Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous!

Deux petites questions:

Le labo British Dragon pharma c'est du bon? (me semble avoir entendu qu'il y avait beaucoup de dérivés)

Et le turi BD les dates sur la photo s’arrêtent en 2008, je me doute qu'il actualise ses stocks, mais dans le doute je préfère demander plutôt que recevoir un paquet périmé :D

Merci.
 
Dernière édition:
@ssjb dis moi poto , tu as des nouvel de lui ? J'ai fait une commande et jatt3nd d'avoir les info de payement ! Il m'avais déjà envoyé une fois les info mais comme j'ai hésité et que j'ai pris du temps et changé ma commande je sait pas si les info reste valable ou pas . Peut tu voir et lui dire sorry de ma part pour le retard ? Merci gros .
 
Pareil j’ai commandé depuis le week end dernier.

J’ai payé y a 2 jours en bitcoin et pas de nouvelle.
 
Pareil j’ai commandé depuis le week end dernier.

J’ai payé y a 2 jours en bitcoin et pas de nouvelle.
T'inquiète poto il va te répondre et une fois il répond le lendemain ton collis il part avec a l'appui 2 photo de ton collis une fois ouvert avec les articles et une autre fermer avec le code barre et le nom du transporteur :D:D
 
T'inquiète poto il va te répondre et une fois il répond le lendemain ton collis il part avec a l'appui 2 photo de ton collis une fois ouvert avec les articles et une autre fermer avec le code barre et le nom du transporteur :D:D

Ben j’espere car je pensais payé en btc car normalement c’est censé aller vite. Mais bon la ca fait 2 jours depuis.
 
Commande passer il y a une semaine, il m'a envoyé la photos du colis, plus qu'à attendre de tester l'omnadren, lanapolon pharma, le hcg..
Quelques cadeaux en plus de la commande.
Source très réactive , c'est cool
 
Cette source ma l'air de bien s amélioré sont clenbu et t3 et 100% legit.
Bravo à lui pour sont sérieux et d'avoir corrigé le tire de ses début.
Bonne continuation à lui.
 
J'ai jeté un zyeux sur les boldo mais je connais pas les labos qu'il propose.

GEP
EGP
estopharma
axio lab
pharm tec


quelqu'un a déjà test ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut