Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai vu qu il vend du proviron multipharm. 100tabs x 25mg seulement 27€. Quelqu'un à tester cette marque? elle vaut quoi exactement?

Pareil pour l aromasin pharma à 40 balles, quelqu un a des retours?

aromasin 40€ c les prix de chez nous à peu prés. puis pour le proviron de multipharm jpeu pas te dire mais en tout cas je prend leur aqua testosterone depuis des mois de cette marque et jen suis bien content ! on sent le produit aqueux couler dans son muscle et la nervosité au training lol
 
hello ! à partir de lundi prochain : nouvelles promos sur le site ! et peut étre une arrivée compléte de peptides. je vous en tiendrais informer :)

et aussi pour TOUTES commandes effectués : du sex pills vous sera offert ! (il sait que les français en sont friands lol) : cial, kamagra.

si vous avez des propositions à faire : nouveaux labos, etc n'hésitez pas à demander et il essaiera de vous procurer ce que vous souhaitez !
 
Salut, j'ai payer hier par western union et aucune nouvelle si l'argent a été retiré ou si la commande et partie
 
Salut, j'ai payer hier par western union et aucune nouvelle si l'argent a été retiré ou si la commande et partie
t un peu rapide pour le coup lol. des que l'argent sera retiré il te le dira.0 compte 48h quand méme. il va pas se déplacer à chaque commande a WU.

du bol thai.. ca serai stylè
thaiger pharma tu veux dire ? c des marques uniquement thailandaise, c quasi impossible d'avoir de la véritable à moins d'étre sur place
 
Oui tu a raison, j'ai pris l'habitude sur d'autre source où l'argent était retiré quasi dans la foule et comme il y a souvent des galère avec wu je m'inquiétait surtout de ce côté là.
 
Oui tu a raison, j'ai pris l'habitude sur d'autre source où l'argent était retiré quasi dans la foule et comme il y a souvent des galère avec wu je m'inquiétait surtout de ce côté là.
j'avoue que WU c pas le top, on est tjr ds l'attente .. mais tkt pas il a jamais eu de souci avec ca lui :)
 
t un peu rapide pour le coup lol. des que l'argent sera retiré il te le dira.0 compte 48h quand méme. il va pas se déplacer à chaque commande a WU.


thaiger pharma tu veux dire ? c des marques uniquement thailandaise, c quasi impossible d'avoir de la véritable à moins d'étre sur place
non poto du british dispensary
 
Commande reçu dans la matinée. Envoi rapide (7j en totalité a partir du paiement). Une amélioration du colis ainsi qu’a l’interieur pour eviter la casse et bien sur .. de la gratuité a vous de deviner lesquelles lol
 

Pièces jointes

  • 7F2215EE-0B04-479F-BCD6-2EBB511399D8.jpeg
    7F2215EE-0B04-479F-BCD6-2EBB511399D8.jpeg
    942.7 KB · Affichages: 69
Je lui ai envoyer 2 mail aucune réponse et toujours pas de nouvelle si la commande a été traite.
Je le trouve pas tres réactif, surtout si il faut attendre plusieurs jour juste pour savoir si il a retiré l'argent
 
mdr je me fais une réflexion quand je lis ça.......n'aurions nous pas affaire au discounters des AAs ??

de bons prods mais des équipes en sous effectifs qui rament pour assurer les commandes...comme chez Lidl :D

Après si tu reçois et que les prods sont bons c'est top, mais faut pas être aussi exigeant niveau tracking..........
 
Dernière édition:
Je lui ai envoyer 2 mail aucune réponse et toujours pas de nouvelle si la commande a été traite.
Je le trouve pas tres réactif, surtout si il faut attendre plusieurs jour juste pour savoir si il a retiré l'argent

Jte trouve un peu sur les dents .. deja hier je t’ai dit d’attendre quelques jours et ten remets une sauce aujourdhui. Tu veux quoi ? Que tout te soi envoyer à l’instant T et avec de la gratuité ? ... donne moi ton num de commande en mp et je vois cke je peux faire
 
mdr je me fais une réflexion quand je lis ça.......n'aurions nous pas affaire au discounters des AAs ??

de bons prods mais des équipes en sous effectifs qui rament pour assurer les commandes...comme chez Lidl :D

Après si tu reçois et que les prods sont bons c'est top, mais faut pas être aussi exigeant niveau tracking..........
Quand on veut de la qualité ET de la rapidité on va pas chez lidl car on a le budget pour aller ailleurs lol.

Faut pas publier que c’est une source récente donc il fait avec les moyens du bord mais ca va aller en s’ameliorant
 
Écoute je te dit ce que je pense, quand on veut ce lance dans un biz soit on ai carrer ou on fait rien. J'ai envoie les info de payement lundi à 8h30 et depuis rien. C'est la première fois que je vois ça La moindre des chose c'est 'est de dire OK info de payement reçu blacbla... Un minimum
Juste un conseil pour une source qui ce lance
 
Je lui ai envoyer 2 mail aucune réponse et toujours pas de nouvelle si la commande a été traite.
Je le trouve pas tres réactif, surtout si il faut attendre plusieurs jour juste pour savoir si il a retiré l'argent

Écoute je te dit ce que je pense, quand on veut ce lance dans un biz soit on ai carrer ou on fait rien. J'ai envoie les info de payement lundi à 8h30 et depuis rien. C'est la première fois que je vois ça La moindre des chose c'est 'est de dire OK info de payement reçu blacbla... Un minimum
Juste un conseil pour une source qui ce lance

Leclerc drive sinon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut