Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et n'oublie pas de poster ce que toi tu lui as dit avant, pas que je doute de ton honnêteté mais bon j'en ai vu de belles de la part de certains membres durant mon bref passage chez muscle'
Cela va de soit ! Mais avant tout je préfère en discuté avec les modo. Peut être je me trompe mais je croit pas !

La seule chose il faut faire attention chez SANDOZ OMNITROPE chaque recharge est destiné a un stylo précis.

Celui de MOnsteranabolics ils sont destinés au Pen 5, il faut bien faire attention et demander au autre source avant d'acheter, parceque si t'as le stylo SurePale 5 ou 10 ou 15 ben ça fonctionne pas dans la logique.

Mais bon je l'avoue j'ai trouvé la solution et je viens de l'adapter a mes 2 stylo SurePal 5 j ai du détourner la protection et les faire adapté.

C'est juste un petit chipotage.

Cela va de soit ! Mais avant tout je préfère en discuté avec les modo. Peut être je me trompe mais je croit pas !

Merci de payer ce que tu lui dois car retirer ton argent alors que ta commande a été envoyer il y a quelques jours, je trouve pas ca honnéte. Je vais aller en informer les modos desuite !

La seule chose il faut faire attention chez SANDOZ OMNITROPE chaque recharge est destiné a un stylo précis.

Celui de MOnsteranabolics ils sont destinés au Pen 5, il faut bien faire attention et demander au autre source avant d'acheter, parceque si t'as le stylo SurePale 5 ou 10 ou 15 ben ça fonctionne pas dans la logique.

Mais bon je l'avoue j'ai trouvé la solution et je viens de l'adapter a mes 2 stylo SurePal 5 j ai du détourner la protection et les faire adapté.

C'est juste un petit chipotage.
alors on doit demander au pharmacien ou le personnel un stylo injecteur pen 5.

si c'est vraiment le cas jtrouve ca degeulasse ..par ailleurs ce membre je le trouve vraiment bizarre deja lorsqu'il avait mis une photo de son avatar qui n'etait vraiment pas en correlation avec ses post et ses connaissances bref je le sent pas du tout ..quand il y a un doute ya pas de doute

Et le colis a été envoyé? C’est dingue quand même cette mentalité. De tout vouloir tout tout de suite et le pire dans tout ça sans débourser quoi que ce soit...

Commande envoyé avec le numéro de tracking à l'instant rien à dire niveau communication très professionnel et vraiment de paroles

Jvai pas reveler le montant mais c pas juste pr un hcg .. j’ai la photo du colis, du track et comme quoi kil a repris l’argent kil avait deposer.
Bien le gars .. :mad: gsper que les modos vont faire quelque chose contre lui
Déjà tu n'a rien à dire ou t'occuper ok . Tu es qui ça femme tu travail avec lui .

Oui j'ai bloqué mon argent et annule ma commande .

Le montant près de 400 boule tu ma pris pour qui petit .

Les modo sont courant ta cru quoi . Allé va joué. Et tellement tu insiste attend regardé.

Et pour le petite langue de p.... avant de parlé renseigné vous ,

si c'est vraiment le cas jtrouve ca degeulasse ..par ailleurs ce membre je le trouve vraiment bizarre deja lorsqu'il avait mis une photo de son avatar qui n'etait vraiment pas en correlation avec ses post et ses connaissances bref je le sent pas du tout ..quand il y a un doute ya pas de doute

Toi a part mon avatar qui te fait bandé et que tu es le 1er a venir comme une groupie a demander ce que y a . Ça soulever des plaque , tu n'a que ça a faire traîné sur le forum et analysé les profil d3s membre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes