muscleanabolics-eu

Attends je fini le ménage de mes voisins, je vais tondre leur gazon, repeindre leurs murs, ensuite je vais faire leurs courses, je te trouve ta page et je viendrais te faire tes injections aussi.

Si tu le souhaites je peux aussi aller m'entraîner à ta place.
Cest quoi cette agressivité poto?
Diminue la tren!
Tu connais la page, je suis au taf tu px dire la page ou partager, on est la pour saider etc..
 
Avec 16 messages à ton compteur, tu peux au moins faire l'effort de chercher un peu.

Cela s'appelle de l'ironie, pas de l'agressivité.

De plus, si tu avais fait l'effort de lire un peu mon journal plutôt que de tomber dans la petite réplique facile, tu verrais que je ne tourne pas à la tren.

Je crains que si tu confondes ironie et agressivité ce soit toi qui ne sois pas prêt à cycler...

bonne journée à toi.
 
Attends je fini le ménage de mes voisins, je vais tondre leur gazon, repeindre leurs murs, ensuite je vais faire leurs courses, je te trouve ta page et je viendrais te faire tes injections aussi.

Si tu le souhaites je peux aussi aller m'entraîner à ta place.
Je pense que tu as oublié lessive et repassage dans ta liste :D
 
Bonjour mes amis
De retour au stock clembuterol BALKAN et de nouveaux produits: hormone de croissance BIONITROPIN(Bioniche pharma) de grande qualité , VIAGR.. CIALI.. DE PHARMACIE, WINSTROL BM PHARMA (BM est une ded meilleures marques du marché) ....essaie et tu verras les résultats;)
Paiement en bitcoins le meilleur !! 10% de réduction code reduction "MUSCLE10"
MERCI
 
J'aimerai faire un retour sur le Susta offert par la source.
ça fais 3 semaines que j'ai commencer et j'ai de bon ressentit avec 750 mg par semaine.
Je n'ai pas de PDS, mai j'ai les bon ressentis du Susta,bonne congestion , prise de poids et l'ibido en augmentation. j'ai pris 2,5 kg en 10 jours.

Pour les oraux de Primus Ray , je déconseille fortement.
Ils sont sous dosé et il y a le test chez anaboliclab qui confirme mes dires, car l'oxymetolone 50 mg de Primus Ray, est dosé a 20 mg.
J'ai tester ce l'oxymetolone personnellement et il est vraiment sous dosé.
 
well, test in internet who believes!! some labs was busted from Police a long time ago (copy homelabs) and have same dosage than label who believe in that , and other labs just have testosterone and have right values and right substance in "internet test laboratory" .... About exaggerate or not we have high level athletes saying that every day
 
J’ai reçus un mail pour me dire que les produits Mutant gear etait de retour... et en stock. Et vous les gars ?
 
Peut être moi je le vois pas bizzare lol. Mais c’est produit son toujours out of stock sur le site.
 

Publicité Stéroïdes

Haut