muscleanabolics-eu

En 5 ans de travail avec Mutant gear tu es le premier à dire que c'est faux, nous avons athlètes de .........120-160kg poids corporel grandsbodybuilders competition , strongmans de compétition ..........! Faire un test de laboratoire sur le produit. et termine avec de fausses nouvelles!!

t'as du faire des trous dans le murs :D

la première fois que j'en ai pris de ceux là je te raconte pas la performance........

mdr poto :D elle devrait reprendre vie rechargée comme une batterie duracel en te parlant comme si tu marchais sur l'eau. ;)

Avec ce kama je me souviens que j'avais tellement transpiré a la tâche dans le lit de ma copine qu'elle a pas pu dormir dedans pendant 2 jours le temps que ça sèche.

Ça fait un moment que j'ai envie de le tester le kamagra! Il est plus fort que d'autres marques de siden@lfi? Ou plus efficace?
Psq vous êtes plusieurs a dire en prendre que la moitié

franchement le soucis de ce truc c'est que le corps s'habitue, donc si tu peux avoir un max d'effet avec un mini de dose c'est le top. Donc les personnes peu excessive ont théoriquement plus de temps et de plaisir devant eux.

Le deuxième soucis c'est que ça marche pour de vrai. Donc si tu fais passer ta femme ou ta copine de la baisette du vendredi soir genre 6/20 à son meilleur coup de bite de tout les temps c'est bien......sauf qu'elle va très vite revenir t'exiger de lui refaire la même. Tu vas voir ses yeux briller, elle va te flatter toi et auprès de ses copines et tu vas passer pour un tel bon coup que tu auras un statut à tenir...et c'est bien là ou les emmerdes commencent lol.

Ce statut et cette confiance vont faire de toi un don juan et tu devrais accumuler les conquêtes au fur et à mesure que ton corps s'acclimate au produit...et ça fini pas top..........faut gérer, réfléchir a toute cette débauche d'énergie, de sexe de plaisir, de larmes aussi........a jouer les don juan on fait des dégâts autour........

franchement le soucis de ce truc c'est que le corps s'habitue, donc si tu peux avoir un max d'effet avec un mini de dose c'est le top. Donc les personnes peu excessive ont théoriquement plus de temps et de plaisir devant eux.

Le deuxième soucis c'est que ça marche pour de vrai. Donc si tu fais passer ta femme ou ta copine de la baisette du vendredi soir genre 6/20 à son meilleur coup de bite de tout les temps c'est bien......sauf qu'elle va très vite revenir t'exiger de lui refaire la même. Tu vas voir ses yeux briller, elle va te flatter toi et auprès de ses copines et tu vas passer pour un tel bon coup que tu auras un statut à tenir...et c'est bien là ou les emmerdes commencent lol.

Ce statut et cette confiance vont faire de toi un don juan et tu devrais accumuler les conquêtes au fur et à mesure que ton corps s'acclimate au produit...et ça fini pas top..........faut gérer, réfléchir a toute cette débauche d'énergie, de sexe de plaisir, de larmes aussi........a jouer les don juan on fait des dégâts autour........
Haha j'adore ce que tu dis c'est tellement vrai :D

Kamagra c'est le générique du viag si je dis pas de bêtises. Don action rapide, demi vie de 6h environ.

Cia quant à lui a une demi vie de 48h... On l'appelle la pillule du week-end.

Reprenez moi si je me trompe

Publicité Stéroïdes