brahim
Member
c'est a dire? Je ne connais pas dsl je voulais savoir si quelqu'un avait testé leur hyge ça serait plus rapide etre fixé si il faut en rerendre ou pas merci en tout cas
C'est la tren ace,pour les es a part un peu de suer nocturne sur mon oreiller et t-shirt lol mais tranquille c'est gerable chaque personnes est differente faut dire que je me protege bien aussi avec le cabergolinne qui est vraiment top en ce moment je fait susta -tren et ça passe vraiment crème quand on fait ça convenablement tout se passe bien pas de toux pas de rageQuel tren tu as pris ? Et niveau effet secondaire tu as vu qqs chose pdt ton cycle ?
Ps : un autre es qui n'est pas desagreable c'est que j'ai bcp envie de charmer les femmes lol moi qui est de nature timide,et des érections inopinés mdr on va me prendre pour un fouQuel tren tu as pris ? Et niveau effet secondaire tu as vu qqs chose pdt ton cycle ?
Merci @hardcoreJo , je vous souhaite un joyeux Noël mon ami et pour tous les membres..
Et ne pas oublier "NO LIFT NO GIFT"
J’ai test pendant 2 semaine mon turi (qui n’avais aucun code legit ..)
Bon resultats plus 5 kg en 2 semaine mais j’ai arreter car je pense que c’est du dianabol douleur au tetons droit ils tombes et surtout boule en dessous .. le turi ne s’aromatise pas normalement.. et le ventre gonflé
T’as pris quoi chez BM ?Je viens de passer ma 1 er commande. Communication au top jattends de la recevoir pour tester la gamme Bm