Darhka
Well-Known Member
Tu vis au Usa ?J'ai l'impression quand France on fait rarement la totale .Au States c'est systématique comme tu peu le voir sur une pds de 2011 ou ma total était dans les chausettes.Regarde la pièce jointe 7691
Tu vis au Usa ?J'ai l'impression quand France on fait rarement la totale .Au States c'est systématique comme tu peu le voir sur une pds de 2011 ou ma total était dans les chausettes.Regarde la pièce jointe 7691
t'as du faire des trous dans le murs
la première fois que j'en ai pris de ceux là je te raconte pas la performance........
Demande lui 《Est-ce que tu baise?》Non, pas dans le mur, par contre, ma femme ne bouge plus et ne respire plus depuis hier, j'espère que c'est pas grave...
Haha j'adore ce que tu dis c'est tellement vraifranchement le soucis de ce truc c'est que le corps s'habitue, donc si tu peux avoir un max d'effet avec un mini de dose c'est le top. Donc les personnes peu excessive ont théoriquement plus de temps et de plaisir devant eux.
Le deuxième soucis c'est que ça marche pour de vrai. Donc si tu fais passer ta femme ou ta copine de la baisette du vendredi soir genre 6/20 à son meilleur coup de bite de tout les temps c'est bien......sauf qu'elle va très vite revenir t'exiger de lui refaire la même. Tu vas voir ses yeux briller, elle va te flatter toi et auprès de ses copines et tu vas passer pour un tel bon coup que tu auras un statut à tenir...et c'est bien là ou les emmerdes commencent lol.
Ce statut et cette confiance vont faire de toi un don juan et tu devrais accumuler les conquêtes au fur et à mesure que ton corps s'acclimate au produit...et ça fini pas top..........faut gérer, réfléchir a toute cette débauche d'énergie, de sexe de plaisir, de larmes aussi........a jouer les don juan on fait des dégâts autour........
Kamagra cest du ciali ou une autre molécule?Haha j'adore ce que tu dis c'est tellement vrai
Je ne sais pas je dis sa pour ce que @diabolo77 dit sur les femmesKamagra cest du ciali ou une autre molécule?
C'est caKamagra c'est le générique du viag si je dis pas de bêtises. Don action rapide, demi vie de 6h environ.
Cia quant à lui a une demi vie de 48h... On l'appelle la pillule du week-end.
Reprenez moi si je me trompe