je vois pas en quoi la lilly a la plus que la Sandoz, pot Sandoz c’est une firme pharmaceutique suisse fondée en 1886, leur Siège social Holzkirchen en Allemagne, et en 1996, Sandoz fusionne avec Ciba-Geigy pour former Novartis. Poto ils on 121 000 employé leur capitale (avant de te le dire Stp poto si tu est debout assis toi pour pas avoir le vertige)

Capitalisation 146,024 milliards de dollars US

Chiffre d’affaires 57,920 milliards de dollars US

Résultat net 9,292 milliards de dollars US

Tu crois poto avec le HGH qui fond leur chiffre d’affaire, et venir me parler de lilly de la Turquie.

Lilly c’est une firme pharmaceutique situé à Indianapolis, dans l'Indiana aux États-Unis, leur chiffre d'affaires est de 18,633 milliards de dollars, y a une grande différence je crois entre 57,920 milliards de dollars et 18,633 milliards de dollars.

Bon maintenant si tu veux envoyé de la Lilly c’est ton choix mais ne viens pas ici pour dire que HGH Sandoz Omnitrope 75 UI c’est de la daube et un produit fake, je suis sur que avant ce jour tu connait même pas cet HGH est d’un coup çà devient intéressant le feed tu dis on sais jamais si ça fonctionne pour de bon alors ça change la donne, alors tu sais quoi reste pas trop loin poto de temps en temps viens nous voir ici le jour ou je poste ma PDS tu sera fixé.

Sur autre discussion un autre membre ma dit la même chose qu’un médicament a 10 balles il fait pas des miracles, tu sais poto j’ai répondu quoi c’est que je vais suivre ces conseil un médicament a 10 balles comme il dis ça vaut pas la peine je vais stopper net tous mes médicaments a 10 balles vla la liste:

Pregnyl 5000 Ui (1 Ampoule) prix €9,22

Pregnyl 1500 Ui (3 Ampoules) prix €10,40

Clomid 50 Mg (10 Comprimes) prix €9,47

Proviron 25 Mg (50 Comprimes) prix €10,50

Deca-Durabolin 25 Mg/Ml 1 Ampoule prix €4,72

Sustanon 250 (1 Ampoule) prix €10,61

et jai demandé juste si je peux laissé le Nolvadex-D 20 Mg (56 Comprimes) prix €17,27 si a partir de 17 euros c’est bon?

Ps: desolé de parler dune autre source sur le feed de Monsteranabolics c’est juste parfois ta des gens qui arrive et qui accuse les sources et il faut bien mettre les chose a sa place.

Encore je le dis j’ai rien contre la source MF moi même j’ai déjà passer une commande chez eux et j’ai pas eux la chance de tester leur produits mais qui sais un jour peut être .
Gagnant par KO technique :p ya trop de mots pour lui lol. Y aura toujours des gars qui seront la pour denigrer des sources mais c’est la vie. Au lieu de se dire : « tiens le prix est interessant, jvai tester, prendre une PDS et si c de la bonne je vais faire une p****n d’economie et au pire, bah j’aurai perdu 100€ » mais c tellement plus simple de rabaisser.
Tkt pas de soucis pr le hs, un peu de culture ca fait pas de mal :)

@ssjb j'ai une question :
je veux commander de la GH j'hésite entre :
Genotropin Pfizer
NovoNordisk Norditropin

Il me semble que les cartouches de NovoNordisk Norditropin sont déjà reconstitué ce qui me parait bizarre sachant qu'une fois reconstitué c'est 28 jours pour la conservation ?
La source stock t'elle ces produit GH au frigo ?
Il y a deux types de Norditropin le 30ui et 45ui mais l’emballage n'est pas du tout le même il y a une différence entre ces deux produit ou bien c'est la même chose ?
Merci

Gagnant par KO technique :p ya trop de mots pour lui lol. Y aura toujours des gars qui seront la pour denigrer des sources mais c’est la vie. Au lieu de se dire : « tiens le prix est interessant, jvai tester, prendre une PDS et si c de la bonne je vais faire une p****n d’economie et au pire, bah j’aurai perdu 100€ » mais c tellement plus simple de rabaisser.
Tkt pas de soucis pr le hs, un peu de culture ca fait pas de mal :)
Ta un soucis avec moi poto??

@ssjb j'ai une question :
je veux commander de la GH j'hésite entre :
Genotropin Pfizer
NovoNordisk Norditropin

Il me semble que les cartouches de NovoNordisk Norditropin sont déjà reconstitué ce qui me parait bizarre sachant qu'une fois reconstitué c'est 28 jours pour la conservation ?
La source stock t'elle ces produit GH au frigo ?
Il y a deux types de Norditropin le 30ui et 45ui mais l’emballage n'est pas du tout le même il y a une différence entre ces deux produit ou bien c'est la même chose ?
Merci

Une GH déjà reconstituer qui va ce taper une semaine de transport perso je prends pas le risque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes