Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr toi tes un gros mytho, avec ta fausse conversation pour te prendre une commande gratuite, la photo que ta mis c'est pas dut directe et moi je tassure que c'est wathsapp

Relis le topic ignorant tu verra si je discute avec qui .

Va construire
 
Pr toi c ca qui te fait dire que c du fake ? Car il ta dit d’aller faire une analyse aprés l’avoir tester et te prouver que c du vrai ? ;)

Si tu veux du 1000% legit, pk tu va pas en pharma pr aller la recup ? Ta pas les sous ? A non tu pourrais pas te plaindre contre eux c vrai ... Pour moi t un mange merde mon gars qui veut gratter a droite a gauche.

Tkt la photo jvai la poster va. ET moi je suis la pute de personne, si ca serais mon associé comme tu dis, pk j’irai passer des commandes sur d’autres sites ? Sombre merde va
 
quand tu recevras ta commande tu verras part toi-même si ses du fake et tu prends tes responsabilités ...
 
Pr toi c ca qui te fait dire que c du fake ? Car il ta dit d’aller faire une analyse aprés l’avoir tester et te prouver que c du vrai ? ;)

Si tu veux du 1000% legit, pk tu va pas en pharma pr aller la recup ? Ta pas les sous ? A non tu pourrais pas te plaindre contre eux c vrai ... Pour moi t un mange merde mon gars qui veut gratter a droite a gauche.

Tkt la photo jvai la poster va. ET moi je suis la pute de personne, si ca serais mon associé comme tu dis, pk j’irai passer des commandes sur d’autres sites ? Sombre merde va
Tu es 1 champion derrière ton écran . C'est toi qui dit que tu es ça pute !!
 
Pr toi c ca qui te fait dire que c du fake ? Car il ta dit d’aller faire une analyse aprés l’avoir tester et te prouver que c du vrai ? ;)

Si tu veux du 1000% legit, pk tu va pas en pharma pr aller la recup ? Ta pas les sous ? A non tu pourrais pas te plaindre contre eux c vrai ... Pour moi t un mange merde mon gars qui veut gratter a droite a gauche.

Tkt la photo jvai la poster va. ET moi je suis la pute de personne, si ca serais mon associé comme tu dis, pk j’irai passer des commandes sur d’autres sites ? Sombre merde va
Au passage c'est pas à moi qu'il envoie de la soit disant gh gratis espèces de grateur clown
 
Oh les gars stop on arrête d'accord.

Pour couper court à toute polémique y'a pas 36 solutions, déjà on arrête les insultes, ensuite on fout la paix à @belgium qui va nous prouver son honnêteté soit en réglant sa commande soit en la renvoyant.

T'en fait pas l'ami laisse les aboyer .

On sait bien que derrière un écran se sont des champion du monde , c'est pour ça que je l'insulte même pas .
 
Oh les gars stop on arrête d'accord.

Pour couper court à toute polémique y'a pas 36 solutions, déjà on arrête les insultes, ensuite on fout la paix à @belgium qui va nous prouver son honnêteté soit en réglant sa commande soit en la renvoyant.


Oh putain c'est moi qui ai écrit ça ?????

Je crois que la recherche scientifique vient de faire un grand pas en avant sur les bienfaits des hydrates de carbone et le rebond glucidique...

Aller les gars on se détend.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut