Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu le dit....

Tu me.demande par mp si j'ai un problème ?tu es un nerveux de interner je vois .arrêter de faire vos victime quand vous vous faite remettre en place .il a fallu qu'un membre ce plaigne pour que tu viens rajouter ton petit grain de victime . Si ta quelque chose à dire dit le en public .
 
voilà voilà :)
1521102807-20180314-194244.jpg
T3, hyge, je pense voir un joli stylet aussi :D ca va se faire plaisir ! Hahahaa
 
T3, hyge, je pense voir un joli stylet aussi :D ca va se faire plaisir ! Hahahaa
Ahah oui oui c'est de l'insu .
L'hyge semble legit, je vais en filer à un pote qui a une expérience la dedans ( plus de 25 ans dans le body avec plusieurs titre nationaux et inter en ifbb et qui a toujours tourné avec l'hygé à hauteur de 4 unités ) .
Si elle est ok , je vais me faire plaisir
 
Matt Porter ifbb pro tourne aussi uniquement à l’hyge à 4ui jour.

Quelqu’un a eu des News de Monsteranabolic cette semaine par mail ?
 
4UI d’hyge par jour ? J’avoue que ca serait grave rentable ! On ma tjr dit que cter mini 8 pr de la chinoise et qu’elle agisse bien.
Affaire a suivre !
 
Tu es vraiment courageux toi d'insulter par mp. En qu3l langue fait 5e le dire pour plus m3nvoyer de message en privé . @Viper @kgil peut tu remettre ce ignorant dans le bon chemin ? Ke vais pas m'abaisser a son niveau Merxi.
Tu es vraiment courageux toi d'insulter par mp. En qu3l langue fait 5e le dire pour plus m3nvoyer de message en privé . @Viper @kgil peut tu remettre ce ignorant dans le bon chemin ? Ke vais pas m'abaisser a son niveau Merxi.
Il m’a envoyé le même message, j’ai même pas perdu mon temps de répondre à ce genre de guignol, déjà ça façon de d’agir sur le fofo ma montré que c’était pas un bonhomme mais une fifille.

c’est l’avantage du net ça permet à certains imbéciles de ce cacher en toute sécurité derrière leurs écrans.

 
Il m’a envoyé le même message, j’ai même pas perdu mon temps de répondre à ce genre de guignol, déjà ça façon de d’agir sur le fofo ma montré que c’était pas un bonhomme mais une fifille.

c’est l’avantage du net ça permet à certains imbéciles de ce cacher en toute sécurité derrière leurs écrans.



Je me doute bien , que veut tu .la force d'être derrière un écran . Mais bon ,mais son le dans son delir .
 
Il m’a envoyé le même message, j’ai même pas perdu mon temps de répondre à ce genre de guignol, déjà ça façon de d’agir sur le fofo ma montré que c’était pas un bonhomme mais une fifille.

c’est l’avantage du net ça permet à certains imbéciles de ce cacher en toute sécurité derrière leurs écrans.


Elle m'a tué la vidéo .
 
Tu es vraiment courageux toi d'insulter par mp. En qu3l langue fait 5e le dire pour plus m3nvoyer de message en privé . @Viper @kgil peut tu remettre ce ignorant dans le bon chemin ? Ke vais pas m'abaisser a son niveau Merxi.

Il m’a envoyé le même message, j’ai même pas perdu mon temps de répondre à ce genre de guignol, déjà ça façon de d’agir sur le fofo ma montré que c’était pas un bonhomme mais une fifille.

c’est l’avantage du net ça permet à certains imbéciles de ce cacher en toute sécurité derrière leurs écrans.



Problème résolu, merci de revenir au sujet du topic.

J'en profite simplement pour souligner que les insultes n'ont pas leurs place ici, que ce soit sur l'espace public ou en MP d'ailleurs.
 
commande passée hier, photo de la commande et du colis recu. ya pas à dire cest rapide.

Par contre le mec m avait proposé de la testo pharma et du caber en cadeaux, je lui ai repondu que je n en avais pas besoin. Du coup je lui ai demandé s il pouvait me filer du nolva plutot, ce qu il a accepter. Mais sur la photo de la commande j ai vu qu il avait laissé la testo et le caber et ajouté une boite de nolva. Il a du croire que je voulais une boite de tamox en plus du reste en cadeau. Putain il doit me prendre pour un enorme rapace
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi j'aimerais bien qu'il me réponde, car il m'a dit avoir expédié mon colis lundi
Mais je ne l'ai pas payé o_O
Donc j'aimerais bien lui régler ma commande..
 
commande passée hier, photo de la commande et du colis recu. ya pas à dire cest rapide.

Par contre le mec m avait proposé de la testo pharma et du caber en cadeaux, je lui ai repondu que je n en avais pas besoin. Du coup je lui ai demandé s il pouvait me filer du nolva plutot, ce qu il a accepter. Mais sur la photo de la commande j ai vu qu il avait laissé la testo et le caber et ajouté une boite de nolva. Il a du croire que je voulais une boite de tamox en plus du reste en cadeau. Putain il doit me prendre pour un enorme rapace

prochaine commande que tu lui fais, tu lui donnera un peu en + (genre 5-10€ va pas te ruiner), ca prouve ta bonne foi et que t pas un gratteur :)

Bon , je me fait une commande pour tester ça norma et du hcg,car à ce prix là si c'est la vrai youhouuuu.
vous doutez tous de la véracité des produits pharma hein :D je t'avouerai que j'ai fait la méme la 1ére fois mais au bout de ma 1ére commande, mes doutes ont disparu instantanément lol

Moi j'aimerais bien qu'il me réponde, car il m'a dit avoir expédié mon colis lundi
Mais je ne l'ai pas payé o_O
Donc j'aimerais bien lui régler ma commande..
pas normal poto, jvai lui en parler ;)
 
prochaine commande que tu lui fais, tu lui donnera un peu en + (genre 5-10€ va pas te ruiner), ca prouve ta bonne foi et que t pas un gratteur :)


vous doutez tous de la véracité des produits pharma hein :D je t'avouerai que j'ai fait la méme la 1ére fois mais au bout de ma 1ére commande, mes doutes ont disparu instantanément lol


pas normal poto, jvai lui en parler ;)

Il vient de me répondre :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut