Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La vie de ma mère vous êtes des gamins ou quoi vous avez quel âge arrêter les produits ça vous rend ouf je sais pas moi un certain âge on est plus des enfants on trouve des arrangements après le mec il veut pas trouver d'arrangement et qu'il a toujours une disquette ou toujours un truc qui va pas pour ne pas payer ok mais là faut arrêter il faut trouver une solution et donner sa parole d'homme ok il y a toujours des pute qui veulent mettre des que ça soit des sources ou des clients mais bon là je pense qu'on est quand même une bonne communauté nn? On peut pas trouver un terrain d'entente parce que là s'insulter ça va rien donné au contraire s'enfonce tout le monde
 
@belgium souvient toi juste que la source a tes infos, pour moins que 5 euros certain ont déjà fait certains tomber voir pire :rolleyes:

L'ami il a des info oui c'est sur , mais pas les mienne de 1 . De si cétait même les mienne , je ne su8s qu'un simple consommateur et pas dealer.

QUAND on essaye de te salir et dire que tu es un grateur, désoler mais ça p1sse passe pas
 
La vie de ma mère vous êtes des gamins ou quoi vous avez quel âge arrêter les produits ça vous rend ouf je sais pas moi un certain âge on est plus des enfants on trouve des arrangements après le mec il veut pas trouver d'arrangement et qu'il a toujours une disquette ou toujours un truc qui va pas pour ne pas payer ok mais là faut arrêter il faut trouver une solution et donner sa parole d'homme ok il y a toujours des pute qui veulent mettre des que ça soit des sources ou des clients mais bon là je pense qu'on est quand même une bonne communauté nn? On peut pas trouver un terrain d'entente parce que là s'insulter ça va rien donné au contraire s'enfonce tout le monde

:eek: @La brochette qui donne une parole positif, d'amour et de paix. Bon c'est décidé gwad va jouer au loto aujourd'hui :D:D:D:D
 
Parce que sérieusement vous croyez que votre gh c'est pas des copies ou quoi vous croyez vraiment avec tous les millions de mec qui se charge dans le monde on peut distribuer autant d'hormones de croissance qui viennent de laboratoire pharmaceutique et si c'était le cas mémé laboratoire pour produire autant et faire de l'argent souterrain croyez-moi que c'est pas celle que vous allez trouver où que vous pouvez me faire prescrire par un médecin où je ne sais quoi surtout pour de la GH moi je reste sceptique
 
Après j'espère que le colis et suivi et qu'il faut mettre une signature au moins c'est qu'il a été reçu et qu'il faut trouver maintenant que c'est de la merde mais bon je pense pas qu'il va vendre de la merde surtout si le mec est arrangeant et que d'autres ont déjà passé commande et qu'il envoie les commandes sans même avoir retiré l'argent et même si c'est pas celle qu'on trouve prescrit par le médecin si elle est de très bonne qualité je vois pas où est le problème surtout pour le prix on peut pas tout avoir l'argent du beurre le beurre et la crémière avec la vache et ses mamelles.
 
Woow ça part en couille ici calmos les gars la source et les modos règleront ça ! Si il y a litige c est entre source et clients j ai pas tout compris la :S

Suivons le chemin de la sagesse avec @Ducateam ;)

Le problème c'est que trop de gens font les.groupie ou veule faire le reprzsentant ,veulent des cadeau dans leur prochaine commande .
Tu vois le fait je l'ai exposé bien avant que tout le monde soit au courant a Peter et au modo , j'ai pas attendu . Et le tout avec des preuve .
 
Allez maintenant on arrête tout on ouvre ses chakras on repart de zéro et on trouve une solution rond et un rond un cercle et un cercle un carré dans un carré répéter après moi.

La brebis du mouton n'est pas forcément le mouton de la brebis.
Ouvrez votre esprit gambader dans les prés et manger ce pâturage que Dieu vous a donné ceci est mon herbe fumer la et la vie vous sourira chapitre 2 verset 5
 
Le problème c'est que trop de gens font les.groupie ou veule faire le reprzsentant ,veulent des cadeau dans leur prochaine commande .
Tu vois le fait je l'ai exposé bien avant que tout le monde soit au courant a Peter et au modo , j'ai pas attendu . Et le tout avec des preuve .

T en fais pas si il y a un problème vois avec la source comment tu peux gérer ça, dans le doute que t es bloqué l argent je te comprends maintenant si tu reçois et que tu vois que c est correct tu gère en fonction ou tu renvois on s en tape mais je le répète c est pas au membre de gérer ça.

Tiens nous au jus.
 
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que meso n'est pas un SAV, et que la source n'est pas bannière en tout cas il est de parole il m'a bien envoyé ma commande hier petite commande certes mais il a été de parole c'est le principal.
 
T en fais pas si il y a un problème vois avec la source comment tu peux gérer ça, dans le doute que t es bloqué l argent je te comprends maintenant si tu reçois et que tu vois que c est correct tu gère en fonction ou tu renvois on s en tape mais je le répète c est pas au membre de gérer ça.

Tiens nous au jus.

Une parole très sage !!

Et tu vois je vais te dire , j'était en train de trouvé un arrangement avec la source, j'allais payé et faire mes pds pour être fixé .
Mais qd tu vois certain qui s'occupe de ceux qu8 les regarde pas ,sa te fou en haine . A croire que certain son de mèche avec cette source . Tu vois j'avais voulu être (bon ) et prévenir de se que le gars a dit pour pas que certain membre ce font entuber, mais certain dont SSJB sembale direct a croire qu'il es associé avec le gars !!
 
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que meso n'est pas un SAV, et que la source n'est pas bannière en tout cas il est de parole il m'a bien envoyé ma commande hier petite commande certes mais il a été de parole c'est le principal.

Pour ma part , je n'ai pas dit que meso été sav . J'ai juste dit à mon premier post , qu il ma dit un truc bizar!.

Et j'ai parlé de l histoire en privé avec les modo et certaines personne ( dont toi ) .
 
Une parole très sage !!

Et tu vois je vais te dire , j'était en train de trouvé un arrangement avec la source, j'allais payé et faire mes pds pour être fixé .
Mais qd tu vois certain qui s'occupe de ceux qu8 les regarde pas ,sa te fou en haine . A croire que certain son de mèche avec cette source . Tu vois j'avais voulu être (bon ) et prévenir de se que le gars a dit pour pas que certain membre ce font entuber, mais certain dont SSJB sembale direct a croire qu'il es associé avec le gars !!
Pot ne t'occupe pas de ça, moi je suis sur que tu est un gars bien, paye ta dette, utilise le produit puis fait une PDS, si tout va bien ben ton mieux pour toi et pour nous aussi, si t'as PDS elle est mauvaises crois moi c'est lui le perdant, parce-que plus aucun membre va acheter chez lui, ce qui veut dire il peut fermer sa boutique.
 
T en fais pas si il y a un problème vois avec la source comment tu peux gérer ça, dans le doute que t es bloqué l argent je te comprends maintenant si tu reçois et que tu vois que c est correct tu gère en fonction ou tu renvois on s en tape mais je le répète c est pas au membre de gérer ça.

Tiens nous au jus.

Autre chose , je sai5 que tu n'a rien dit , mais croit tu vraiment que j'aurais pris le risque dannule 4 heure après mon versement si j'aurais voulu l entuber ? En risquant quil retire mon argent ?
Trop de gens ( groupie ) parle sans savoir ,juste se rendre intéressant !
 
Autre chose , je sai5 que tu n'a rien dit , mais croit tu vraiment que j'aurais pris le risque dannule 4 heure après mon versement si j'aurais voulu l entuber ? En risquant quil retire mon argent ?
Trop de gens ( groupie ) parle sans savoir ,juste se rendre intéressant !

Tu as eu des doutes sur les produits de ce que j ai pu voir c est un mal entendu lors de votre conversation c est pas bien grâve on a eu le cas avec de vrais escrocs ici qui on vendu de la gh à d autre membre et depuis silence radio ça c est pas cool.
Je pense que tu ne perdrai pas ton temps à répondre à tout le monde si tu avais de mauvaise intention . Tiens nous au courant de la suite des événements
 
Tu as eu des doutes sur les produits de ce que j ai pu voir c est un mal entendu lors de votre conversation c est pas bien grâve on a eu le cas avec de vrais escrocs ici qui on vendu de la gh à d autre membre et depuis silence radio ça c est pas cool.
Je pense que tu ne perdrai pas ton temps à répondre à tout le monde si tu avais de mauvaise intention . Tiens nous au courant de la suite des événements

Ce qui fait plaisir c'est de voir des gens comme toi qui ont encore un cerveau pour réfléchir .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut