Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tous ;)


Par contre , ayant réfléchi a se que tu as dit et je te remercie d'ailleurs , je vais dire a la personne qui doit réceptionné le colis de pas l'accepter on ne sait jamais ! Car des baltringue comme toi après se que tu dit je me méfie . Les membre devrais se méfier de toi ,car pour dire ça il faut vraiment être une baltringue!! Tu vois on avais trouver un arrangement avec la source ,mais tu ouvre trop ta bouche .

La source pourra te remercier pour ton professionnalisme ;)
 
Dernière édition:
Hé ssjb tu veux mon adresse aussi je t y attend les bras ouvert ! Andouille
Tu te prends pour qui a vouloir divulguer des infos privé et à proférer des menaces !

Modération faite qqch svp
 
Hé ssjb tu veux mon adresse aussi je t y attend les bras ouvert ! Andouille
Tu te prends pour qui a vouloir divulguer des infos privé et à proférer des menaces !

Modération faite qqch svp

@Calum laisse te prend pas la tête avec ce clown, il n'en vaut pas la peine !

Toute l'histoire Peter et les modo son au courant.
 
Hé ssjb tu veux mon adresse aussi je t y attend les bras ouvert ! Andouille
Tu te prends pour qui a vouloir divulguer des infos privé et à proférer des menaces !

Modération faite qqch svp

Juste imagine toi les gens qui regarde cette conversation ce qu'il doivent ce dire , que des info privé peuvent circulé chez n'importe qui !!
 
Si si ça me regarde je voulais faire une commande chez eux mais quand tu vois qu on peux balancer des infos perso ou aller chez les flics gratuit ça coupe l envie je fuis cette source. Et la question que je me pose c est comment un membre peut avoir accès à ses infos.
Bref ce sera sans moi pour ce coups la et les amis qui ont commander la dessus faites attention on sait jusqu ou ça peux aller...
 
C est exactement ce que je viens de répondre c est qui ce malade !
Bonne question .
C est exactement ce que je viens de répondre c est qui ce malade !
Tu as tout compris , mais attend tu va voir les groupies arrivé en disant ( mais c'est normale il a pas payé ect. ..)
Breff quand il a dit ça, je coupe court et le colis ben il retournera direct avec le transporteur c'est une erreur !!
 
il se passera rien faut arreter de flipper vous partez tous dans des extremes .. le gars commande il paye c'est tout c'est dans la.logique des choses ,il faut etre juste et honnete ce qui va se passer c'est que ce topic va etre verouillè et personne ne pourra plus discuter et commander sur cette source qui est bien voila .. et monster doit pas faire confiance aussi facilement trop bon trop con ..quand il est question d'argent la plupart n'ont plus d'honneur meme si ils.ont les moyens
 
Je t'ai dit les groupies vont arrivé ;)
Tu ne connais rien de l histoire alors parle pas de ce que tu connaît pas !!
 
il se passera rien faut arreter de flipper vous partez tous dans des extremes .. le gars commande il paye c'est tout c'est dans la.logique des choses ,il faut etre juste et honnete ce qui va se passer c'est que ce topic va etre verouillè et personne ne pourra plus discuter et commander sur cette source qui est bien voila .. et monster doit pas faire confiance aussi facilement trop bon trop con ..quand il est question d'argent la plupart n'ont plus d'honneur meme si ils.ont les moyens

J espère bien qu il ne ce passera rien ! Le soucis étant c est qu il y a eu des menace avec possibilité de les mettre en oeuvre, si ça ne te pose aucun problème moi oui, concernant l affaires initiale je le répète c est du domaine source client ça les regarde .
Maintenant on touche à l atteinte de la confidentialité.

Bref verrouillé ou pas je me barre de ce sujet c est bien trop mal gérer leurs site et pas sécurisé du tout pour qu un membre français divulgue sur un coup de nerf des infos, on va où ?

Aller c est mon dernier message la dessus
 
J espère bien qu il ne ce passera rien ! Le soucis étant c est qu il y a eu des menace avec possibilité de les mettre en oeuvre, si ça ne te pose aucun problème moi oui, concernant l affaires initiale je le répète c est du domaine source client ça les regarde .
Maintenant on touche à l atteinte de la confidentialité.

Bref verrouillé ou pas je me barre de ce sujet c est bien trop mal gérer leurs site et pas sécurisé du tout pour qu un membre français divulgue sur un coup de nerf des infos, on va où ?

Aller c est mon dernier message la dessus
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ssjb est représentant pour monsteranabolics ce qui explique qu'il ait accès à certaines infos.
 
Yep
nouvelle du soir : monster m'a demander d'étre son "représentant" sur le fofo et j'ai accepter en demandant certaines garanties pour vous :

-TOUTES les commandes effectuées et payées seront envoyées en temps et en heure.
- si vous commandez un produit qu'il n'a plus en stock, il vous en informera lui méme soit pour le remplacer par une valeur équivalente ou plus.
- si vous avez des questions à poser, demandez moi en mp ou méme sur le thread et je le lui transmettrais. ca évite surtout de le saturer de mail et donc de prendre du retard car il bosse en solo pour le moment. si tout le monde joue le jeu, on en sera tous gagnant :)

Donc dans un 1er temps il a rajouter des injectable estopharma qui est un trés bon labo UG. il est aussi en train de voir pour rajouter d'autres marques donc si vous en avez en téte, n'hésitez pas à le dire et on essaiera de faire notre max pour l'avoir ^^

Ensuite il vous offre une remise de 10% pour TOUS les membres de meso fr ! ainsi que des cadeaux (clenbu, tamox, omnadren, etc).

En espérant que pour le moment, cela vous conviennent et vous montre la bonne foi de la source :)
 
L'ami je crois pas non , je voudrais mettre quelque chose que la source ma dit , mais je vais att3ndre er demandé au personne concernée si je peut !
 
Dernière édition:
L'ami je crois pas non , je voudrais mettre quelque chose que la source ma dit , mais je vais att3ndre er demandé au personne concernée si je peut !

Je t'ai donné quelques conseils en mp donc désolé mais maintenant il va falloir que tu arrêtes un peu d'ouvrir ta grande gueule.

Je t'ai bien arrangé sur une commande avec Hipo et à jouer le monsieur propre au final tout le monde va être perdant.

Je suis navré mais pour le moment t'es pas honnête et tu persistes dans ta connerie alors tu détends TRÈS vite, tu renvoies la commande à sa réception comme tu t'y es engagé, tu arrêtes ta théorie du complot en prenant à partie des membres dont certains ne sont pas crédible comme tu me l'as dit en mp et que plus personne ne te menace.
 
Je t'ai donné quelques conseils en mp donc désolé mais maintenant il va falloir que tu arrêtes un peu d'ouvrir ta grande gueule.

Je t'ai bien arrangé sur une commande avec Hipo et à jouer le monsieur propre au final tout le monde va être perdant.

Je suis navré mais pour le moment t'es pas honnête et tu persistes dans ta connerie alors tu détends TRÈS vite, tu renvoies la commande à sa réception comme tu t'y es engagé, tu arrêtes ta théorie du complot en prenant à partie des membres dont certains ne sont pas crédible comme tu me l'as dit en mp et que plus personne ne te menace.

Ma grande gueule ? Oui , qu9n te traite de voleur ou d arnaqueur et on verra ta réaction !

Qu'on essayé de divulgué tes info privé et on verra si tu couvrira pas ta gueule aussi.

Attend explique en quoi je ne suis pas honnête ?

J3 prend en partie des membres ? Y en a qu'UN qui et vise .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut