diabolo77
Banni
la tren ace 100MG 3fois par semaine c'est parfait
Perso l'acetate c'est en ED
la propio en E2D
Enanthate ça dépend. E3D ou E4D
la tren ace 100MG 3fois par semaine c'est parfait
primo c'est trop doux comme produit minimum 400mg sinon la gh 5IU tout les jours c'est bien toute l'année lolsalut combien de de primo par semaine merci et la hgh combien d'unité
l'acétate un jours sur 2 suffit largement aprés moi j'aime bien lundi mercredi jeudi mais tout dépend le niveau de chacun et son objectifPerso l'acetate c'est en ED
la propio en E2D
Enanthate ça dépend. E3D ou E4D
l'acétate un jours sur 2 suffit largement aprés moi j'aime bien lundi mercredi jeudi mais tout dépend le niveau de chacun et son objectif
c'est exactement ca l'amiEt tout dépend si on veut avoir un taux stable et si on respecte aussi la durée de vie de la molécule
primo c'est trop doux comme produit minimum 400mg sinon la gh 5IU tout les jours c'est bien toute l'année lol
tu tourne cb de iu ?Je tourne avec leur hygetropin depuis 2 semaines, super ressenti déjà surtout au niveau du sommeil! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
tu tourne cb de iu ?Je tourne avec leur hygetropin depuis 2 semaines, super ressenti déjà surtout au niveau du sommeil! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Je te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycleprimo c'est trop doux comme produit minimum 400mg sinon la gh 5IU tout les jours c'est bien toute l'année lol
Je tourne à 4ui par jour pour le momenttu tourne cb de iu ?
Je te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycle
tres intéréssante aussi son analyse sur le trenbolone et son association avec le primo et la testo pJe te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycle
Je te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycle
Je te remercie l amiAmen, sans doute la meilleure phrase que j'ai lu sur le forum depuis des semaines.
Je pense qu il ne parle que des testo de pharmacie.J'ai regardé un peu ce qu'il dit dans sa vidéo sur la testo il dit clairement que des testo ( sa doit être pareil pour le reste) à plus de 250mg/ml sa n'existe pas pourtant casiment toutes les sources ici en propose à 400/500
Vous en pensez quoi ?
Si quelqu'un te dis j ai de la testo 500 de pharmacie c est pas possible.
Par contre regarde la testo Nebido si tu connais, c est dosé à 1000mg si je ne M abuse donc t as de la testo pharma dosée à plus de 250