Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yes multipharm est une grosse fabrique oû il a un acces direct avec le fabricant donc trés bon prix !

Cette marque propose entre autre de l’aqua testo qui est difficile à se procurer et je peux vous garantir que celle ci en pre training, vs allez en mange des barres :D
 
Salut les gas,

j'aimerai passer une commande sur cette source. Par contre je n'ai pas trouver du Clomid. Est ce que cette source en vend?
 
c'est une bonne moyenne. puis généralement quand on commande c'est pas pour de la conso immédiate. ty a pris quoi sans indiscrétion ?
javais postè poto !omnadren ( de la frappe) propio pharmtec pas testè encore et du clen
 
bonsoir,

je viens de passer commande à l'instant... j'attends maintenant le package.
échanges par mail sympathiques.
je vous tiens au courant.
 
Dernière édition:
Commande passé , alors franchement rien à redire , il est très arrangeant , très sympathique échange.
Il m'a mis quelques cadeaux .
J'ai reçu également la photo du colis .
Je vous tiens au courant.
 
Commande passé , alors franchement rien à redire , il est très arrangeant , très sympathique échange.
Il m'a mis quelques cadeaux .
J'ai reçu également la photo du colis .
Je vous tiens au courant.
La photo c pas mal comme ca tu vois s’il te manque kk chose ou pas
 
J ai jamais vu de l hcg à un prix aussi bas! j en ai besoin pour ma relance je vais me laisser tenter je pense.

J y croyais plus à cette source moi, je me suis trompé visiblement
 
J ai jamais vu de l hcg à un prix aussi bas! j en ai besoin pour ma relance je vais me laisser tenter je pense.

J y croyais plus à cette source moi, je me suis trompé visiblement

quand on l'avait encore en france avant qu'il la remplace par l'ovitrelle, on la touchait 6-7€ les 3*1500UI ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut