Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gas pour certain en tout cas attention au langage sms et les insultes pute etc on est pas des gamins je vous rappel que beaucoup nous lisent.. Bouffer vous la tronche mais faites le avec du savoir vivre!
 
Moi ça me fait marrer ça part en couille alors que ça peut ce régler normal tu reçois tu teste tu fait une prise de sang tu la poste ci c'est du bon tu payes bien sûr une pds pas fabriquer soi-même lol et si tout le monde reçois du bon et qu'il y a que toi qui dit que c'est du fake c'est chelou ou tu a vraiment pas de chance mais bon il y a toujours moyen de s'arranger ce qui est con c'est que maintenant les commandes vont être encore plus longue car le mec va pas prendre le risque d'envoyer sans avoir l'argent maintenant
 
Les gas pour certain en tout cas attention au langage sms et les insultes pute etc on est pas des gamins je vous rappel que beaucoup nous lisent.. Bouffer vous la tronche mais faites le avec du savoir vivre!
DSL yorka je sais que jme suis emporter ... on va pas mettre la faute sur ma prépa lol, mais trop c trop .. je supporte pas cette négativité. Ca n’arrivera plu !
 
Mais loll ,

quand on a plus d'argument on insulte , tu es vraiment un clown toi .
Jattend toujours les photo que tu devais ( dévoilé ) gros mytho , sur ceux allé bonne prépa soit disant
 
desolé mec mais tu as un feed pour débattre sur la qualité, par exemple maintenant je suis entrain de vérifier si leurs norma et bayer sont legit.
 
je voulais stopper mais tu continue donc feu pour les photos ;)
donc pour belgium, vu que le gars lui a dit de faire une pds pour montrer que c produits sont bons, il est monté sur ses grands chevaux en disant c du faux blabla
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    225.8 KB · Affichages: 82
je voulais stopper mais tu continue donc feu pour les photos ;)
donc pour belgium, vu que le gars lui a dit de faire une pds pour montrer que c produits sont bons, il est monté sur ses grands chevaux en disant c du faux blabla
Eu... Et le reste de la discutions et ou ??
 
et ta de la chance que j'ai effacer notre mp sinon j'aurai pu montrer aussi à quel point t un gratteur :
"tu peux lui dire rajouter un humatrope lilly sur ma commande stp ? promis je le paye desuite"
le lendemain : "dsl mais je bosse de nuit blabla j'ai pas eu le temps, tkt jvai y aller"
le lendemain : toujours pas fait ..

merci au modo @kgil qui a le ban facile de faire quelque chose pour cette personne la. ca en serait plus enrichissant pour tout le monde ;)
 
je voulais stopper mais tu continue donc feu pour les photos ;)
donc pour belgium, vu que le gars lui a dit de faire une pds pour montrer que c produits sont bons, il est monté sur ses grands chevaux en disant c du faux blabla
Et juste pour ton info , tu vois beaucoup de gens dont Peter et les modo sont deja au courant avant même que tu soit au courant !!
 
Dernière édition:
et ta de la chance que j'ai effacer notre mp sinon j'aurai pu montrer aussi à quel point t un gratteur :
"tu peux lui dire rajouter un humatrope lilly sur ma commande stp ? promis je le paye desuite"
le lendemain : "dsl mais je bosse de nuit blabla j'ai pas eu le temps, tkt jvai y aller"
le lendemain : toujours pas fait ..

merci au modo @kgil qui a le ban facile de faire quelque chose pour cette personne la. ca en serait plus enrichissant pour tout le monde ;)
J'ai ENCORE tt les moi discutions tu vois j'ai rien à caché moi mytho
 
Dernière édition:
Et pour ton info ignorant , tu sait bien au moins quand on dit fake ce qui ne veut pas dire qui y a agent actif dans le fake ;)
 
Tu vois gros mytho , qd on essaye denfonce des gens honnête faut avoir des munition . Clown que tu es !!
 
Tu vois gros mytho , qd on essaye denfonce des gens honnête faut avoir des munition . Clown que tu es !!
tu sais quoi franchement ? tu veux jouer à ca ? ta une vie si misérable à ce point ? j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tous ;)

alors redescend d'un cran, fais ce que tu veux, va arnaquer qui tu veux mais fais attention à toi. sur ce, bonne journée :)
 
tu sais quoi franchement ? tu veux jouer à ca ? ta une vie si misérable à ce point ? j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tous ;)

alors redescend d'un cran, fais ce que tu veux, va arnaquer qui tu veux mais fais attention à toi. sur ce, bonne journée :)
Ohhh j'ai peur du méchant loup .
Je le dit tu es vraiment un clown .
 
tu sais quoi franchement ? tu veux jouer à ca ? ta une vie si misérable à ce point ? j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tous ;)

alors redescend d'un cran, fais ce que tu veux, va arnaquer qui tu veux mais fais attention à toi. sur ce, bonne journée :)

:D J'étais entrain de l'écrire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut