Roni68
Well-Known Member
Putain Gianni tu nous avais manqué!!!
heu belgium il me semble que ces belge hein biloute !!C'est dommage, encore une fois ca donne une bonne réputation aux francais...
Dans qq années on aura plus aucune source fiable et on aura plus qu'a pleurer.
DSL yorka je sais que jme suis emporter ... on va pas mettre la faute sur ma prépa lol, mais trop c trop .. je supporte pas cette négativité. Ca n’arrivera plu !Les gas pour certain en tout cas attention au langage sms et les insultes pute etc on est pas des gamins je vous rappel que beaucoup nous lisent.. Bouffer vous la tronche mais faites le avec du savoir vivre!
Eu... Et le reste de la discutions et ou ??je voulais stopper mais tu continue donc feu pour les photos
donc pour belgium, vu que le gars lui a dit de faire une pds pour montrer que c produits sont bons, il est monté sur ses grands chevaux en disant c du faux blabla
Et juste pour ton info , tu vois beaucoup de gens dont Peter et les modo sont deja au courant avant même que tu soit au courant !!je voulais stopper mais tu continue donc feu pour les photos
donc pour belgium, vu que le gars lui a dit de faire une pds pour montrer que c produits sont bons, il est monté sur ses grands chevaux en disant c du faux blabla
J'ai ENCORE tt les moi discutions tu vois j'ai rien à caché moi mythoet ta de la chance que j'ai effacer notre mp sinon j'aurai pu montrer aussi à quel point t un gratteur :
"tu peux lui dire rajouter un humatrope lilly sur ma commande stp ? promis je le paye desuite"
le lendemain : "dsl mais je bosse de nuit blabla j'ai pas eu le temps, tkt jvai y aller"
le lendemain : toujours pas fait ..
merci au modo @kgil qui a le ban facile de faire quelque chose pour cette personne la. ca en serait plus enrichissant pour tout le monde
tu sais quoi franchement ? tu veux jouer à ca ? ta une vie si misérable à ce point ? j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tousTu vois gros mytho , qd on essaye denfonce des gens honnête faut avoir des munition . Clown que tu es !!
Ohhh j'ai peur du méchant loup .tu sais quoi franchement ? tu veux jouer à ca ? ta une vie si misérable à ce point ? j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tous
alors redescend d'un cran, fais ce que tu veux, va arnaquer qui tu veux mais fais attention à toi. sur ce, bonne journée
tu sais quoi franchement ? tu veux jouer à ca ? ta une vie si misérable à ce point ? j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tous
alors redescend d'un cran, fais ce que tu veux, va arnaquer qui tu veux mais fais attention à toi. sur ce, bonne journée