thom
Well-Known Member
je connais des gens irl sous mutant c'est le feu oraux comme huileux
Google est ton amiJai pas compris son message en anglais traduction svp?
je suis entrain de tester cette combinaison. sauf que les dosages sont un peut plus elever, 100 mg oxy et 50 diana sur 4 semaines . j'en suis a la troisieme et tout se passe bien pour l'instant . tres bonne congestion exelente patate pendant les entrainement mais bon sans plus. la seule chose c'est que dans l'ensemble je me sent mieu ( humeur , bien etre,apetit,libido, moin d'anxiete )q'avec anadrol seul. apres est ce que sa vaut le coup ? moi je ne regrette pas .
en se momment avec le valkirie. mais j'ais aussi du mr pour plus tard.Salut tes produits diane et. Oxy de quel labo merci
Ah ouais moi j'ai entendu que c'était de l'huile de fritureGEP j'ai entendu du bien dessus les gros
Quelqu'un a déjà essayé ?
Tu va te faire gronder par le grand méchant loup, il ne faut rien dire de mal en plus tu n’a pas fait Olympia top 5 donc ton avis ne veux rien dire par contre si tu veux commander il n’y a pas de soucis ton argent est accepté.Ah ouais moi j'ai entendu que c'était de l'huile de friture
J'ai déjà commandé c'est une course très sérieuse mais je commande pas cette marque la il y a déjà eu un poste il y a longtemps sur cette marque et apparemment extrêmement sous-doséeTu va te faire gronder par le grand méchant loup, il ne faut rien dire de mal en plus tu n’a pas fait Olympia top 5 donc ton avis ne veux rien dire par contre si tu veux commander il n’y a pas de soucis ton argent est accepté.
Je ne remets pas la source en question vous vendez les produits que vous voulez j'ai juste entendu dire et d'ailleurs il y a eu un sujet là dessus il y a déjà un certain temps avant même que vous apparaissez sur le forum sur ce labo voilà c'est tout si j'avais pas confiance en la source je n'aurais pas fait une commande il y a deux trois semaines.@La brochette l'huile de friture??? nous avons très faible stock gep juste multitest et dianabol mais vous pensez que nous vendons huile de friture ? Quel est votre problème?Nous vendons haute qualité, 50% notre clients sont des compétition .. l'histoire "que j'ai entendue "= histoire de merde