Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le type hyper généreux même en refusant les 3 cadeaux il m'envoie la photo du collis avec 4 produits gratuit, puis encore une photo avec mon collis fermer avec le code barre coller et a la fin le numéro de tracking.
J'ai payé hier aujourd'hui collis partie avec 4 cadeau en plus.

Alors là je comprends pas les gens qui viennent encore aussi et s'acharner sur lui, il faut arrêter les gars ya aucune autre source sur ce forum fait ce qu'il fait et les prix ya aucun qui peut rivaliser avec lui , il est imbattable
Et si c'est du legit là je crois que plein d'autres sources il vont chômé :D:D:D
 
Quelqu’un lui a demandé comment ça se fait qu’il vend l’omnitrop si peu cher ?
 
Une HGH vendu a 1000 euros les recharge ici, lui il la liquide a 95 euros,
Bordel j vais stocker pour 2 ans si la date edt bonne :D:D:D
 
Salut l'ami, le style tu la eu ou ?
Salut franchement c'est un pot qui a reçu 2 avec sa première commande au pharmacie il a pris le 2ème en cas où il perd l'autre ou il tombe il se casse,
et puis ya 2 jour il m'a fait plaisir il m'a ramené le paquet neuf jamais utilisé avec inclus dans le coffret les aiguilles aussi puis le manuel.
Je trouve c'est sympa de ça part.
Il m'a dit qu'il na pas besoin et même au pire il commande un autre.

C'est plus que 2 ans qui achète l'omnitrope a la pharmacie, c'est un bon clients il vont jamais refusé un stylo pour un type qui paye 1000 euro les 75 ui.
 
Salut franchement c'est un pot qui a reçu 2 avec sa première commande au pharmacie il a pris le 2ème en cas où il perd l'autre ou il tombe il se casse,
et puis ya 2 jour il m'a fait plaisir il m'a ramené le paquet neuf jamais utilisé avec inclus dans le coffret les aiguilles aussi puis le manuel.
Je trouve c'est sympa de ça part.
Il m'a dit qu'il na pas besoin et même au pire il commande un autre.

C'est plus que 2 ans qui achète l'omnitrope a la pharmacie, c'est un bon clients il vont jamais refusé un stylo pour un type qui paye 1000 euro les 75 ui.
Bon ben j'irais demander à ma p'tite pharmacienne . Elle me donne déjà du pregnyl dans ordonnance donc vais lui demandé un stylo on sait jamais .
 
l'omni il n'est pas sur à 1000% de sa provenance donc un pti retour sur celui qui la prend et si possible une pds et tout le monde sera fixé !

alors sinon niveau nouveaux produits il veut rentrer une gamme compléte de peptides mais comme je lui ai dit qu'en france, cter pas super utiliser car encore trop méconnu, il se tate pour la mettre.

niveau marque : british dispensary avec les fameux dia rose ou jaune (à voir si legit ou pas mais perso, j'ai du doute) et generic supplement. alpha pharma pourrait venir compléter tout ca si ca vous intérésse
 
Bon ben j'irais demander à ma p'tite pharmacienne . Elle me donne déjà du pregnyl dans ordonnance donc vais lui demandé un stylo on sait jamais .

stylo pour hgh c'est impossible à avoir sans ordo : le pharmacien n'en a pas en stock, il doit le commander et prouver sa légitimité donc .. faut le faire à l'ancienne lol.

sinon ya un truc qui est top si tu peux avoir de la GH francaise : tu prend les miniquick genotonorm : ils sont composer de 0.6mg ou 0.8, ou 1, ou 1.2 ou 1.4. sachant que 1mg = 3UI. c des mini cartouches vendu directement avec l'aiguille car on na plu qu'à le visser dans la cartouche et hop : c'est régler :D
 
Bon vla les gars j'ai capter d'où vient l'omnitrope, je sais pas si je peux le dire ou pas ici comme ça direct.

J'ai lu sur les produits et j'ai capter la langue.

Et franchement c'est du lourd ce type.

Je sais pas comment il fait mais là chercher ses produits là-bas c'est le top de top.
 
Bon ben j'irais demander à ma p'tite pharmacienne . Elle me donne déjà du pregnyl dans ordonnance donc vais lui demandé un stylo on sait jamais .
Obligé ordo poto , mon pot il a les ordonance pour 1 ans .alors je te dit pas obligé un doc pour la première fois sinon j'ai entendu dire sur internet ya moyen de trouver ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut